Les différentes étapes de constructions Divine

Les différentes étapes de constructions Divine

Image de prévisualisation YouTube

 Paroles

 Le corps physique commence à se construire dès sa première conception, à savoir l’engendrement de par l’ovule et le spermatozoïde. De là, commence sa construction. Il va progressivement entreprendre sa propre évolution, à savoir que cet être en construction Divine, va commencer à percevoir, à réaliser son état d’être, de par son propre potentiel de discernement au travers lui-même, donc de par l’esprit en lien direct en son âme et conscience.

L’âme conscientise donc le souhait de la réincarnation objective, puis se projette à l’intérieur d’un corps physique, au vu de parfaire sa propre évolution. De ce propre fait, le corps physique commence à s’intégrer à d’autres particules énergétiques. À savoir que le corps physique va entreprendre sa propre connexion au Divin, de par sa propre capacité, à percevoir en son esprit supérieur.

Il vous faut tout d’abord savoir que votre corps physique est un corps énergétique puissant, composé de particules d’ordre Divines, vous permettant la reconnexion intérieurement ressentie de votre être tout entier, au Divin et qu’il est interconnecté en permanence à d’autres corps d’ordre énergétiques, dotés de particules d’énergies puissantes, que vous possédez tous, sans exception, vous reliant tous et toutes entre vous-mêmes, de par le lien du Saint-Esprit, à DIEU. Vos corps énergétiques représentant sa propre énergie sous forme atmique, ils vous relient à Dieu, de ce simple fait.

Voici les noms de vos différents corps : votre corps physique, votre corps éthérique, votre corps Astral, votre corps Mental, votre corps Causal, votre corps Bouddhique et votre corps Atmique.

Voici un schéma pour vous permettre de mieux les conscientiser :

Sans titre

Comme vous pouvez le constater, les chakras correspondent tous à des corps, différenciés ici-même par des couleurs, correspondants à des dimensions en lien direct et constant avec votre vaisseau physique, qui lui vous permet l’action en cette terre en tant qu’humain incarné, au travers de vos diverses façons d’interagir en vous et pour vous et selon un protocole minutieux, vous permettant l’interconnexion aux autres plans, donc aux autres dimensions, de façon à vous permettre de vous réaliser le plus librement du monde, selon vos propres souhaits générés sous forme énergétique.
Votre corps physique est de ce fait un corps doté de potentiels énergétique, de cellules Divines, en lien constant et permanent avec vos autres corps énergétiques, vous permettant le lien direct à d’autres dimensions, tout en étant incarné sur terre.
Vous possédez donc plusieurs corps énergétiques, vous permettant la connexion directe aux autres dimensions, dans le but du bon discernement notoire à acquérir tout au long de votre existence.
Vos différents corps énergétiques sont vos corps, au même titre que le corps physique qui vous anime ici-bas même, de par leurs infiltrations données en un simple état d’esprit, engendré par votre matière psychique, au travers de votre état de discernement notoire du moment. En résumé, vous pensez et vous œuvrez sur terre, au travers de votre bon discernement notoire, à acquérir en compétences tout au long de votre vie.
Votre corps physique vous accompagne tout au long de votre vie terrestre. Relié à la Terre et à la vitalité tellurique qui nourrit votre corps physique, il vous permet de vous alimenter en étant encré et d’agir dans la matérialité. Il vous sert de véhicule et vous permet principalement l’action au travers lui-même, ainsi que la procréation objective. Il vous permet d’être visible et d’agir aux yeux de tous, dans tous les sens du terme et dans tous les sens du temps. C’est-à-dire qu’une personne éveillée donc consciente, qu’un non-voyant ou qu’un médium, verra en vous comme dans un livre ouvert, au travers même de vos sens communs et que vous êtes transparent aux yeux de DIEU, qui interagit lui-même, au travers vous-mêmes, à chaque instant de votre vie.

