Plantes et maladies
notoirement transmissibles par l’humain
Il existe différentes sortes de plantes et de créatures sur cette terre. Des plantes et des créatures dites positives porteuses de bienfaisance absolue et d’autres dites toxiques et négatives. Comment les différencie-t-on. Tout simplement en observant la nature, les créatures.
L’on peut vite se rendre compte ainsi de par sa propre observation, qu’il existe des animaux, créatures qui détruisent d’autres créatures par exemple, les pucerons qui envahissent un rosier ou encore la cochenille qui envahit vos plantes. Vous percevez bien que la cochenille par exemple détruit une plante, qu’elle l’accole, qu’elle la mange, qu’elle cherche à la détruire non pas pour sa survie pour se nourrir non, elle cherche à détruire ce qu’il y a de plus beau au Monde, la VIE. Car dans cet exemple la cochenille n’est pas due à la création Divine dans le sens créature élevé en Amour pur, mais créature auto-générée par vous en tant qu’humain dans le bon consentement de Dieu notre père. Alors comment ce processus se produit-il dans l’hypothèse la plus probable. Et bien chers êtres, la Vie, l’Amour comporte les mêmes vibrations. L’Amour est la Vie, s’est pareil. Alors un insecte ou une créature qui advient à détruire ce merveilleux processus de vie n’est pas un processus engendré par Dieu mais par vous-même en tant que Co créateur de ce Monde Terre. Oulala me direz-vous ce que tout cela est complexe. Non pas du tout. Regardez autour de vous et essayez de percevoir la beauté, la clarté de par votre don de clairvoyance. Vous regardez une fleur par exemple elle est belle et en bonne santé, puis vous vous regardez vous-même. Comment vous percevez-vous au même moment ? qu’elles sont vos pensées ? vous pensez juste, vous êtes en joie, heureux de vivre ou en parfaite harmonie. Votre plante, votre fleur le ressent et se nourrit de votre propre énergie au travers même de la Source Divine. Pour autant, prenons la situation inverse vous observez une plante que vous côtoyez à un moment donné de votre vie où rien ne va comme vous le souhaitez, vous êtes aigri, en colère, irrespectueux envers vous-même et vous regardez votre plante, votre fleur de façon désinvolte, l’énergie est alors contraire au bon déroulement harmonieux de la vie en elle-même. Voilà tout simplement pourquoi vous possédez chez vous des plantes et ou des fleurs plus ou moins malade, plus ou moins en bonne santé. Vos plantes sont votre reflet, le reflet même de vos émotions sous forme pensées, vous êtes malade, aigri, en colère ou dans la non-reconnaissance objective de ces plantes au travers de l’Amour Divin le plus élevé et vos plantes souffrent, manquent d’Amour, de reconnaissance et s’auto-génèrent de par vos propres manquements des maladies notoires afin de vous éveiller sur vous-même. Ne pensez pas qu’une plante se contente de boire et d’un peu de Lumière. Pour vivre une plante à besoin d’Amour, de soin affectif et de reconnaissance Divine dans l’Amour et le respect le plus profond au travers même de ce que vous représentez de plus précieux LA VIE.
Chers êtres,
Plus vous serrez en reconnaissance objective de vous, de votre propre part de Divinité, plus votre intérieur sera lumineux à souhait. Souhaitez vous révéler et opérer à de réels changements en votre intérieur fera de vos fleurs, vos plantes votre potager un endroit une richesse inestimable au travers même de votre essence Divine.
Amen
Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com