Expérimentation et vie de couple
Les rencontres dites conjugales ne sont tout simplement pas dues au hasard, mais bien la résultante de synchronicités engagées par nous ici-haut, mais par vous ici-bas à votre propre demande. Vous avez donc émis le souhait positif de votre rencontre simultané, commune, au but de votre propre évolution karmique vécue sous différentes formes à deux ici-bas. Sous différentes formes d’expérimentations, mais aussi sous de multiples décisions à vivre de par vos propres évolutions, propres et respectives.
Je m’explique : il s’agit là bien de comprendre que vous avez des moments à vivre à deux de par des synchronicités engagées afin que vous puissiez les traverser ensemble dans un but commun d’évolution karmique, et des expérimentations plus personnelles à vivre, seul soi avec soi pour votre propre évolution individuelle et karmique bien sûr. C’EST LÀ, À CE MOMENT-LÀ QUE VOUS ALLEZ POUVOIR DÉCELER LE VRAI DU FAUX, LE BIEN DU MAL ET LE MAUVAIS DU BON. Car le fait de consentir mutuellement à votre propre évolution personnelle, c’est-à-dire seul un pour un, soi pour soi, vous allez prendre conscience que vous n’êtes pas censé relever toutes vos épreuves de vie à deux, mais que certaines doivent être relevées individuellement, positivement dans l’apprentissage propre et respectif de chacune des situations de vie qui vous seront alors dans ce cas-là, personnelles. Comprenez bien la nuance entre vivre en couple à deux dans l’Amour, s’ Aimer et s’épauler et partager un avenir commun avec des épreuves de vies communes et un avenir à deux, mais personnel dans des situations, des expérimentations de vies propres et respectives qui vous appartiendront proprement dit à chacun. Vous êtes dans cette vie-ci amenée à expérimenter cela sous différentes formes de situations possibles, dans l’aide, l’entraide, l’accompagnement notoire de toutes situations pouvant être vécues à deux dans le sein de votre couple, mais également soi avec soi pour votre propre évolution karmique individuelle. Cela est très important que vous compreniez bien la nuance entre avoir de la compassion et influer. Car lorsque vous êtes amené à traverser des épreuves de vies communes mais avec un apprentissage à acquérir de l’ordre de l’individuel, il vous faut apprendre à épauler en toute humilité dans le respect et l’Amour, non pas interagir dans la situation alors vécue par votre conjoint. Car la conjonction de vos pensées riches en vibrations énergétiques peut influer le ou la partenaire et le faire interagir communément dans vos énergies pensées, émises et réceptionnées par votre partenaire de vie, alors que cela ne relèvera absolument pas de ses propres capacités personnelles et objectives à devoir apprendre de cette épreuve de vie et dont à savoir, à avoir la force et la totale capacité de savoir la relever seul, mais avec tout votre Amour bien évidemment. Cela est loin d’être facile à mettre en place dans votre psyché humain, pour autant sachez que vous en êtes totalement capables et grandement estimées ici-haut pour la compétence que vous avez à vous donner de l’Amour mutuellement.
Vous avez un désir d’apprentissage de vie personnel face au monde que vous percevez parfois avec une impression de mal comprendre ou de mal percevoir. Pour que votre âme arrive à grandir et à percevoir l’essentiel de votre vie, ainsi que d’en acquérir les bonnes compétences et surtout au bon moment voulu par le Divin, il vous faut lâcher prise et accepter l’évidence qui n’est autre que de cheminer lentement mais sûrement avec l’assurance de votre Divin accompagnement tout au long de votre vie. Car oui l’on choisit bel et bien nos missions de vie Divine, en ce sens que l’on choisit, l’on prend la bonne décision d’épurer progressivement son passif dû à des manquements vécus ou subis dans des vies antérieures, mais également l’on est spectateur. L’on peut être spectateur de sa propre vie, dans une forme d’enfermement négatif ou alors décider d’en sortir, de sortir de cet enferment qui vous génère bien des désagréments négatifs, en pensées tout d’abord de par la non-compréhension de votre état d’esprit parfois. Pour autant sachez que vous pouvez résorber cela en vous appuyant sur vos véritables valeurs intellectuelles qui passent forcément par une émission de pensée. Vous pouvez si vous le souhaitez dès à présent, maintenant, décider fermement de sortir de cet enferment en vous ouvrant au monde. Pour beaucoup d’entre vous, vous hésitez à comprendre le bon déroulement naturel d’une parfaite situation. Vous hésitez à connaître votre soi intérieur individuellement. Vous hésitez à vous engager communément avec des clefs précieuses, là où vous vous êtes déjà engagées communément. En fait vous hésitez tout simplement encore et encore. « Et si je fais ça, il adviendra peut-être ça, mais si je ne le fais pas alors il ou elle le prendra très mal et me quittera, peut-être, je sais pas » des questionnements à n’en plus finir.
