DÉCÈS DES JEUNES ENFANTS
Les jeunes enfants nés ou à naître, sont amenés ainsi à partir tôt, à quitter la TERRE GAÏA TRÈS TÔT, car cela leur a été demandé et surtout Accepté. En totale acceptation, les enfants décident de partir. Un enfant (son âme) choisit de partir TÔT AVANT SA VENUE SUR LA TERRE GAÏA. Cela est TOTALEMENT CONSENTI. Après sa venue sur terre, un enfant repart directement au ciel accompagné des siens et ne reste JAMAIS ICI-BAS, JAMAIS. Cela dans le but bien précis de faire apprendre en cette leçon de vie de cette si lourde et si douloureuse épreuve, à leur propre parent.
Une étape si douloureuse et pour autant bien nécessaire à leurs propres parcours, leur propre chemin de vie.
Chers Parents :
« Votre enfant est parti rejoindre les siens pour cheminer aujourd’hui vers d’autres plans de Lumière. À ce jour, vous devez savoir que votre enfant va bien. DIEU LUI-MÊME NE VOUDRAIT JAMAIS VOIR UN ENFANT SOUFFRIR. Cela est dans le but juste et précis de vous voir, de vous permettre de vous voir faire une magnifique ascension DIVINE DE PAR CETTE LOURDE ÉPREUVE. SOUVENEZ-VOUS QUE DIEU EST AMOUR ET QU’IL NE VOUDRAIT JAMAIS VOUS FAIRE SOUFFRIR AINSI, SANS QUE VOUS-MÊMES NE L’AYEZ CHOISI. GARDEZ CELÀ EN VOTRE ESPRIT DIVIN. DIEU EST AMOUR ET DIEU VOUS A ENVOYÉ DE L’AIDE PERMANENTE POUR VOUS AIDER À CHEMINER SUR VOTRE DÈSTINÉE LIBREMENT CONSENTIE AVANT VOTRE VENUE SUR TERRE ET QUE VOUS AVEZ CONSENTI DE CE FAIT À CETTE SOUFFRANCE DANS LE BUT PRÉCIS DE SOULEVER CETTE PEINE EN UN ACTE DE BRAVOURE INFINIMENT PUR DE PAR VOTRE PROPRE CAPACITÉ À AIMER ET À APPUYER LA FORCE DE L’AMOUR DIVIN ÉTERNEL. VOTRE ENFANT EST AU CIEL, VOTRE ENFANT VA BIEN, VOTRE ENFANT EST UNE ÂME AVANT D’ÊTRE VOTRE ENFANT ET DE FAIT IL EST LIBRE AUJOURD’HUI. LIBÉREZ VOTRE COEUR DE SES SOUFFRANCES AFIN DE PERMETTRE À VOTRE ENFANT À SON TOUR DE S’ÉLEVER AU MIEUX, VOUS SACHANT HEUREUX ICI-BAS SUR CETTE TERRE. RÉVEILLEZ EN CE SENS, VOS SENS. AIMEZ DIEU ET DEMANDEZ-LUI DE VOUS DONNER LA FORCE NÉCÉSSAIRE POUR VOUS RELEVER DE CE SI BEL APPRENTISSAGE DE VIE, COURAGEUSEMENT CONSENTI. DIEU VOUS AIME, DIEU EST AMOUR, DIEU VOUS BÉNIT. GARDEZ LA FOI, NE FAILLEZ JAMAIS EN CELÀ. DIEU EST FORCE ET AMOUR. GARDEZ CELÀ EN VOTRE COEUR ET CHEMINEZ POSITIVEMENT EN VOTRE VIE, AMEN. »
Il s’agit bien là des enfants amenés à partir tôt, à savoir des enfants de 0 à 3 ans.