« Vous êtes ce que je suis, et je crée ce que vous êtes  » Paroles de Dieu

Votre corps physique étant en lien constant et permanent avec vos autres corps, donc autres dimensions, ainsi qu’avec l’univers tout entier, DIEU lui-même au travers de votre propre part de Divinité, vous possédez en tant qu’humain, la faculté d’attirer à vous la résultante exacte de vos souhaits en permanence. Ce que vous nommez : la loi d’attraction, la loi de causalité ( de cause à effet notoire ) ou de consentement, déguisée sous forme humaine dans des rôles plus ou moins faciles à vivre au quotidien, selon ce que vous aurez vous-mêmes généré de par votre état d’esprit.

Après la mort
« l’âme hors du corps »

-Votre corps physique se désintègre et fait place à de nouvelles réincarnations objectives. Tout a un sens commun et objectif.
-L’énergie du corps éthérique ( l’éther ), qui alimente votre corps physique, va alors se dissoudre progressivement, sur environ 3 jours et va servir au plan Divin pour de futures réincarnations.

Reste ensuite vos autres corps, qui eux restent avec votre âme, en votre âme.

-Le corps astral, qui vous permet de ressentir vos propres émotions, et de voyager dans l’espace-temps.
Relié à des astres qui lui fournissent une énergie plus ou moins puissante pour pouvoir se déplacer, selon votre propre capacité à entreprendre un réel travail sur vos propres émotions, qui se doivent pour acquérir en puissance optimale, d’être positives à souhait. Il est comme un vaisseau, votre vaisseau de lumière qui se déplace au travers des galaxies, de l’univers, selon vos propres modes de conduites interne au développement humain en tant qu’incarné et également en tant qu’être désincarné, correspondant à un protocole minutieux, fait pour vous permettre d’agir selon vos propres volontés, à chaque instant et ce ou que vous soyez, vivant ou mort dans n’importe quelle dimension, mais toujours au travers de vos émotions. C’est un corps qui peut gagner ou perdre en énergie, selon si vous vous nourrissez d’énergies positives, en ayant des pensées positives et donc des émotions positives, vous élevant ainsi vibratoirement et connectant alors des astres, des dimensions très élevées qui vous rechargent en énergies, car connectées à la lumière de par l’Amour Divin le plus élevé, ou si vous perdez en énergie, en ayant des pensées négatives et donc des émotions négatives, vous abaissant vibratoirement, connectant alors les plans dimensionnels d’ordre inférieurs, négatifs, nourrissant ainsi de par la loi du consentement, des entités en quête de nourriture, ne pouvant plus subvenir par elles-mêmes à leurs propres besoins d’ordre énergétiques, car déconnectées de la Lumière Divine, servant le mal, se comportant comme des vampires, affaiblissant alors vos cellules au niveau de votre organisme sur le plan humain et vous affaiblissant sur le plan astral en tant qu’être désincarné. Le but étant de parvenir davantage à vous diriger vers le Divin au travers de vos propres sens, dans le but d’une évolution progressive et positive pour tout un chacun.
-Le corps Mental qui vous permet de penser reste avec vous, ne vous quitte pas, c’est lui qui vous permet la réflexion, la compréhension en vos différentes vies, de façon progressive. Le corps mental reste en votre âme et conscience après votre mort, quelque soi la dimension que vous êtes pour ainsi dire amené à prospecter avant votre passage dans la Lumière et est pour ainsi dire comme désactivé lors de votre passage du palier de Lumière interactif, afin de vous permettre un réel travail de discernement, de prise de conscience objective à atteindre de façon consciente, lors de votre ascension, au vu de pouvoir vous reconnecter à votre essence originelle, directement relié à ce moment-là, par votre esprit à votre âme, donc au travers du flux qui circule en vous et pour vous, l’influx de votre âme, donc la conscience, au but de parfaire votre travail de bon discernement à atteindre, selon vos propres objectifs, qui ne sont autres que l’harmonisation de tous vos chakras, vos corps énergétiques, au but de vous purifier de toute négativité possible