Décès des jeunes enfants de 0 à 7 ans

deces0a7

 

Décès des jeunes enfants de 0 à 7 ans

 

Le décès des jeunes enfants de 0 à 7 ans, peut être également prévue avant leur décision de réincarnation. À savoir, avant de descendre sur terre, avant la réincarnation. Sur un plan intermédiaire, l’âme de l’enfant sait très bien ce qu’elle va vivre en s’incarnant ici-bas. L’enfant qui décède entre 0 et 7 ans décide de cela donc bien avant sa propre réincarnation et de ce fait cela est également totalement consenti et en acceptation totale.

L’âme de l’enfant décide donc de sa réincarnation dans le but précis de par sa propre décision, en communication directe avec la source Divine de Dieu, de vivre cette expérience de vie dans le but d’aider sa propre famille terrestre à expérimenter de nouvelles sensations, de nouvelles expériences, ainsi faites pour leur propre élévation Spirituelle à chacune. Le père, la mère, la famille proche et l’âme elle-même qui vit au travers de cette expérience, sa propre expérience de mort lié à la façon dont elle a souhaité Mourir, ici-bas sur cette terre. Cela va l’aider en ce sens qu’elle va expérimenter à son tour une forme de mort et apprendre de cela dans l’au-delà. L’âme de jeunes enfants de ces âges de 0 à 7 ans, sont des âmes pures en ce sens qu’elles sont totalement exemptent de péchés. À ces âges-là, les jeunes enfants nés ou à naître sont si jeunes qu’ils ont de ce fait un cœur pur et leurs âmes rejoignent directement les plans supérieurs de Lumière et elles y restent sauf cas précis d’ AVORTEMENT OU LÀ, SI L’ÂME N’EST PAS RECONNUE, ELLE PEUT DÉCIDER DE RESTER VIVRE AU CÔTÉS DE LA MÈRE, TRÈS PROCHE ET GRANDIR À SES CÔTÉS. AINSI LIÉE, DANS L’ATTENTE D’UNE RECONNAISSANCE, POUR POUVOIR MONTER SUR LES PLANS SUPÉRIEURS.
(À LIRE : Écrit Divin, sur « l’ AVORTEMENT » ).
Il est très important de reconnaître son enfant, car l’enfant peut de ce fait sinon rester plusieurs années accolées ou très proches de vous et cela n’est pas positif en énergies trop basses pour vous, comme pour l’âme de cet enfant.
AMEN

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+