En acceptation de conscience Divine, en un éveil à la foi Divine. Puissiez-vous savoir et être rassurés de savoir vos enfants en sécurité et surtout auprès de DIEU ACCOMPAGNÉS. Puissiez-vous ouvrir votre cœur en un état de conscience Divine ce qui apaisera votre âme et rassurera votre enfant intérieur qui a peur de ne pas savoir. Le fait de ne pas savoir génère de la peur et la peur génère de l’incompréhension et l’incompréhension génère de la colère et la colère génère de la tristesse ainsi de suite… L’AMOUR que l’on porte à son enfant est tellement GRAND, que la souffrance de la perte de celui-ci est à la hauteur de cet IMMENSE AMOUR. Il vous faut de ce fait vous rassurer, ouvrir votre cœur à l’ AMOUR LIBRE ET ÉTERNEL qui voyage au travers du temps de l’espace, des galaxies.
L’idéal étant de pouvoir transcender votre peine en AMOUR LIBRE DE POUVOIR OFFRIR À CES ÂMES (vos enfants), l’immense joie intensément ressentie de votre part, de pouvoir acenser, d’être libre d’acenser accompagné de votre AMOUR CONSENTI AINSI À POURSUIVRE LEUR MERVEILLEUSE ASCENSION DIVINE.
Les âmes de vos jeunes enfants ne sont pas nées d’hier, elles ont un vécu bien réel depuis des décennies. Leurs âmes évoluent, leurs ÂMES SONT LIBRE, ELLES CHEMINENT, elles traversent le temps, les galaxies, les VIES DIVINEMENT CHOISIES ET SONT ACCOMPAGNÉES DANS L’AMOUR INFINI DE LEURS PROCHES PARENTS, TOUJOURS. LE LIEN, LE FIL, N’EST JAMAIS ROMPU. Le lien existe toujours comme gravé dans un endroit de leur mémoire.
Croire en cela, se rassurer en se disant :
« Mon enfant perçoit, mon enfant m’entend où qu’il soit, mon enfant ressent toujours mon AMOUR et je suis Béni de pouvoir avoir en ma mémoire nos bons moments, de pouvoir garder en moi tout son AMOUR, tout notre AMOUR, je suis Béni en ce sens bien réel que la vie que j’ai reçue me permet d’évoluer, d’acenser, de progresser et d’apprendre. Je suis heureux de se fait d’avoir vécu ces merveilleux instants de joie Ultime avec mon enfant, d’avoir pu le ressentir, d’avoir pu ressentir tout son AMOUR, même avant sa venue au monde visible aux yeux humains dans mon ventre, dans mon cœur. Je suis heureux de l’avoir tenue dans mes bras. Je suis heureux de l’ AIMER POUR L’ÉTERNITÉ. »
DIEU ne voudrait jamais voir un enfant souffrir, c’est l’âme qui prend la décision de souffrir. Mais cela est juste dans le but ultime d’une progression DIVINE. Divinement accompagné de l’ AMOUR DE DIEU de par l’accompagnement des ANGES, DE GUIDES, DE GUIDANCE DIVINE. Choix librement consenti. L’âme en sa réincarnation aide sa proche famille à s’élever de par sa mort. Elle l’aide à s’élever Spirituellement. Dans tous les cas, les parents apprennent et évoluent Spirituellement.
Alors de faits merveilleux, rendons grâce à DIEU pour le remercier de nous avoir fait connaître en cette souffrance consentie et acceptée, l’immense BONHEUR de pouvoir de ce propre fait Évoluer POSITIVEMENT en apprenant que rien ne nous est fait, rien ne nous est envoyé par hasard. Tout est bénit et consenti. De ce fait, je décide d’honorer la présence de l’ AMOUR DIVIN et de ce fait j’honore l’ AMOUR DE DIEU NOTRE PÈRE TOUT-PUISSANT DE PAR MES ACTES AFFRANCHIS D’AMOUR ET EN AMOUR FORCE DIVINE ABSOLUE QUI OUVRE TOUTES LES PORTES POUR LA PROGRESSION DE NOS ÂMES.
AMEN
Marie-Myriam Pereira