À tous les parents du MONDE qui ont vu partir leurs enfants
Au vu de nombreux témoignages d’Amour précieux que j’ai pu lire voici mon message suivi de la réponse de l’âme d’un enfant à sa maman que j’ai canalisé ce matin ♥ Un grand Merci pour ce merveilleux message d’Amour Universel Amen
Bonjour à vous tous ♥
Chers parents
Vos messages sont merveilleusement emplis d’Amour, de joie et de compassion. Vous êtes des êtres d’Amour incommensurables ne l’oubliez jamais, capables d’accomplir de véritables miracles en vous, pour vous, mais aussi pour vos si belles étoiles parties éclairer le ciel avant vous. Vous êtes UN à aujourd’hui en ce merveilleux moment présent. Vous êtes UN liés pour la Vie au travers de ce merveilleux temps. Vous êtes Un au travers Lui, Elle, Eux. Vous êtes et resterez ce que vous avez toujours été UN seul Amour, UN seul Présent en toute Liberté ♥ Je suis si honoré de pouvoir lire vos mots du cœur, si honoré de pouvoir concevoir qu’il existe en cette si merveilleuse planète des gens aussi extraordinaires que vous.
Je vous souhaite le meilleur dans votre si bel apprentissage de vie.
Accompagnés des leurs, vos enfants vous disent ceci :
« Maman, Papa chers parents,
Je suis parti rejoindre l’au-delà dans les cieux, l’au-delà de votre vision, de votre pouvoir de me voir, de me sentir, pourtant oh combien vous avez en vous la force suffisante de m’approcher, de me toucher, de me sentir. Je suis là toujours près de vous, je suis là toujours debout en ce sens que rien ne meurt jamais, que rien n’est parti. Tout est vie, tout est en votre si bel apprentissage de vie bien réel, bien présent. Je vous Aime et vous gratifie pour tout votre Amour, je ne suis pas parti je suis tout proche de vous, je suis le vent doux et léger qui caresse votre joue, je suis l’endroit où vos yeux se posent quand vous pensez à moi. Bien Souvent je suis en vous, je me permets d’accéder à vos pensées de par des messages subtils certes mais des messages précieux pour vous aider à continuer d’avancer sans moi au présent de votre devenir, car je suis dans votre cheminement, je suis dans votre raison d’être, je suis tel que vous me voyez, Vivant.
Merci Maman de m’avoir offert la vie à tes côtés alors promet moi d’avancer à présent en cheminent lentement mais en toute liberté sans peur, sans crainte, car je suis là, juste à tes côtés.
Je t’ Aime ton enfant »
Ce message a été canalisé ce matin de l’enfant à sa Maman, voici ses vœux :
« Aimez-vous lentement les uns les autres, prenez le temps de nous Aimer mais ne cessez jamais de vous Aimer. AMEN »
Marie-Myriam Pereira