CHAKRAS / CORPS ÉNERGÉTIQUES / AURA / ORGANES et GLANDES ENDOCRINES / SURRÉNALES

Image de prévisualisation YouTube

 CHAKRAS / CORPS ÉNERGÉTIQUES / AURA / ORGANES et GLANDES ENDOCRINES / SURRÉNALES

Les chakras sont en lien avec vos différents corps subtils, c’est-à-dire que vos chakras captent et communiquent votre propre état d’être, à vos différents corps énergétiques. À savoir que vos chakras sont en lien direct avec vos organes et jouent un rôle très important dans leur propre régulation, via les glandes endocrines / surrénales.

Les chakras

( roues cosmiques )

Les chakras sont vos différents petits moteurs de recherche intérieure de vous-même. C’est-à-dire que ce sont des capteurs énergétiques, basés sur vos émissions de pensées, qu’ ils sont dotés de pouvoirs catalytiques, au même titre que vous en tant qu’âme et que de ce propre fait, ils interagissent en eux et pour vous au travers de vos canalisations énergétiques. Vous pensez, vous générez, ils interceptent et captent vos émissions de pensées, de telle sorte qu’ils se les approprient de manière objective, c’est-à-dire de manière, de façon à vous permettre d’interagir en vous et pour vous-même.

Je m’explique :
lorsque vous pensez, il se produit un phénomène d’interaction, donc d’attraction à soi. Vous attirez donc à vous-même la hauteur de vos pensées, qu’elles soient positives et ou négatives. Ensuite cette énergie  »pensée », accède de par sa propre diffusion énergétique à vos chakras, de façon propre et respective. Chaque chakra a un rôle bien défini, c’est-à-dire que chaque chakra comporte sa propre interaction en lien direct avec vos pensées, suivant la nature de celles-ci.
Exemple : vous éprouvez une sensation interactive de  »peine », cette émotion interconnecte votre chakra du cœur, qui interagit en votre mental sous forme (pensée), afin de vous permettre une interaction favorable, positive envers vous-même. Puis suivant votre interaction régénérée de nouveau, il se produit très rapidement une interaction commune avec votre chakra sacré (énergie) et du plexus solaire (émotions) en lien organique, c’est-à-dire avec vos glandes endocrines et ou surrénales, voir les deux, puis interaction cellulaire. C’est-à-dire que vos glandes sécrètent des hormones interactives, directement en lien avec vos cellules actives, afin de générer au mieux de leurs propres possibilités des interactions objectives, pour pouvoir vous faire interagir très rapidement en vous-même, de par une douleur précise par exemple, ou une sensation d’engourdissement etc… Mais tout ceci a un but précis. Car lorsque en tant qu’humain vous interagissez favorablement et où défavorablement à votre propre encontre, vous émettez des énergies réparatrices ou destructrices et cela dépend bien évidemment de vos propres énergies engendrées alors de ce même processus :

penser = générer = co-créer des expérimentations de vie, suite à une interaction objective de travail personnel.

Exemple :
Vous pensez qu’une personne n’est pas jolie physiquement, vous êtes dans le jugement. Vous allez alors penser que cette personne n’est pas jolie physiquement et vous allez générer des énergies contraire à votre bon développement personnel, saint et exempt de jugement. Donc vous allez émettre, de par l’émission cocréatrice de cette pensée générée. Vous allez de ce propre fait co-créer une situation hormonalement présente en vous au même moment, car vos cellules actives se seront libéré, pour entreprendre un processus d’auto création pour soi. Vous aurez jugé, généré, co-créé un événement, dû à votre propre interaction. Donc lorsque vous pensez, vous émettez, vous interconnectez en vous vos chakras qui eux sont en lien direct avec vos glandes endocrines / surrénales, qui elles agissent en connaissance de cause à effet, dans la libération de cellules actives au niveau hormonal, qui agissent directement en vous et pour vous, selon la forme décisive la mieux adaptée à votre souhait d’expérimentation dû au fait de l’auto création, mais qui vous permettent d’interagir selon vos ressentis intérieurement ressentis en votre corps humain, afin de vous permettre d’interagir avant d’en arriver à expérimenter. Mais il vous est parfois bien difficile de vous libérer de vos attaches personnelle, de lâcher prise et de vous respecter dans la perception Divine, alors mise en place par vos chakras et organes, d’où la douleur par exemple et pour beaucoup d’entre vous, lorsque chaque douleur représente une porte de sortie, de par la conscientisation objective de guérison de celle-ci, au travers de votre potentiel de discernement notoire, vous la fermez et courrez chez votre médecin, « J’ai mal, guérissez-moi de ce mal » que je me suis pour ainsi dire auto-généré et dont j’ai la totale capacité de me guérir. Mais au lieu de chercher en moi ce que j’ai généré de négatif et qui me procure cette douleur, dans le but de m’aider à prendre conscience, je me sommet à ma propre forme d’irrecevabilité, en cherchant une réponse facile et notoirement présente à l’extérieur, alors que je dois chercher en moi et pour moi ce que j’ai co-créé et dans quel but, afin de m’en libérer le plus simplement du monde, de par l’acceptation de la douleur au sens figuré et dans la transcendance de celle-ci, de façon à m’en libérer, de par la prise de conscience objective. Je dois me libérer de mes maux, seul avec force d’AMOUR ABSOLU, DE PAR LA BONNE COMPRÉHENSION DE MES DIFFÉRENTS COMPORTEMENTS NOTOIREMENTS PRÉSENTS EN MOI ET POUR MOI, AFIN DE ME LIBÉRER DU MAL. AMEN

