Tuer par légitime défense

COUVERTURE photo retouchée pour couverture 29670550_s  (123RF.Nikki Zalewski) - Copie-001

Tuer par légitime défense

Le fait de tuer comporte certaines significations secondaires qu’il va vous falloir avoir en conscience, sans porter le moindre jugement. Quelqu’un qui est amené à tuer par légitime défense, opère à l’affirmation de ce qu’il défend, sa vie ou la vie de quelqu’un qu’il perçoit en danger imminent bien sûr. Je parle là uniquement de danger imminent.

Dans ce cas-là l’on ne peut faire autrement que de défendre sa propre vie ou la vie d’un proche. Cependant garder en mémoire que lorsque l’on tue, l’on s’expose au mal, l’on est empreint d’une force, d’une pulsion négative, alors que l’Amour lui est beau, absolu et exempt de négativité. Alors oui effectivement dans l’absolue vérité, tuer est négatif, l’on ne devrait pas avoir recours au fait de tuer pour parvenir à nos fins. Cependant il est des situations comme la légitime défense qui consiste à libérer une personne du mal, même si cette personne vit une expérience liée à son épuration karmique. Il est des personnes qui épurent un karma par choix et qui vivront quoi qu’il advienne des séquences dites meurtrières par choix dans le but de l’épuration choisie et consentie et souvent dans ces cas-là l’âme qui subit par choix n’est jamais défendue. Elle subit par choix et meurt sous les actes de son agresseur. Cependant il est d’autres cas ou la légitime défense fonctionne dans le but de la libération objective pour permettre à l’âme qui subit l’agression de considérer autrement le geste de son sauveur par exemple et de s’estimer grandement heureuse et chanceuse de vivre. Pour autant si le sauveur, le défenseur tue l’agresseur, le défenseur sera soumis à des tortures intérieurement ressenties : qu’est je fais, pourquoi, que s’est-il passé, comment je l’es tué, je ne le souhaitais pas, où encore il a eu son compte, j’ai bien fait. Tellement de sensations sont possibles, car il s’agit d’âmes et tout se passe au cas par cas. D’où l’immense importance d’être et de considérer chaque être humain à sa grandeur. Il est des agresseurs notoires sur cette planète qui commettent des attentats par exemple. Alors me direz-vous, doit-on laisser faire un attentat ou doit-ton tout faire pour stopper un attentat. Là aussi il s’ agit de légitime défense. Nous devons affirmer notre position en défendant le bien. Alors, s’il s’agit d’un attentat comme celui qui s’est passé à Nice le 14 juillet 2016 alors là, dans ce cas-là, au sujet de ce chauffeur épris de forces obscures il est évident qu’il aurait dû être arrêté, stoppé que vous auriez pu l’intercepter, le tuer à contre cœur mais dans la légitime défense en sachant que vous ne tuez personne, car cette âme noire ou obscure chemine à présent dans les couloirs sombres de ses propres tourments, dans son propre enferment. Alors faut-il tuer pour se défendre, non, faut-il tuer pour défendre le bien, oui. Pour la plupart d’entre vous, vous voyez la légitime défense comme sauver un individu là où vous devriez percevoir le bien, l’Amour absolu. L’on ne sauve pas juste un individu, l’on sauve le bien, l’on défend le bien, l’on agit pour le bien et ainsi l’on se respecte tout simplement au travers de ce qui est juste. Défendre ce qui est juste est le bien même si pour cela il faut bien souvent malheureusement en arriver à tuer un être épris du mal.
Chers êtres,
Il vous faut considérer le fait que tuer est négatif et que l’on ne résout pas tous les problèmes par la violence, les coups. L’ on peut tellement faire avancer les choses par l’Amour, la justice, la vérité. Nul besoin de tuer là où la vérité est révélée. Pour autant pour la plupart d’ entre vous, vous jugez au lieu de vous dévoiler, cela vous est bien plus facile de rejeter la faute là où règne votre coresponsabilité mutuelle. Soyez honnête, franc et droit afin de voir se révéler sous vos yeux la plus pure des clartés. Nul besoin de tuer pour se défendre là où la justice opère dignement, nul besoin de tuer pour affirmer sa vérité là ou la loi de Dieu opère en silence. Tout ce qui vous entoure est du Divin, alors cessez les guerres, les peurs, les doutes, les colères et unissez vos forces pour que l’Amour Divin le plus élevé transparaisse en chacun de vous éternellement. Soyez fort et humbles, unis et solidaires dans l’Amour et le partage de ce que vous portez de plus cher en vous LA VIE.
AMEN

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+