L’avortement

avortement

 

L’avortement

 

Le choix peut être fait, à savoir qu’avorter d’un enfant n’est pas chose anodine.
ATTENTION CAR CELA PORTE PAR LA SUITE DES CONSÉQUENCES NON MOINDRE SUR LE PLAN KARMIQUE DE L’ÂME QUI COMMET CE CRIME *. Avorter équivaut à retirer la vie. Ainsi une âme se retrouve errante, sans justification et souvent non reconnue, l’âme ne peut pas aller directement vers la Lumière. L’âme doit d’abord être reconnue comme une vie, comme un être vivant et surtout l’âme qui part, se retrouve perdu à côté de sa mère et non reconnue en ce sens quelle est triste, rejetée, malheureuse et très attristée de ne pouvoir représenter l’ AMOUR PUR aux yeux de sa mère.

Un avortement est donc à faire avec extrême prudence des conséquences qu’un tel acte engage par la suite.
1) Karmiquement négatif
2) Il faut reconnaître l’âme
3) Prier pour cette âme et lui demander PARDON, PARDON POUR CET ACTE DE NE PAS POUVOIR OU DE NE PAS ACCEPTER CETTE MISSION DE VIE DIVINE, ACCEPTÉE AVANT MA VENUE SUR TERRE. Expliqué sa propre raison à DIEU, À L’ÂME et poursuivre le reste de sa vie en totale acceptation de cet acte consenti en pleine conscience des résultantes et vivre ainsi en sachant que plus tard tout pourra être rattrapé du fait bien réel que DIEU EST AMOUR ET PERMET LE PARDON ET LA RÉINCARNATION POUR ÉPURER CES PÉCHÉS, CES FAUTES, sans le moindre jugement.

L’avortement est négatif et très lourd karmiquement. Refuser de porter la VIE DE DIEU EST UN PÉCHÉ, CAR ON CHOISIT AUPARAVANT EN PARFAIT ACCORD PRÉALABLEMENT CONSCENTI, DE CE FAIT CELA EST UNE FAUTE.
Karmiquement l’âme devra souffrir de sa propre erreur dans une autre vie, pour épurer cette dette karmique.

Elle devra aussi rendre service, aider cette âme rejetée à épurer elle-même ses propres dettes karmiques en s’incarnant à ses côtés pour l’entraide.
Il y a des femmes qui font en une seule vie, plusieurs avortements et cela leur est d’autant plus difficile. Tout en est alors amplifié. La présence permanente de ces âmes autour d’elles qui restent accrochées à la mère si elles ne sont pas reconnues, cela fatigue la personne qui vit ainsi avec des âmes accrochées ou très proches, voir accolées cela est possible, comblent un vide que la personne a du mal à vivre sa propre destinée. De ce propre fait, cela peut occasionner un désir d’autre enfant, mais pour autant la place peut aussi être prise de par la première âme avortée. Par exemple la personne avorte alors encore. Cela est très triste, pour autant elle doit bien souvent avoir ce chemin karmique pour sa propre évolution Personnelle. Un avortement ne peut JAMAIS être prévu avant notre venue sur terre JAMAIS.
Ces quelques écrits précis sur l’avortement ont pour but de vous éveiller massivement à ce qui peut advenir lors de la prise d’une telle décision, qui entraîne des conséquences karmiques très importantes. Bien respectueusement ne jamais se permettre de juger une personne qui prend ce genre de décision pour des raisons qui lui sont propres et respectives. Le non-jugement est très important pour sa part de Divinité qui ne demande qu’à être entendu. Pour cela garder à l’esprit de ne voir que l’Amour en ces mères qui décident de mettre fin à leurs grossesses, car leurs décisions leur appartiennent et se trouvent bien souvent en grand danger karmique de par leurs propres choix respectifs.
J’ envoie de belles énergies d’Amour pur de Dieu à ces mamans qui décident de l’avortement.
Que l’Amour illumine leurs vies du plus bel Amour qui soit possible de porter en rédemption de leurs péchés.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

* Complément d’information sur L’ÂME QUI COMMET CE CRIME :
Effectivement l’âme qui décide de pratiquer un Avortement commet un crime, au sens karmique.
À SAVOIR, QUE L’ÂME RETIRE LE DROIT DÉCIDÉ EN COMMUN ACCORD ENTRE LES DEUX ÂMES. NOTAMMENT L’ÂME QUI DÉCIDE D’INTINROMPRE SA GROSSESSE ET L’ÂME QUI DOIT SE RÉINCARNER, COMMUNÉMENT CONSENTI AVANT LEURS PROPRES RÉINCARNATIONS MUTUELLES ET ACCEPTÉ EN COMMUN ACCORD AVEC LA SOURCE DE DIEU NOTRE PÈRE.
De ce propre fait l’âme qui décide de retirer la vie dans la non-acceptation karmique de respecter son engagement, se met en danger karmique. À savoir qu’elle va alourdir négativement son propre karma respectif et qu’elle devra par la suite si elle le souhaite, en commun accord avec la source de Dieu notre père, faire rédemption de son acte, de par la réincarnation positive aux côtés de l’âme qui n’a pas pu vivre du fait de l’avortement négatif sa propre réincarnation souhaitée au moment de sa prise de conscience et selon son état d’esprit positif aux vues respectives de leurs propres engagements mutuels consentis avant leurs réincarnations mutuelles dans le seul objectif d’une évolution positive au vu de l’épuration karmique, dans le but ultime d’une réelle prise de conscience au vu de leurs engagements, qui est de s’engager à progresser ici-bas pour une belle évolution Positive, positivement accompagné et respecté de nous tous ici-haut pour un futur en vos vies célestes agréablement constructif et empli d’Amour Éternel.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+