Ainsi se passe le processus de canalisation énergétique, qui régente votre propre circuit énergétique. Je pense, je génère, je co crée et cela est valable pour toute situation. Amen

D’où l’immense importance de ne générer au maximum de vos possibilités que des pensées Amour, qui vous permettront de co créer des situations dites de joie, d’Amour incommensurable, non de peine, de haine, de colère ou encore d’irrecevabilité.

Posez-vous davantage, libérez-vous de vos attaches négatives, dans l’estime grandissante de ce que vous êtes à advenir en vous et pour vous, des êtres dotés de pouvoirs catalytiques extraordinaires, vous permettant d’interagir instantanément sur vous et pour vous, au vu de vous élever vibratoirement dans l’Amour, le partage, la démonstration objective et le respect de votre propre part de Divinité absolue.
Chaque chakra est relié à des organes plus ou moins distincts à une partie de votre corps et possède un corps énergétique correspondant à sa propre énergie et forment à eux tous un AURA énergétique, protecteur et réparateur de votre être tout entier, autour de votre être dit humain, sur un plan dit subtil. Chaque corps énergétique s’interpénètre, y compris votre corps humain (énergie).

95. L'aura

L’aura

Votre AURA est la composition énergétiquement parlant de tous vos corps subtils, correspondants à vos chakras. Cet AURA a une fonction très particulière, puisqu’il vous protège d’événements dits extérieurs, de par votre interaction intérieurement vécue, sous forme d’expériences. Comme vous l’aurez compris au vu de l’écrit sur les chakras, la densité de vos corps énergétiques, dépend de vos interactions propres et respectives, envers vous-même. D’où l’immense importance de ne penser que positif, dans le lâcher prise, au maximum de vos propres possibilités à chaque instant de vos vies, ainsi vos corps subtils énergétiques s’en retrouveront fortifiés, unis en lien direct d’interconnexion entre eux, afin de vous permettre une bien heureuse harmonie intérieure, au vu de vous élever au plus haut qu’il vous soi possible dans l’Amour Divin le plus élevé et d’ainsi accomplir votre destinée au maximum de vos propres possibilités respectives.
Plus vous serez en pensées Amour, plus vous atteindrez les plans supérieurs de Lumière et plus vous densifierez vos corps énergétiques, afin de vous permettre une évolution positive à chaque instant de votre vie. Amen

Pensée positive = acceptation = conscientisation = canalisation objective = prise de conscience évolutive = élévation vibratoire = densification de l’aura = protection sur le plan physique et subtil (énergétique).

95. glandes endocrines

Glandes endocrines

Les glandes endocrines, sont des glandes qui sont en lien avec vos chakras, qui règlent en sécrétant des hormones en vos cellules, votre état général de telle sorte que vous puissiez interagir positivement et d’ainsi évacuer au mieux de vos propres possibilités vos MAUX, causés par votre propre état psychique.

FullSizeRender

Glandes surrénales

Les glandes surrénales, sont des glandes responsables de la gestion du stress engendré par des situations qui vous sont extérieures. Elles régulent votre stress au maximum de leur possibilité, selon votre propre état d’être. C’est-à-dire qu’elles opèrent à des changements cellulaires objectifs, afin de vous aider au maximum de vos possibilités communes, à vous faire interagir auprès d’une expérience le plus favorablement du monde.

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+