Nos chers défunts. Rêves, contact et perception Divine à notre propre encontre objective

6485326_s (123RF. Yuanyuan Xie)

Nos chers défunts
Rêves, contact et perception Divine à notre propre encontre objective

Chers êtres
Il est certain que de réels contacts avec vos chers défunts disparus sont bien réels et se produisent régulièrement de façon propre et respective. Selon vos propres volontés et suivant votre propre capacité d’interaction positive et où négative, vous allez pouvoir accéder ou non à l’âme objectivement parlant, de votre si cher disparu.

Car il vous faut savoir que selon votre état mental, selon votre état d’esprit, vous allez pouvoir percevoir ou non des signes totalement apparents avec un discernement objectif, celui que votre cher défunt aura souhaité vous retransmettre au travers de celui-ci. Vos chers défunts se lient à vous lorsque vous êtes en demande, en pensée objective, en sensations, en émotions, lorsque vous émettez une simple pensée envers eux. Donc Sachez que tant que vous résiderez dans la peine, la douleur, cela vous sera difficile de parvenir objectivement à percevoir au plus clairement qu’il voit soit possible de le faire leurs signes Divins. Car lorsque vous êtes en situation d’échec, j’entends par là « de grande peine » qui vous assombrit, alors vous baignez dans une atmosphère sombre et cette sombritude vous alourdit karmiquement, vous empêchant vous-même de par vos diverses émotions négatives de percevoir la Lumière qui réside en vous et pour vous afin de vous autoriser le droit merveilleux de passage dans l’au-delà, l’au delà de votre vision, l’au-delà de vos opinions, l’ au-delà de tout, l’Amour le véritable Amour. Oh il est évident que de perdre un proche vous assombrit et oh combien il est difficile pour vous en tant qu’humain de percevoir clairement en votre esprit l’âme de votre Bien-Aimé disparu. Pour autant dès son départ il vous voit, il vous perçoit, il accède à son plan de vibration certes, mais il a la totale capacité de vous percevoir, de vous regarder. D’où l’immense importance de pouvoir parvenir aussi tôt que possible à le regarder vous aussi comme il souhaiterait que vous le fassiez à sa propre encontre, à savoir en Amour, avec gratitude force et courage, car il n’est pas mort, il vit toujours de l’autre côté du voile. Ils se retrouvent tous, ils ne sont jamais perdu, jamais seuls, toujours aidés, accompagnés et surtout guidés vers vous à chaque instant ou vous en émettez le souhait propre et respectif. Ils vous aiment toujours autant rien ne change, sauf leur propre état d’esprit, qui devient aussi léger qu’un nuage d’été :) Plus de peur, plus de craintes, plus de colère, plus de rancœur, tout cela n’existe alors plus, tout cela est dissolu, pour autant en mémoire vive au travers de leur propre corps mental, inscrit dans leur être T. Mais leur but étant leur propre ascension, vos chers défunts ne souhaitent pas que vous les pleuriez. Oh non, bien sûr que non, car vous les ralentissez ainsi, en ce sens que le fait de les pleurer les rend nostalgique si je puis employer ce mot qui n’est pas tout à fait juste au vu de leurs propres façons d’interagir envers vous en tant qu’âmes. Les sensations sont énergies uniquement, tout le reste n’est qu’ Amour pur, Gloire et Gratitude infinie envers Dieu lui-même qui met tout ce qui est en son Divin pouvoir à leur service, dans le but certain de leur propre évolution propre et respective, Amen. ♥
Lors de vos rêves vous êtes amenés à voir vos chers disparus dans des situations variantes, différentes. Les visions que vous pouvez avoir dans vos rêves varient selon les messages que vos chers défunts ont à vous apporter. Selon leurs attitudes, leurs façons de vous regarder, de parler ou d’agir, ils vous enseignent quelque chose que vous devez trouver au-delà d’un réel contact d’âme à âme. Ils vous apportent aussi des messages, de la tendresse, du courage afin que vous puissiez au mieux de vos propres possibilités parvenir à les comprendre et d’ainsi poursuivre votre si belle destinée, accompagné et guidé de la plus pure des façons  » l’interaction objective  » à votre propre encontre chers êtres. En ce qui concerne les signes visibles ou invisibles qu’ils ont la totale capacité de vous faire advenir à percevoir. Sachez que pour que vous puissiez les percevoir au mieux de vos propres possibilités, il vous faut être à l’écoute, détendu, heureux de cette attente en pensées forte, en pensées vives sans relâche. Ne pas cesser de penser fortement à votre