La mort un état de conscience lié à l’expansion, état psychique qui nous permet d’être à plusieurs endroits en un même temps donné

Flowers_001WS

La mort un état de conscience lié à
l’expansion, état psychique qui nous permet d’être à plusieurs endroits en un même temps donné

La mort telle que vous la vivez lors de votre passage dans l’au-delà, correspond à un état de conscience. Cet état de conscience constitue tout votre être, vous êtes. Vous êtes en pensées et vous existez en tant qu’âme. Vous advenez donc un être de Lumière lorsque vous parvenez à vous révéler, c’est-à-dire à être en lien direct âme et conscience.

Un être de Lumière est une âme dite évoluée qui a ascensionné, qui s’est élevé de façon propre et respective. Pour autant en ce qui vous concerne tous et toutes, vous êtes également des êtres de Lumière à part entière, étant donné que vous avez tous été créés de la même Source Divine et que de par votre essence originelle vous possédez des facultés d’expansion extraordinaires. L’expansion est un état d’être. Vous êtes ici et ou ailleurs au même moment donné. Vous êtes tout simplement à l’endroit que vous souhaitez sous forme pensée.
Prenons un exemple : vous êtes ici-même sur terre et vous pensez être à Rio de Janeiro, et bien vous êtes physiquement ici-même à l’endroit même ou vous êtes mais également sous forme dite d’expansion d’âme au même moment donné à Rio de Janeiro. Vous n’êtes et ne serez jamais limité. Vous êtes expansible, multipliable à souhait selon vos propres volontés. Ne vous est-il jamais arrivé de rêver que vous êtes sur une plage en vacances par exemple, ne croyez-vous pas que vous puissiez réellement y être même si ce fut un soit-disant « rêve », n’avez-vous jamais ressenti en vous et pour vous à votre réveil des sensations comme la chaleur du soleil sur votre peau, le bruit des vagues encore bien présent en vos deux oreilles, la douceur de l’écume sur vos pieds ? Tout cela est bien réel. Vous pensez et vous êtes vos pensées, vous pensez et vous advenez à réaliser vos pensées. Vous n’êtes jamais seul, vous êtes aidés, pour ainsi dire à vous réaliser sur terre, mais vous êtes également guidés par votre âme qui vous guide, qui vous permet de voyager au travers vous-même. L’état de conscience vous permet donc d’accéder, de voyager, de vous réaliser au travers du phénomène dit « pensé ». Votre pensée vous révèle, votre pensée vous construit, elle est ce que vous êtes et vous vivez la hauteur exacte de vos pensées. Lors de la mort, de la perte de votre corps physique il en est de même. Vous vous retrouvez dans un état dit énergétique en un claquement de doigt, vous êtes exactement ce que vous advenez à être à l’instant même de votre mort. La mort signifie bien «  l’âme hors », l’âme hors du corps.
Elle sort et va rejoindre les plans supérieurs de Lumière Divine où elle perçoit l’exactitude de sa réalité souhaitée. La réalité souhaitée étant son état d’âme tout simplement. Elle perçoit donc son propre état psychique sous forme pensées accumulées durant ses années de vie. Elle ressent grandement, bien plus que de son vivant. C’est-à-dire que lorsque vous vivez en tant qu’incarné dans votre vie, vous supposez vous connaître et tout savoir sur vous, non que vous ne sachiez pas qui vous êtes réellement en votre Soi Supérieur, mais que vous devez apprendre sur terre dans votre rôle souhaité d’incarnation à vous développer en ayant, en prenant en considération votre propre potentiel Divin. Vous devez donc vous réaliser par vous-mêmes, non pas que vous sachiez profondément ce que vous êtes mais que vous pensez le savoir. De par votre propre apprentissage de vie vous devez de ce propre fait vous réaliser, apprendre à vous reconnaître au travers de différentes formes d’expérimentations. Vous expérimentez donc des situations, des expériences afin de vous révéler par vous-mêmes. Et le fait de ne pas vous rappeler consciemment qui vous êtes, vous permet d’acquérir encore plus de compétences d’ordre Céleste, des compétences de croissance Divine qui vous sont si précieuses en votre âme et conscience. Votre âme se rappelle donc de ce qu’elle vit au travers de ce qu’elle souhaite vivre. Elle sait tout et n’a de cesse de vous guider au jour le jour tout comme vos différents Guides Spirituels et ou Anges Gardiens, Maîtres ascensionnés et autres membres de la Hiérarchie Supérieure de Lumière Divine. Alors lorsque votre âme se retrouve sur les plans supérieurs de Lumière elle réadvient se quelle a toujours été et se déplace de par la forme dite « pensée ».
Prenons un exemple : l’âme sort du corps et pense à son enfant, elle se retrouve alors immédiatement à côté de son enfant. Dans un même instant donné l’âme pense à sa mère qui ne se trouve pas au même endroit, l’âme se retrouve alors au côté de sa mère en un instant donné. Le pouvoir de la pensée opère ainsi dans l’instant T. Dans l’au-delà nul besoin de se préoccuper de la distance à parcourir, car il n’est pas de distance que la pensée ne puisse révéler dans l’instant T sous forme d’accélérateur énergétique. Je suis ici et ailleurs en même temps, je peux être incarné et ailleurs en même temps, je peux travailler et me reposer sur une plage dorée en même temps. Le pouvoir de la pensée est juste extraordinaire.