et imaginable, emmagasiné tout au long de votre existence terrestre. Le corps mental subsiste en vous, et est forcément réactivé à chaque nouvelle incarnation, pour vous laisser libre de choisir délibérément, ce qui vous semble le plus juste, en lien direct avec vos mémoires vives contenues en votre corps causal et inscrites en vos cellules, retransmises dès votre venue au monde sous forme d’ADN, elles vous permettent le bon discernement à acquérir au travers de vos diverses sensations et émotions ressenties en vous et pour vous, au travers de votre corps mental et d’ainsi pouvoir parvenir à discerner ce qui vous sera le plus opportun de faire ou de ne pas faire, selon si vous écoutez en vous-même, votre être supérieur et ou si vous écoutez uniquement votre corps mental qui interconnecte chacune de vos mémoires à travailler, emmagasinées tout au long de votre existence.
-Le corps causal étant le corps qui contient toutes vos mémoires de vies passées, il vous permet l’interaction positive liée à vos mémoires d’ordre karmiques, donc tout ce qui n’aura pas été pleinement conscientisé au travers de vos actions, paroles et pensées, durant vos différentes incarnations.
-Le corps Bouddhique qui vous permet la connexion Divine de par votre lien, esprit / âme et conscience, ainsi que la claire voyance au travers de votre propre potentiel d’ordre énergétique, reste également avec vous. Il vous servira à clair voir en toutes circonstances la hauteur exacte de vos propres attentes quelles qu’elles soient.
-Votre corps Atmique qui vous permet le lien à l’Éternel, à l’infiniment grand, beau et fort, à DIEU lui-même, au travers de votre propre part de Divinité, reste également avec vous, au vu de vous aider à concevoir votre propre destinée. Il représente la sagesse, la déesse, la Divinité, l’infini, tout simplement et vous permet d’acquérir en compétence où que vous soyez.
C’est pour cela qu’il vous est absolument nécessaire ici-bas en tant qu’humains, de bien vous respecter en tant que tels. C’est-à-dire de bien vous recentrer en votre part de Divinité. Ainsi, que vous soyez conscient de vos vies communément passées à vous entraider où non, vous agirez fortement positivement à votre propre encontre, à savoir vous réglerez plus facilement toute sorte de poids karmique, que vous devez épurer en cette vie, de par vos souhaits propres et respectifs, librement engagés avant vos propres réincarnations. Vos propres réincarnations de vies communément engagées en vous, entre vous, avec votre entourage proche, famille, amis, inconnus, vous avez tous et toutes une famille d’âmes, comprenant de nombreuses âmes, qui vous permettent de vous élever et de s’élever également de par des synchronicités engagées, qui vous amènent à vivre telles ou telles situations lors d’expériences de vies communes, dans le seul but commun, qui est l’entraide karmique, pour l’élévation familiale, dans l’entraide commune au sens noble du terme, dans le but égal à tous qui est l’ascension Divine. Vous êtes tous engagés en cela ici-bas pour votre propre ascension Divine et vous êtes tous grandement accompagnés pour cela, de par l’aide invisible pour certain et visible pour d’autres, selon votre mission de vie, consentie par vos souhaits d’incarnations objectives, nécessaires à votre propre évolution, dans l’entraide de par vos dons mutuels, en connexion du cœur, de par les Anges Célestes, les Êtres de Lumière et bien tant de Divinités qui œuvrent en silence, en Amour, tout autour de vous. Une multitude d’Êtres Célestes se retrouve en connexion permanente et constance avec vous, pour l’Entraide Universelle. Cela est la résultante de l’engagement de Dieu.
Au travers de son Amour vous rayonnez comme les enfants du ciel au lever du soleil et vous illuminez l’univers de par votre propre capacité à rayonner et à retransmettre cet Amour Divin, tout autour de vous. Car cet Amour se situe en vous chers êtres, ne l’oubliez jamais. C’est de vous que doit Émaner la Lumière. Vous êtes AMOUR ET DEVEZ RÉPENDRE CET AMOUR TOUT AUTOUR DE VOUS, TELLE EST VOTRE MISSION DE VIE DIVINE.