bien-aimé disparu, y penser fortement encrés et dites «  mon chers bien aimé, je suis prêt. Puisses-tu intervenir à ma propre encontre afin que je puisse percevoir un de tes signes » et si vous connaissez déjà un de ses signes et que vous savez pertinemment que ce signe est bien de lui, alors dites-lui : « refait moi ce signe que tu connais et par lequel je parviens à te reconnaître entre tous ». Vous pouvez interagir à l’encontre objective de votre défunt de la manière qui vous sera la plus adéquate, celle qui vous conviendra le mieux. Votre manière d’interagir deviendra la sienne, toutes interactions de par la pensée lui parviendront dans l’instant T. Ne doutez pas, émettez, ne souffrez plus, souriez à la vie, souriez-lui et il vous entendra rire.
Parlez-lui et il vous entendra lui parler. Discutez avec lui et il discutera avec votre âme, d’âme à âme et pour les plus avertis d’ entre-vous, vous l’entendrez vous parler, vous le verrez, vous le sentirez ou vous le percevrez. Rien ne meurt jamais tout subsiste au travers du temps tout est AMOUR ABSOLUMENT TOUT CE QUI SE TROUVE DANS LA LUMIÈRE DIVINE REFLÈTE L’ ESPRIT DIVIN DE DIEU TOUT-PUISSANT, VIVANT, VIBRANT, AIMANT, SIMPLE ET COMPATISSANT, À L’ ÉCOUTE ET DANS L’ ATTENTE OBJECTIVE DE VOS DEMANDES RESPECTIVES. DE TOUTES VOS DEMANDES OBJECTIVES.
Alors cessez de croire qu’il faut mériter pour pouvoir obtenir l’écoute de Dieu. Car Dieu vous entend clairement, nul besoin de le supplier à genoux, levez-vous clairement. Levez-vous, Dieu ne vous veut pas à genoux, Dieu veut vous voir debout et fier quand vous vous adressez à lui. Il vous voit, il vous écoute et il a la totale capacité de vous répondre dans l’instant T, mais vous êtes tellement obscurci par ce système qui persiste à vous induire en erreur, que vous vous faites pour beaucoup d’ entre vous une fausse image de Dieu, allant jusqu’à parler à sa place en affirmant des choses fausses, totalement absurdes. Dieu ne vous juge pas et ne vous jugera jamais. Comment cela pourrait-il en être autrement. Dieu est Amour et attend toutes vos demandes, toutes quelles qu’elles soient afin de pouvoir vous aider individuellement. Pourquoi perdre votre temps à demander pardon à Dieu alors qu’il ne vous juge pas. Pardonnez-vous vous-même vos propres offenses, ne perdez plus de temps. Pardonnez-vous vos erreurs passés, présentes, à venir dans l’instant T de votre être T. Dans l’instant T de votre vécu, dites simplement : «  je me pardonne pour tout le mal que je me suis fait à moi-même » car vous vous autodétruisez en remettant sans cesse la faute sur autrui. Vous vous autodétruisez, je pèse mes mots car en agissant ainsi vous advenez à être ce que vous jugez et de ce propre fait vous vous alourdissez karmiquement vous-même au lieu de chercher en vous ce que l’autre à généré et qui vous blesse. Car cela se situe en vous, non en l’autre. Oh l’autre faute parfois souvent oui bien sûr mais qu’éveille-t-il en vous qui vous demande une réelle prise de conscience objective au vu de vous souvenir de ce qui a pu se passer dans vos vies antérieures et qui fait votre souffrance à aujourd’hui. Qu’est-il également advenu durant votre petite enfance, qui vous réveille ses mémoires de peine, d’ enferment, de difficulté à percevoir clairement l’Amour. Qu’est-ce qui vous obscurcit l’esprit en ce moment même, qu’est-ce qui vous assombrit chers êtres.
Alors sachez à présent que Dieu n’enferme pas, que Dieu ne punit pas, que Dieu vous Aime en totale impunité. Comment cela pourrait-il en être autrement alors qu’il vous a créé à sa propre image avec des capacités catalytiques de pouvoir d’attraction objectif, au but de vous faire travailler en commun accord avec lui-même sa propre Source Divine, au but ultime de votre propre ascension positive dans l’épuration objective de vos actes négatifs en positif. Vous devez vous rendre compte au plus vite que c’est vous et seulement vous qui vous enfermez dans des situations variables, qui vous autodétruisez les uns les autres, non Dieu. Vous seuls êtes co responsables de votre propre façon d’interagir en vous-même chers êtres. À présent je dois vous laisser mûrir ces quelques lignes au but d’une réelle prise de conscience, mais n’oubliez jamais que tout est vie et vivez dans le respect commun de toute forme de vie sur cette si merveilleuse planète Terre.
Amen

Je suis l’Archange Gabriel

Écrit Divin écrit et canalisé par Marie-Myriam Pereira
De http://mediummariemyriampereira.com
Amen

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+