Après la mort garde t-on nos pathologies d’ordre psychiques et ou mentales
Lorsque vous mourrez votre âme se désincorpore, c’est-à-dire qu’elle quitte son incarnation, elle sort tout simplement de votre corps dit physique pour rejoindre l’au-delà accompagné des siens.
Si l’âme décide de rester dans cet endroit paradisiaque pour les âmes qui y ont accès dans l’instant T, alors ma réponse sera non, après la mort vous réadvenez ce que vous avez toujours été des êtres d’Amour emplis de grâce Éternelle.
Cependant avant d’avoir accès à la Lumière Divine pour certains d’entre vous qui tardez à y advenir oui. C’est-à-dire que tant vous restez en tant qu’âme errante dans la 4 e dimension oui bien sur que oui, c’est seulement à votre passage dans la Lumière Divine que vous réadvenez ce que vous avez toujours été sans l’ombre d’un doute. D’où la difficulté pour les âmes dites atteintes de traumatisme psychique de parvenir par la suite à rejoindre l’au-delà en toute sécurité selon leurs propres possibilités. Mais sachez que dans la majorité des cas les âmes sont toujours en état de conscience sur l’après vie et s’en remettent à leurs bons ressentis, afin d’accéder à la Lumière Divine tôt ou tard et sont Divinement accompagnées en toutes circonstances. Le temps n’a pas la même notion dans l’au-delà puisque le temps n’existe absolument pas.
Amen
Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com