L’âme pour sa propre construction doit se retrouver en phase, en pleine harmonie avec ses différents corps énergétiques. Tout notre être est fait d’énergies, il est composé d’énergies différentes, plus ou moins puissantes, qui nous permettent d’évoluer, de progresser à notre rythme, chacun pour soi, mais dans un même but commun à tous, l’ AMOUR.
Chaque corps apporte au corps physique une énergie différente.
Le commencement a voulu que tout s’interpénètre de cette façon, à savoir, que tous les corps portent différentes énergies, qui vous nourrissent et qui portent des mémoires, qui vous aident, qui vous alimentent comme l’essence même de votre être.
Vous êtes ainsi nourri et alimenté, d’où l’importance de prendre grand soin de ces corps, tous ces corps énergétiques sans exception, tous pour le bien-être de chacun. Le corps physique reçoit les énergies de tous vos corps, il porte toutes les énergies en lui, mais ces énergies diffusent des énergies et de ce propre fait le corps physique peut être fatigué ou en pleine forme, selon l’état général de l’interconnexion globale de tous vos corps.
Le corps physique peut ressentir de la fatigue si l’un de vos corps énergétique est touché ou affaiblit, car lorsque l’un de vos corps est touché, il retransmet l’information d’ordre générale à tous vos autres corps qui interagissent selon votre état d’esprit du moment. À savoir, si par exemple vous interagissez en vous et pour vous de façon négative, avec des résultantes comme la colère, vous vous abaissez vibratoirement et selon votre mode d’interaction, vous ressentez les effets de votre interaction de façon générale. Abaissement vibratoire = perte énergétique, fuite, déstabilisation, donc déséquilibre pouvant mener à la perte de contrôle sur le plan physique, dans tous les sens du terme, ainsi que dans tous les sens du temps, puisque tout est lié. De même un impact négatif sur le corps physique aura forcément des conséquences notoires sur vos différents corps énergétiques. Vu que tous vos corps s’interpénètrent les uns avec les autres de façon constante et permanente, si l’un de vos corps est impacté, il y aura forcément des répercussions sur les autres corps de manière générale, dans le but de l’entraide objective. Vos autres corps perçoivent l’impact de façon principalement énergétique, ce qui vous cause une perte d’énergie vitale. Car votre corps physique aura eu besoin de beaucoup d’énergie et aura puisé dans vos réserves d’énergie contenues dans votre corps éthérique ( la batterie en quelque sorte, de votre corps physique ). Les corps sont réactifs tous ensemble. Ils sont tous complémentaires, d’où la grande importance de bien prendre soin de soi, sur tous les plans : Physique, Psychique et Mental. Bien se rappeler de notre origine pour pouvoir percevoir de ce propre fait notre intégralité. À savoir, bien se rappeler que nous possédons plusieurs corps, pour notre propre évolution karmique. Bien se rappeler de nos origines Divines, pour évoluer positivement au travers de nos propres aptitudes, afin de mener à bien notre vie en ce monde, de par notre propre volonté, de par nos propres souhaits émis, avant notre propre réincarnation ici-bas sur cette terre. La vie est la plus pure des réincarnations en soi. Porter la vie est une chance extraordinaire. À savoir, porter une âme c’est aussi l’aider. Venir en aide à cette âme en lui offrant la possibilité de sa propre réincarnation, en notre corps physique ici-bas. Reconnaître en cela cette merveilleuse opportunité qui est de pouvoir aider autrui en donnant la vie, aider les âmes, à passer d’un état à un autre dans le même but commun, l’évolution karmique.
L’âme qui vient pour se réincarner afin d’évoluer positivement, ne demande qu’à vous aider aussi de ce propre fait de par votre évolution commune, à entreprendre des expériences de vies ensemble dans le même but, la compréhension objective de vos maux qui mène à la transcendance de par leurs conscientisations. De ce fait respectivement vous progressez et vous vous entraidez mutuellement dans un éternel recommencement. La vie est Divine, la vie est belle.
AMEN

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+