La spiritualité
La spiritualité peut créer une distance entre soi et l’autre, qui appartient à une autre forme de spiritualité. La spiritualité est une sorte de croyance développée par l’homme, à des buts d’appartenance propre à certaines convictions, qui nous appartiennent ou à laquelle l’on croit.
Ne pas se limiter à des croyances abjectes, susceptibles de contrecarrer nos objectifs intimement désirés avant notre propre réincarnation. Selon notre propre évolution nous agissons alors différemment, selon notre bonne conscience et notre capacité à bien percevoir le véritable sens du sens d’ AIMER EN TOUTE LIBERTÉ, SANS LA MOINDRE ATTACHE À UNE QUELCONQUE RELIGION. Se limiter à une croyance est négatif, car en se limitant, l’on se limite soi-même, mais l’on limite aussi l’aide de l’au-delà à notre propre encontre respective. Ne vous limitez donc pas à croire en certaines choses. Essayez juste de rester humble en toute situation et de ne surtout appartenir à aucune religion. Restez HUMBLE EN AMOUR EN CHAQUE INSTANT, VOUS APPORTERA LE BONHEUR ET LA JOIE TANT ESPÉRÉ, EN VOUS, ENVERS VOUS, À TRAVERS VOUS, ET AUX YEUX DE TOUS ALORS, VOUS RAYONNEREZ COMME LES ENFANTS DU CIEL AU LEVÉ DU SOLEIL. EN RESSENTANT L’AMOUR, L’ÉNERGIE POSITIVE QUE PEUT VOUS APPORTER L’AMOUR , FERA DE VOUS, UN ÊTRE LUMINEUX EN ACCORD AVEC LA SOURCE DE DIEU.
AMEN
Marie-Myriam Pereira
Complément d’informations sur « Ne pas se limiter à des croyances abjectes » :
Il est dit des croyances abjectes, car au vu de certaines croyances, il est des erreurs grandement commises, dans des actes répréhensibles, graves et hautement négatif. De ce fait il faut absolument se libérer de telle ou telles croyances susceptibles de contrecarrer telle ou telles décisions d’expérimentations souhaitées en commun accord avec la source de Dieu avant notre réincarnation sur terre. D’où le fait, de ne surtout appartenir à aucune religion et de se libérer, de libérer votre âme aux fins de vous libérer vous-même, de vous sentir libre de pouvoir être en total accord avec votre être T, avec votre soi supérieur et de ce fait en commun accord avec la source de Dieu notre père.
AMEN
Marie-Myriam Pereira