La viande, les poissons, crustacés, mollusques et fruits de mer
Au même titre que les animaux, les poissons, crustacés, mollusques et fruits de mer, sont des êtres vivants, qui ont été créé par Dieu pour un équilibre sur cette terre. La consommation de ces êtres vivants est mauvaise pour l’homme, puisque l’homme en lui-même porte une vitalité, qui lui permet de vibrer de telle sorte, qu’il lui est possible de percevoir sa part de Divinité en lui-même, au plus profond de son être.
Il vous faut respecter le sens propre de la création Divine à savoir l’équilibre de la création. Tout être vivant sur cette terre a été créé dans un but d’équilibre bien précis, pour un équilibre planétaire positif. Il ne vous est donc de ce propre fait, pas permis de consommer ainsi de la viande animale ni de la cher d’animaux marins, ni de mollusques, ni de crustacés, ni de fruits de la mer. Dit ainsi de par son évolution respectivement dévouée, l’homme s’est accordé des droits qu’il n’a jamais eu. Il n’est en aucun cas demandé à l’homme de consommer de la viande animale, mais de respecter la nature de par des faits d’adoration, non de destruction planétaire. L’homme réagit des effets de sa propre perception intérieure à ressentir de la colère, de la vengeance, de la puissance, mais l’homme ne doit pas tuer. Qui a dit de tuer un être vivant et vibrant, ce n’est pas Dieu. Dieu ne permettrait jamais que l’homme tue de ces propres mains la vie, que lui-même a créée. De quel droit l’homme peut-il s’approprier telle ou telle espèce animale, se dire j’ai le droit de tuer pour me nourrir, pour nourrir mon ego, ma soif de vengeance, pour soulager mes pulsions négatives. Dieu est Amour pur, comment Dieu pourrait-il accepter cela.
« Les hommes, ne consommez pas de viande, je vous prie de rester intègre et objectif en Amour pur, vous percevez bien au fond de vous-même que vous êtes entrain de détruire l’équilibre que j’ai créé pour votre bien-être, pour que vous puissiez tous vivre en parfaite harmonie positive ici et maintenant sur cette terre. Respectez la vie, respectez l’Amour en chaque être vivant, vous apportera l’équilibre nécessaire à l’évolution même de l’humanité. Restez intègre et en harmonie d’Amour Divin »
Message de Dieu lui même canalisé par MARIE-MYRIAM PEREIRA |
Merci à vous tous autant que vous êtes de bien vouloir respecter l’équilibre de vie et de retransmettre ce message, afin qu’un éveil massif se voit en chaque être humain sur cette terre. Vous ne mangeriez pas votre animal de compagnie, pourquoi aller manger un animal qui réjouit l’équilibre de vie. La vie réside en chacun de vous, les âmes ont toutes de l’importance aux yeux de Dieu. Telle où telle différence physique n’est pas en rapport avec l’Amour que Dieu vous porte. Dieu vous a tous créés pour un équilibre d’Amour pur, sans porter le moindre jugement d’infériorité. Dieu vous Aime tous autant que vous êtes, il vous chérit tous autant que vous êtes. Accordez-lui votre confiance et respectez son équilibre de vie ici et maintenant. La terre vous offre de multiples façons de vous nourrir, riche en oligo-éléments et en calcium, elle vous apporte la nature nécessaire à votre équilibre de vie. Des légumes et des fruits, des graines et des céréales, des protéines, vous pouvez en trouver en abondance. Tout ce dont votre corps à besoin se trouve dans la nature. Vous trouverez dans un jardin tous les bienfaits de la nature, tout ce qu’elle peut mettre à votre service pour une bonne alimentation équilibrée, pour que vous puissiez vivre en parfaite harmonie, sans nul besoin de tuer pour vous nourrir. La souffrance qu’occasionne le meurtre de ces animaux, de ces vies animales est mauvaise pour l’homme. Car l’homme qui tue se remplit de mauvaises énergies négatives qui s’installent en lui et qui prennent de plus en plus de place dans son corps énergétique. L’homme qui tue de son plein gré est manifestement obscurci par son état général à savoir empli de mauvaises convictions. Quelle différence y a-t-il selon vous, à tuer un homme ou un animal ? Il n’y en a aucune, si ce n’est que votre ego vous dit que si, il y en a une. Mais non, un être vivant est vivant, un homme est un être vivant au même titre qu’un animal qu’il soit petit, minuscule ou grand, très grand, cela est la même chose. Comprenez-vous bien le fait qu’une vie est sacrée et quelle doit de ce propre fait être respectée ? Le fait de manger tel ou tel animal est mauvais pour chacun d’entre vous, qui mangez cet animal en conscience du fait que cet animal a souffert ou a été tué, mais vous le mangez quand même en sachant cela. Pensez-vous que Dieu aurait souhaité voir de vos mains effectuer la souffrance animale, ou plutôt de vous voir vivre en parfaite harmonie Divine à leurs côtés ?
Merci à vous d’attacher de l’importance à ma lecture et à la retransmission positive de celle-ci. Merci à vous d’essayer de bien vouloir avoir une bonne prise de conscience, car il en va de votre propre évolution karmique. À savoir de ne plus consommer de viande animale vous élèvera vibratoirement. Ainsi vous pourrez advenir quelqu’un de positif et entrer en contact direct de par votre propre part de Divinité, avec Dieu la source de votre vie et de ce propre fait pouvoir entreprendre votre chemin de vie positivement accompagné de tout son Amour Éternel.
AMEN
Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA