Avoir la FORCE d’un ROI avec un COEUR d’ ENFANT

Avoir la force d'un roi avec un coeur d'enfant

Avoir la FORCE d’un ROI avec un COEUR d’ ENFANT

Avoir la force d’un ROI, avec un COEUR d’ ENFANT, cela signifie simplement, avoir la force d’un Roi, qui règne sur son royaume, dans l’accomplissement de sa propre destinée. C’est-à-dire avoir de l’affirmation, tout en étant humble et vrai, sensible et Aimant, considérant son prochain au travers de l’estime de soi, sans peur, sans angoisse, juste dans l’Amour et le respect de sa propre Divinité.

Avoir la force d’un ROI, signifie donc, ressentir en soi et au travers du monde entier, sa propre force, au vu de permettre au monde de s’éveiller de par votre propre clarté, étant donné que le 7 ème chakra correspond au chakra coronal, donc de la couronne, au sommet de votre crâne, vous permettant ainsi de connecter votre Divine puissance énergétique. Ce chakra représente donc bel et bien votre force, d’où, avoir la force d’un ROI, mais avec un COEUR d’enfant. Le cœur étant votre centre, c’est par là que passe toutes vos émissions de pensées, par votre chakra du cœur. De ce fait, le cœur ouvre le passage vers l’Éternel au aux yeux de Dieu, d’où le cœur de l’âme, qui passe par vos émotions également ressenties en vous-même, lors d’interactions d’ordre mentales. L’enfant lui, correspond bien évidemment à votre incarnation dans la matérialité engendrée par votre propre esprit, d’où la matérialisation objective de ce que vous êtes à même de vous représenter de vous-même, en l’instant même. L’enfant en ces termes correspond donc au chakra racine, votre premier chakra, qui vous permet l’action terrestre, mais en lien constant et permanent avec votre centre : votre cœur et votre Divinité au travers de votre état de conscience : votre chakra de la couronne.
D’où ce merveilleux conseil qui est : « Agir dans votre vie, en ayant la force d’un Roi, fort et puissant, avec du cœur et l’esprit aussi léger que celui d’un enfant, au sens propre du terme, dans l’insouciance de vivre au présent de votre vie. AMEN

Ce si précieux conseil m’a été donné par l’ ARCHANGE GABRIEL, qui traduit cela comme l’irrecevabilité de nos propres erreurs à transcender de par l’acceptation positive de toutes nos erreurs, tout en demeurant noble au sens propre du terme. C’est-à-dire, se considérer à la hauteur de ses propres attentes, dans la considération profonde que l’on peut jouer et s’amuser, tout en agissant pour le monde, au travers de ses propres actions menées à bien, envers soi-même. L’action, passe donc par le chakra racine et mène à la gloire par le chakra de la couronne, tout en nous alignant sur notre chemin en passant par les différentes étapes de constructions énergétiques, c’est-à-dire, tous nos chakras individuellement ressentis en nous et pour nous, au travers de nos propres aptitudes d’ordre personnelles.
La force d’un Roi avec un COEUR d’ ENFANT, signifie donc œuvrer pour soi en son enfant intérieur, pour grandir au travers de notre propre bienfaisance. AMEN

MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+