La douleur physique = État psychique
Résultantes et transcendance de ce qu’ autrui éveille en vous au vu de votre propre évolution positive
Là où les maux du corps sont l’inévitable évidence de ce que vous êtes, les maux révèlent en vous ce qui ne va pas et ce qui est automatiquement décelable au travers de votre propre faculté à pouvoir déterminer avec précision la hauteur de vos propres manquements propres et respectifs. La résultante de vos maux est dû à votre état psychique, peu importe qui est le vecteur de cet état d’être, ce qui importe c’est votre capacité à clair voir en vous, ce qu’ autrui de par ses propres manquements aura éveillé en vous que vous êtes à même de pouvoir travailler.
Autrui n’est pas la résultante de vos maux, il en est seulement le vecteur, le générateur, de certains de vos maux. Pour la plupart d’entre vous, c’est effectivement l’interaction lors d’une épreuve, lors de différentes épreuves de vies, qui vous fait interagir vous-même à votre propre encontre de multiples façons que ce soit, au but d’une réelle prise de conscience et quand cette réelle prise de conscience n’a pas lieu pour diverses raisons qui vous sont propres, alors vous émettez des énergies intergalactiques qui vont contrecarrer vos plans initiaux et tout simplement interrompre le processus naturel du bon déroulement de votre vie, de votre parcours de vie. D’où l’immense importance de laisser venir ce qui doit venir et de laisser partir ce qui doit partir pour un bel avenir. Le fait de bloquer un processus naturel engendre bien des difficultés au point de vue karmique. Vous émettez de ce propre fait des énergies tout simplement contraires à votre propre psyché de base. Un psyché saint et exempt de doute, de peur, d’où le fait des douleurs naissantes, des traumatismes divers et variés engendrés à votre propre encontre. Votre corps vous donne tout simplement l’Alerte que quelque chose de naturel, qu’un processus naturel a été interrompu, que vous l’avez interrompu. D’où l’ immense importance de lâcher prise. Laissez votre vie se dérouler comme elle le doit, laissez-la passer, laissez-la agir, laissez-la parler, s’ exprimer au travers vous. Lâchez, lâchez tous vos liens négatifs qui vous lies à des retenues. Laissez-vous vivre chers êtres selon vos propres volontés. Amen.
Alors comment se passe un exemple de processus naturel interrompu de par votre propre interaction :
Lors de situations dites conflictuelles l’on ( autrui ) vous fait interagir en vous-même au but évolutif uniquement et surtout inconsciemment bien sûr. L’on ( autrui ) vous génère ce que vous rejetez pour la plupart d’entre vous de toutes vos forces au lieu de regarder cette sensation éveillée en vous, de la regarder de telle sorte que vous la percevez clairement, sans jugement, ni à votre propre encontre, ni à sa propre encontre. De la regarder de telle sorte que vous la reconnaissez. C’est comme chercher la clef qui ouvrira une porte, vous connaissez cette clef mais si vous la perdez alors vous devez la chercher. Pour autant vous saurez quelle clef sera la bonne, laquelle pourra ouvrir votre porte. Il en va de même pour vos sensations, vous avez cette merveilleuse clef en vous qui vous libérera, mais vous devez d’abord, tout d’abord la chercher pour la trouver et nous en tant qu’Anges et Archanges sommes à même de vous y aider.
Mon conseil sera le suivant : détendez-vous doucement, lentement posez-vous dans un endroit calme. Libérez-vous de pensées négatives et concentrez-vous sur votre devenir positif, sur tout ce qui vous plairait de voir se réaliser en vous, pour vous et tout autour de vous. Visualisez vôtre, vos douleurs, vos maux, fortement, fermement. Visualisez-les sans la moindre douleur car à partir du moment ou vous êtes capable de ressentir la douleur au plan physique, vous êtes capables d’interagir en vous et pour vous au travers de Dieu pour vous en libérer. Mais cela passe par la reconnaissance objective de cette douleur, en la reconnaissant, en la gratifiant pour le message qu’elle a à vous apporter, en lui disant :
« Je te perçois, je te ressens en moi, je comprends pourquoi tu es là clairement. Je décide à présent de me libérer de toi. Je te libère en Amour toujours. Je te permets de me libérer car j’ai enfin pris conscience de ton utilité. Je te respecte oh toi ma douleur celle qui ravive mes mémoires, mais je transcende ma douleur en positif et ne garde pas cette douleur en moi qui me génère des noirceurs en mon esprit. Je me libère simplement, fermement mais efficacement en ce sens de sa propre reconnaissance objective. Amen
Voici une méthode extrêmement efficace et porteuse de bienfaits à qui croira en son Divin pouvoir. Pour cela chers êtres, il vous suffit d’être Amour juste en toutes circonstances. Juste et vrai, en ce sens de vous évertuer à ne ressentir en vous et pour vous quotidiennement de façon saine de l’Amour pour vous au travers de l’Amour de Dieu qui n’aura alors de cesse de s’évertuer à exaucer vos souhaits les plus purs Amour avec grâce Éternelle et reconnaissance Divine. Amen.
Je suis L’ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com
( Je tiens à préciser que cette merveilleuse effigie d’Ange n’est pas la mienne, elle ne me représente pas à mon image, cependant elle représente l’image que vous vous faites pour beaucoup d’entre vous à ce jour des Archanges ♥ et cette image est tout simplement magnifiquement Lumineuse alors merci à son créateur Amen )