Prenez Grand Soin de Vous

92

Prenez Grand Soin de Vous
Amen

Mes biens chers êtres,
Sachez prendre soin de vous. Beaucoup d’entre vous à ce jour ne prenez pas suffisamment grand soin de votre véhicule Terrestre, votre si merveilleux corps physique et de ce propre fait psychique également de par vos diverses interactions pensées. Au niveau soin corporel, vous ne prenez respectueusement pas suffisamment de temps pour vous, seul. Du temps pour vous promener seul longuement par exemple, car vous avez un grand besoin épuratif de négativité au vu de vos divers manquements notoires propres et respectifs.

Car sachez que bien souvent vous portez en vous et pour vous des entités soucieuses de se nourrir au travers de votre propre aura. Elles se nourrissent donc de votre propre énergie, car vous ne prenez pas le temps d’ interagir positivement, suffisamment à votre propre encontre de par des séances méditatives par exemple, des séances de relâchement total, afin de relâcher les tensions que vous portez. Car cette agressivité dont vous êtes parfois victimes et ou générateur de par vos diverses interactions objectives vous rongent intérieurement.
Tel est mon conseil : libérez-vous de toute culpabilité et accédez ensuite à une forme dépurative en vous et pour vous. Ainsi vous pourrez accéder librement mais sûrement à votre moi Divin, votre propre part de Divinité absolue.
Pour autant vous devez d’abord vous purifier totalement afin de le percevoir au mieux de votre esprit, de votre propre état d’âme. Car en étant obscurci de par des interactions énergétiques l’on perçoit plus mal et dans certains cas notoirement présent en vous-même, vous n’êtes pas libre, en ce sens que vous portez beaucoup d’entités notoirement accolées à votre propre aura. Alors pour vous purifier cela est simple : promenez-vous dans la nature, elle se chargera de vous catalyser. Parlez-lui, interagissez en vous, en vous liant à elle par exemple avec votre pouvoir catalytique d’interaction de penser énergétiquement parlant bien sûr. Vous avez la totale capacité vous, pour vous de vous nettoyer, de vous purifier seul, pour autant vous avez encore des notions erronées qui résident en vous comme la culpabilité par exemple qui vous procure de bien mauvaises énergies sous formes dites pensées bien sûr. De ce propre fait vous n’êtes pas libéré de toutes attaches négatives.
Je vous remercie grandement pour vos si belles prières à notre propre encontre. Merci grandement de toute notre si merveilleuse hiérarchie de Lumière Divine. Vous percevez bien en vous tout l’Amour qu’il vous faut exprimer pour vous , car vous nous Aimez et un Grand Merci ne sera pas suffisant.
Mais vous Aimez-vous réellement ?
Non, à ce jour bien-Aimés êtres, vous ne vous estimez pas encore à votre si juste valeur. Vous êtes des êtres d’Amour pur créés de la Source Divine de Dieu, des êtres d’Amour incommensurable comportant d’énormes capacités vibratoires. Alors le jour où vous parviendrez à vous élever grandement, vous vous estimerez grandement. Car il n’est possible de s’élever grandement que dans sa propre estimation personnelle. Sachez que votre devenir vous est porteur, en ce sens simple que de par votre si belle destinée vous allez accomplir votre volonté. Vous serez amenés à vivre des expériences plus ou moins douloureusement vécues selon votre propre façon d’interagir en vous et pour vous. Nullement qu’autrui interagit sur vous-même car cela est totalement impossible. Non vous seuls êtes interactifs pour vous-même. Comprenez bien cela, nul ne peut vous faire du mal si vous ne l’aviez ou ne le décidiez au présent. Soi présentement en l’ ici et maintenant de par vos interactions pensées, soi en votre pré-sent expérimentation souhaités et choisis pré-établis par vous-même avant votre venue sur cette si merveilleuse planète et qui se déroule au pré-sent de votre vie tout simplement. Amen
Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite ?
Allez-y, commencez tout d’abord par vous estimer, commencez tout d’abord par vous Aimer, vous reconnecter ainsi à votre propre part de Divinité dans la considération totale de votre âme. Sachez vous relever de vos épreuves de vie la tête haute pour grandir, grandir sur le plan énergétique. Percevez cet état d’esprit libérateur que vous avez bel et bien en vous , ne doutez jamais de vos immenses capacités catalytiques. Sachez de ce fait vous diriger vers tout d’abord vos propres bonnes prises de consciences positives au vu de votre état d’esprit, d’être, pour pouvoir accéder à votre libération, puis interagissez le plus favorablement que possible à votre propre encontre, au vu de vous élever vibratoirement. Beaucoup d’entre vous se retrouvent à l’heure actuelle comme déstabilisés de par de nombreuses situations de vie qui vous génèrent tel ou tel état d’esprit.
Pour autant tout finira par se poser. N’ayez crainte vous êtes guidé et accompagné. Amen
Voici quelques mots-clefs au vu de vous aider à parfaire votre destinée :

Libération, purification permanente, Amour, paix en vous et pour vous dans votre propre façon d’interagir positivement et ou négativement à votre propre encontre. Libérez-vous de vos attaches afin de poursuivre votre si belle destinée le plus librement que possible dans un accompagnement Divin permanent. AMEN

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+