Chers êtres,
Vous pouvez vous autoriser à voyager dans le temps, retrouver vos ancêtres, voyager vers l’infini tout en étant à un endroit bien précis.
Rien ne sert de vouloir à tout pris savoir comment cela fonctionne, juste de savoir que cela est, comme vous êtes. Vous êtes en l’ ici et maintenant ce que vous serez amené à être en votre présent dans des milliards d’années. Beaucoup d’humains pensent que le temps est réel, qu’il y a eu un passé, qu’il existe un présent et que le futur se déroulera demain, là où le temps n’existe pas.
Rappelez-vous ceci : vous êtes. Vous êtes chers êtres, non pas vous avez été et non pas vous serez, mais vous êtes tous et toutes ainsi que toute forme de vie sur la même lignée, cette même lignée qui vous unit tous en un sens dit vertical, non horizontal. Tous se passe ici et maintenant. Vous vivez tous et toutes ainsi que toute forme de vie ici et maintenant en votre présent. Croyez-moi rien ne peut être vécu hier, ni demain, vous êtes ici et maintenant. D’où l’immense importance de bien vous rappeler ceci afin de vous autoriser cet immense bonheur qu’est l’insouciance. Vous vous souciez pour une grande majorité d’entre vous de savoir ce que demain vous réserve, là où demain n’existera jamais. Vous générez tous des peurs dues à des situations de vies dites passées là où vous les avez expérimenté en l’ ici et maintenant.
Prenons un exemple précis : vous pensez que vous vivez maintenant en ce moment même. Alors vous allez tout simplement être absolument conscient de ce que vous vivez. Si vous pensez que demain sera là et que vous vivez le moment présent où se situe votre lendemain si ce n’est en votre instant de vie, en l’ ici et maintenant. Cela n’est absolument pas possible de réaliser en son présent quelque chose que l’on attend pour ainsi dire voir se réaliser en notre présent sur un lendemain totalement inexistant. Le lendemain se déroulera forcément en votre présent, tout comme votre passé s’est déroulé en l’ ici et maintenant. Nul besoin de se préoccuper de votre devenir en supposant, car les suppositions entraînent des questionnements, les questionnements des interrogations, et les interrogations attendent des réponses. Pour autant ses réponses se dévoileront toujours en votre présent. Nul besoin de vous inquiéter car tout ce que vous êtes amenés à vivre se déroule toujours ici et maintenant et si vous vous questionnez sur l’avenir, vous allez devoir l’inventer de façon à vous tester, à vous éprouver, de façon à relever le défi de ses questionnements qui révèlent des interrogations dites futures.
Sachez ceci : plus vous pensez, plus vous générez et donc plus vous êtes amené à expérimenter la hauteur de votre propre réalité. Le fait de lâcher prise en vous disant je suis, je suis ici et maintenant entrain de vivre ma vie pleinement vous libérera de vos attaches propres et respectives et vous permettra également de vivre, de vivre le plus simplement du monde en appréciant chaque instant de vie, en ressentant chaque sensation, chaque émotion. Vous aurez ainsi accès librement à vos propres ressentis intérieurs qui vous guideront vers le bonheur infini de ce que vous souhaitez expérimenter ici-bas. Non les peurs du lendemain que vous vivez pour beaucoup sous forme « expérimentation » afin de relever le défi de vos propres peurs intérieures. Le fait d’avoir peur vous limite tellement que vous vivez dans l’obscurité, dans les questionnements, alors que le simple fait de vous libérer de vos peurs dans le lâcher prise en accédant à votre propre conscience, vous permet tout d’abord l’interaction positive à votre propre encontre et de ce fait vous parvenez ainsi progressivement à clair voir, à percevoir, à vivre tout simplement en appréciant l’instant donné la vie qui se déroule autour de vous de façon constante. Tout, absolument tout est énergie, nul ne sert de vouloir maîtriser cette énergie, de vouloir vous en servir avec des clefs précieuses pour savoir obtenir, vous obtenez toujours la hauteur de vos souhaits les plus purs. Vous pensez que et vous vivez ce que vous êtes.
Alors penser positif vous révélera, penser négatif vous éprouvera. Penser positif vous élèvera, penser négatif vous abaissera. Ainsi est faite la loi de l’attraction qui vous permet de vous réaliser au travers même de vos pensées émises sous forme d’énergies catalytiques. Vous vivez ce que vous pensez et vous pensez ce que vous êtes. Gardez bien cette phrase en mémoire en restant au maximum de vos possibilités droit, relié, sincère et honnête envers vous-même, car nul ne peut vous apporter ce que vous-même générez. Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+