Il faut se RÉVÉLER , pas se REBELLER

Sans titre

Il faut se RÉVÉLER , pas se REBELLER

Il faut se révéler être, ce que nous sommes réellement au plus profond de nous-mêmes, non ce que l’on veut nous inciter à croire que nous sommes, en nous influant, au travers de médias par exemple, en nous influençant, en nous limitant, en nous asservissant à un système systémique, qui interagit au travers même de la politique d’un pays, comme je vous en parle depuis un certain temps, au travers de mes vidéos montages au vu de vous révéler être, non de vous rebeller.

Cela est vraiment très important de comprendre la différence entre ces deux sensations. Se révéler, c’est agir au travers même de ce que l’on se représente de soi-même, essentiellement, en s’écoutant, en s’estimant davantage, en se respectant au travers de sa propre opinion, non de celle d’autrui. C’est aussi avoir le courage de s’affirmer en Amour toujours, mais dans le respect de ce que l’on perçoit au travers soi-même, non dans l’adversité représentée par des sensations négatives notoires, telles que la colère, la haine, la trahison par exemple. Car lorsque l’on s’énerve après quelque chose que l’on pense injuste, alors l’on devient à même de se représenter sous les mêmes aspects que ce que l’on a voulu dénoncer. En agissant de façon rebelle, l’on se laisse infiltrer par les mêmes forces négatives que celles qui nous ont interpellées en éveillant en nous un sentiment notoire, au vu de nous permettre de nous révéler. Ces forces négatives alimentent un processus auto-destructeur visant notre perte en se servant de nos faiblesses. Et en agissant de façon malsaine envers nous-même lors d’actes, pensées ou paroles négatives, alors l’on devient ce même aspect que l’on a perçu de négatif pour nous, en nous et au travers nous, ayant des répercussions équivalentes à ce que nous avons fait, dit, ou pensé, sur le moment de notre propre interaction, sans même parfois nous en rendre compte, de façon dite inconsciente ou sous forme de déni, ayant des répercussions notoires sur notre propre façon d’agir sur le moment, avec des gestes désordonnés, des mots vulgaires, ou des pensées malsaines. Mais le but étant donné au travers de ces épreuves, de nous permettre de nous révéler être, encore et toujours. De ce fait il vous faut prêter attention à vos actes, pensées et paroles, toujours savoir dire les choses avec respect, dans l’Amour et le partage. Nul ne sert de s’énerver pour défendre ses propres opinions, ni ses propres causes, car cela se nomme l’adversité et elle ne pourra jamais être positive, envers vous tout d’abord, puisque l’on attire toujours à soi les résultantes exactes de ses actes, pensées et paroles, mais également de façons multiples ayant des répercutions d’ordre mondiales, étant donné que nous ne formons qu’un unis par la pensée qui nous lie à un processus interne au développement humain sur cette planète. Donc, il est bon de s’affirmer en Amour toujours, dans le respect de ses véritables valeurs et sens profond, mais il n’est pas bon pour soi, ni pour le monde de crier victoire, en criant sur les autres, car à ce moment-là, l’on devient et l’on génère à son tour, ce que l’on a perçu comme négatif en soi, pour soi et tout autour de soi.
Il en va de même pour les situations conflictuelles, plus vous vous pacifierez, plus les tensions diminueront, comme par magie et cela rétablira un juste équilibre des choses, en apaisant immédiatement la situation. À l’inverse, si vous amplifiez une dispute de par un acte équivalant de colère, de non-acceptation, ou de révolte, elle s’amplifiera, prendra de l’ampleur, car vous l’aurez également nourri etc… D’où l’immense importance de rester centré en vos véritables valeurs, celles du cœur, celles qui vous procurent de la joie, de l’Amour et un véritable bien-être ressenti en vous, pour vous et tout autour de vous au plus profond de vous-même, c’est-à-dire en votre âme et conscience.

Soyez heureux !

mariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+