Vous êtes-vous déjà estimé comme étant une cause perdue ?

61521833_s (123rf.  Viktor Gladkov)

Vous êtes-vous déjà estimé comme étant une cause perdue ?
Avez-vous déjà entendu des gens vous dire que vous étiez une cause perdue ? ou encore c’est peine perdue ?

Lorsque l’on parle d’une cause perdue, il s’agit de bien comprendre que chaque effet à une cause, comme chaque cause a un effet. Ce qui a provoqué la cause a été dû à un effet, lui-même dû à une mauvaise introspection de soi ou à une non-introspection de soi. C’est-à-dire que l’on ne prend pas souvent le temps d’aller regarder au plus profond de nous-mêmes, ce qui a causé un état de peine, de colère ou d’irrecevabilité par exemple.

II est important dans ces cas-là, d’aller voir en nous ce qui se passe, ce qui fait que l’on se sent perdu, au travers d’un travail de conscientisation, que l’on peut effectuer sur la cause. La cause étant l’effet secondaire du premier effet, lié à l’interaction d’ordre négative émise envers soi-même. Il est toujours bon de se remettre en question de façon positive.

C’est-à-dire :
je me questionne de façon introspective.

Qu’ai-je à comprendre de cela, dans le non-jugement de ma personnalité, de ma pensée, de mes paroles ou de mes actes, au travers de ma façon d’agir, tout simplement. Je ne dois pas me juger, car j’ai un pouvoir extraordinaire à ce jour, qui est de pouvoir faire à bien pour moi, comme malheureusement pouvoir faire à mal au travers moi, en lien avec autrui. Nous sommes tous en lien constant et permanent et nous apprenons tous les uns des autres, au travers de nos divers manquements. Sans manquement, il ne peut y avoir d’apprentissage, ni d’introspection au travers soi. Tout serait alors idyllique et nous ne pourrions en tant qu’âme expérimenter de la meilleure des façons qui soit, au travers de la matérialité, engendré par nos différents états d’esprit du moment.

Notre esprit nous permet de clair voir au travers nous-même essentiellement, c’est-à-dire au travers de notre âme, qui nous guide au travers de ce lien lorsqu’il est le plus limpide que possible. Faire place à l’amour en notre cœur, permet le nettoyage, l’épuration de ce lien, qui nous permet de ressentir et de connecter notre âme, qui nous dicte notre conduite, sans l’ombre d’un doute à l’esprit. Ainsi nous pouvons agir sur nous, ne plus nous culpabiliser de quoi que ce soit, mais nous rendre maître de notre vie, de par le discernement à acquérir à chaque instant de nos vies.

Nous ne sommes pas des causes perdues dans les méandres, nous sommes remis en cause, par faute de l’effet qui a permis cette cause, au vu de nous révéler être à la hauteur exacte de nos propres attentes, au travers de notre façon de concevoir la Vie, selon notre état d’esprit du moment.

Nulle culpabilité ne pourra vous élever, ni vous permettra de comprendre le principe de la loi de causalité, qui dit que chaque effet à une cause et que chaque cause a un effet et que nous avons fort bien accepté de consentir au travers de notre état d’esprit du moment, de parvenir à conscientiser en Amour toujours nos
erreurs commises, afin de nous libérer du mal.

Vous n’êtes et ne serez jamais une cause perdue, car toute cause a un effet et que tout effet peut être transmuté.

Vous êtes et vous resterez à jamais des êtres d’amour inestimables.

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
MEDIUM
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+