Alors mon conseil sera le suivant : organisez-vous, détendez-vous, relâchez toute tension et allongez-vous ou assoyez-vous côte à côte et parlez longuement, des heures durant s’il le faut. Parlez de telle sorte que vous communiquez l’un à l’autre en Amour simplement et surtout objectivement.
Communiquez ainsi de façon à vous exprimer non par complaisance mais objectivement dans le but ultime de pouvoir parvenir à votre propre compréhension mutuelle, mais consenti individuellement chacun côte à côte, communément vécue mais avec des pensées dites sous forme de souhaits individuels.
Commencez progressivement à vous dévoiler à vous-même : « je souhaiterais cela pour nous, qu’en penses-tu ? comment le ressens-tu ? » et si votre partenaire vous dit : « non, cela me peine ou je trouve cela injuste », alors acceptez sa compréhension, son exactitude, sa force intérieure car il ou elle se sera entendue en vous disant le contraire de vos propres souhaits. Non pas que vos souhaits ne soient pas justes, mais que vos souhaits soient vos propres souhaits, non les siens. Chaque personne, chaque être porte en lui ses souhaits, ses propres ressentis et il est si important de laisser l’autre s’exprimer selon ses propres souhaits tout en respectant les siens, les vôtres en l’occurrence. Respectez-vous en respectant l’autre. Cela s’appelle l’Amour libre de toute attache négative. Le plus beau, l’ Amour, le véritable Amour. Vous devez vous permettre d’être un en deux, en tout, simultanément. Être soi au travers du respect de l’autre. Je perçois beaucoup de conflits permanents en vos couples. Libérez-vous de ses conflits, libérez-vous de vos attaches négatives et affirmez-vous en Amour toujours, dans le respect, l’humilité et le partage de votre propre connaissance objective. Je sais que cela vous semblera notoirement difficile à réaliser, pour autant il suffit juste de vous laisser aller à la considération de votre être T, de votre propre savoir intérieur. Libérez-vous pour pouvoir accéder à votre si beau devenir. Il existe de si belles façons d’interagir en vous et pour vous, de si belles façons de vous nourrir intérieurement de vécus extérieurement. Vous êtes tous des êtres formidables. Amour, Paix et compassions seront vos mots forts pour vous aider à devenir ce que vous souhaitez réaliser, construire en votre pré-sent. Alors commencez par vous relâcher, relâchez toute tension objectivement une à une, une chose à la foi. Ne pressez rien, investissez-vous lentement mais sûrement dans vos différents souhaits de vie estimés positif individuellement. L’entraide objective sera bénéfique que si elle est pleinement consentie de tout son cœur, de toute son âme. Sans ça, cela se nomme contrainte et la contrainte mène irrémédiablement au conflit. D’où l’immense importance de laisser venir ce qui doit venir et de laisser partir ce qui doit partir pour vous permettre d’accéder à votre présent présentement, pas demain, pas hier, maintenant. Décidez fermement de votre présent, maintenant.
Posez des vœux, demandez-nous de l’aide objective avec le plus de précisions que possible. Nous attendons vos vœux, nous estimons chacun de vos vœux, pas les plus soi-disant nobles, non, absolument tous vos vœux, nous estimons toutes demandes, la moindre, la plus estimable, toutes. À présent cessez de vous demander comment agir et agissez, avancez, allez-y qu’est-ce qui vous procure du bien-être. Qu’est-ce qui vous procure la joie, l’exaltance, la paix, l’harmonie, le partage. Ensuite posez-vous les bonnes questions, cessez les questions pour les qu’elles vous savez pertinemment bien que vous connaissez déjà la réponse. Ce qui vous manque c’est la certitude et je vous la donne, vous êtes grandement accompagné chers êtres accompagnés, guidés et Aimés à chaque instant de votre vie. Soyez certains que votre devenir est à la hauteur de vos propres attentes dans votre engagement certain, propre et respectif. Rayonnez positif. Sécurisez votre partenaire, sécurisez-vous en vous-même et sécurisez-vous mutuellement. Cherchez les réponses en vous et pour vous tout en vous situant par apport à la situation de façon à ne pas vous perdre en chemin, dans l’accompagnement certain de votre partenaire de vie qui est là pour vous tenir la main en parcourant votre chemin individuellement parlant mais côte à côte, ensembles, communément. Exaucez vos vœux, positionnez vos vœux, émettez-les n’attendez-plus. Des énergies Divines très élevées vibratoirement se rapprochent de plus en plus de la Terre. C’est le moment d’effectuer des changements notoires, de vous diriger vers un bel avenir POSITIF, DÉNUÉ, EXEMPT DE NÉGATIVITÉ, EXEMPT DE PEUR ET DE DOUTE. SOYEZ SEREINS, OBJECTIFS, DÉVOUÉS, SINCÈRES, AIMANTS CHALEUREUX, VIFS ET VIBRANTS. Croquez la vie à pleines dents, continuez sur votre si belle destinée de la façon la plus pure qu’il vous soit possible de la vivre. Soyez honnêtes envers vous-même. Soyez libre de toutes attaches, soyez forts sans vous déstabiliser, soyez Amour pur, inconditionnel et exempt de jugement. Telle est votre destinée à vous tous, paix et harmonie. Pour y parvenir il vous faut lâcher prise, tout se déroule à merveille. Mais libérez-vous de toutes vos attaches. Amen
Différentes peurs vous submergent parfois dans des situations dites d’irrecevabilité notoire de vos propres ressentiments. Pourquoi avoir peur de ressentis qui vivent en vous individuellement parlant, alors que vous êtes des êtres d’Amour capables tout simplement de vous surpasser, de vous Aimer grandement et surtout de vous estimer pour la merveilleuse âme pure de toute négativité qui habite votre corps.
Alors aussi vrai que votre âme est pure et qu’elle vous accompagne, emportez là avec vous où que vous soyez. C’est votre âme que vous devez faire vivre ici et ailleurs. Votre âme n’a pas peur, elle vous connaît, elle sait oh combien votre parcourt est difficile, elle sait oh combien vous pouvez être faible en votre esprit, mais votre âme vous dit soi fort, aime-moi, respecte-moi et ensemble nous parcourons notre chemin de Lumière dans un but évolutif et nous parviendrons à vivre en parfaite harmonie d’Amour Éternel. Car c’est en votre âme que vous devez trouver votre propre force de vie, votre propre apprentissage de vie. Votre âme sait ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas, alors suivez-la, écoutez là et suivez votre propre destinée en vivant en paix. Soyez sûrs de mes dires car c’est la seule façon qui puisse vous permettre de vous libérer de vos attaches propres et respectives. Ainsi votre route se poursuivra lentement mais sûrement, pas-à-pas, l’un avec l’autre, l’un à côté de l’autre, en Amour toujours.
Mon message de paix pour l’harmonie paisible de votre vie de couple sera le suivant : restez recentré en votre cœur afin d’apaiser vos propres tourments qui vous pèsent. Restez recentré en votre âme qui sait ce dont vous avez besoin pour effacer vos colères, vos peurs. Nourrissez-vous d’Amour, de tout l’Amour que vous puissiez trouver en votre conjoint, vous êtes complémentaires, vous êtes UN, nous sommes UN.
Vous êtes en route vers votre propre destinée. Vous avez traversé des épreuves de vie plus ou moins difficilement selon ce que vous avez pu interagir avec de bonnes ou de mauvaises pensées, pour autant vous y êtes bien parvenue. Alors regardez devant vous, pas loin, là juste là, devant vous, car c’est à vos pieds qu’éclaire la Lumière. La lumière éclaire l’avancée de vos pieds et elle provient tout simplement de votre cœur. Alors n’hésitez plus, avancez un pas après l’autre sans regarder derrière vous.
Amen
La victoire est là à votre portée, elle vous tend les bras. L’Amour est en vous il vous clame sa présence et l’univers fait partie de vous, il vous Aime et vous accompagne de par sa Divine présence en chaque instant de vos vies. Alors parsemez votre horizon de richesses Éternelles au travers de vos saints accomplissements, au travers de vous-même dans l’esprit de Dieu et au travers-lui vous vous nourrirez de sa force, de sa Magie, de son savoir Éternel. Amen
Couple et Homosexualité :
l’homosexualité ici-haut n’est absolument pas jugée bien au contraire. Vous expérimentez une situation de vie partagée dans l’Amour et dans le respect d’un devenir positif. Comment pourrait-il donc en être autrement pour nous, que de vous estimer grandement pour votre Amour mutuellement et grandement ressenti, en vous, pour vous et au travers de cette situation conjugale appelée homosexualité où vous avez le pouvoir de démontrer aux humains que vous êtes tout simplement capable d’Aimer au-delà de la différence. Qui a-t-il de plus beau, de plus grand que d’ Aimer en toute liberté, rien n’est plus pur que l’Amour. Alors affirmez-vous davantage dans l’Amour de Dieu, car Dieu lui-même vous bénit chers êtres. Amen
(Vous pourrez également lire l’ écrit sur L’Homosexualité que vous trouverez
sur le site de MARIE-MYRIAM PEREIRA :
http://mediummariemyriampereira.com)
Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com