Comment éviter les colères envers autrui
Tout d’abord chers êtres, sachez que vous faites partie intégrante d’un Monde en mouvance permanente. De ce fait tout change, se transforme et évolue à chaque instant de votre vie. Vous vous retrouvez donc pour beaucoup d’entre vous à côtoyer une multitude de situations diverses et variées qui vous occasionnent diverses interactions possibles au même instant donné. Ce qui génère en vous et pour vous bien des désagréments notoires au niveau psychique, de façon à vous permettre d’interagir le plus positivement que possible vis-à-vis de ces différentes situations.
Pour autant que vous soyez différents les uns des autres en apparence humaine, vous n’en demeurez pas moins unis par le même lien sacré d’Amour Éternel ne l’oubliez jamais. Vous êtes tout simplement individuellement des individus en apparence différents mais en votre âme et conscience, en votre essence originelle votre âme, vous êtes Un, Unis, AMOUR. Lors de diverses situations vécues en votre vie vous demeurez bien nombreux à ressentir de la colère, de l’incompréhension mêlée à une sorte de forme d’injustice sous forme dite pensée, lors d’événements qui éveillent alors en vous et pour vous vos propres ressentiments notoires au but de vous faire interagir le plus favorablement que possible bien sûr à votre propre encontre dans un but évolutif. Pour autant le fait de ressentir des sensations dites négatives ne vous sera pour ainsi dire jamais porteur d’expérimentations dites positives. Ressentir du négatif génère du négatif en vous et pour vous non pas envers autrui, cela est absolument impossible. Autrui pense et génère envers lui- même, en lui et pour lui non pour vous. Cela en va de même lors d’altercations, là où vous pensez blesser l’autre de par le verbe, c’est à vous que vous attirer sous forme expérimentation la hauteur de vos pensées notoires qui vous reviendront pour sûr au but de vous permettre dans votre bon consentement d’accéder à votre propre potentiel énergétique, afin de vous permettre une interaction d’ordre positive encore et encore jusqu’à temps que vous réalisiez votre propre état d’être. Dans votre bon consentement puisque là encore c’est vous qui interagissez de façon objective en employant une forme pensée exprimée par le verbe.
Alors mon conseil sera le suivant: face à une situation dite difficile, une altercation ou autres événements qui puissent vous pousser en vous et pour vous à ressentir de la colère dans la non-acceptation de vos propres ressentiments notoires, dites-vous que vous devez rester vous-même, droit, aligné pour ainsi dire en votre esprit qui vous représente sous forme pensée en ce monde et en lien direct esprit, âme et conscience. Soyez au maximum de vos propres possibilités clairs, ayez l’esprit clair non obscurci par la colère, la haine ou bien la peur qui vous fait aussi interagir négativement parfois dans ce genre de situation. Soyez fort et Aimant, nul besoin de révolte intérieure qui ne vous sera jamais au grand jamais bénéfique. Voyez, percevez la différence en l’autre, mais ne la jugez jamais. Soyez vous tout simplement vous, un être d’Amour incommensurablement élevé. Soyez Amour chers êtres car c’est là la clef du Bonheur qui vous ouvrira toutes les portes qui se fermeront devant vous, sans crainte, sans peur, sans ressentiment, sans colère, mais dans l’acceptation au but de vous libérer, de vous rendre libres de toute attache. Ainsi aucune situation ne pourra vous affecter, vous diminuer, vous abaisser, vous resterez humble, aligné, droit avec la force d’un roi tout en ayant en vous et pour vous un cœur humble, un cœur fidèle à Dieu qui vous remerciera à sa façon n’en doutez jamais. Il vous gratifiera en vous-même au travers vous-même, car il s’agit là d’interaction envers vous-même. Ne l’oubliez jamais, tout ce que vous êtes amené à ressentir vous le ressentez et le ressentirez toujours envers vous-même, non envers autrui. Cela est d’une importance capitale, vous agissez pour vous en vivant communément des situations de vies. Vos valeurs, votre esprit vous appartiennent en totalité dans votre propre intégrité. D’où l’immense importance de rester en osmose parfaite en votre soi supérieur et en Amour toujours. En osmose parfaite en ce sens de vous respecter au travers même du non-jugement que vous êtes amenés à aujourd’hui à emmètre malgré toutes vos véritables valeurs.
Il vous faut prendre conscience d’une valeur existentielle extrêmement importante : le bien et le mal n’existent que sous forme d’expérimentation suite à une interaction co créée par votre mental, la seule chose qui existe réellement est l’Amour. Pour autant beaucoup d’êtres humains pensent que ce qu’ils voient est bel et bien réel dans un présent totalement illusoire lorsqu’il s’agit d’interactions par l’expérimentation suite à de la co création. L’univers vous exauce à chaque instant. Cela ne veut pas dire que vos souhaits soient bons, mais qu’ils sont tout simplement la résultante d’une action dite mentale qui vous permet d’expérimenter leurs hauteurs afin de vous permettre d’interagir individuellement afin de relever le défi que vous vous êtes tous donnés ici-bas même sur cette Terre, grandir, grandir encore et toujours, apprendre, transcender, développer vos sens et exploiter au maximum de vos propres possibilités votre propre potentiel énergétique au but ultime de vous rappeler qui vous êtes tout simplement. Alors oui vous êtes amenés à côtoyer des gens que vous percevez comme différents, des gens notoirement différents, mais en apparence seulement car vous êtes tous et toutes des âmes unis par le même lien d’Amour Éternel, des âmes en quête de plus, de plus grand, de plus de savoir, d’ascension objective. Alors oui vous êtes fortement incité à agir le plus positivement que possible à votre propre encontre au but de vous aider à réaliser vos souhaits les plus purs en votre vie-ci. Interagir le plus favorablement du monde sera le mieux pour vous, pour nous ici-haut qui demeurons dans le grand tout universel, mais également pour vous tous en ce monde afin de le faire évoluer de façon positive, car nous ne sommes qu’un en ce lien extraordinaire que représente la création humaine au but de vous révéler. Le fait de ressentir de la peur, de la colère, de la haine ne vous aidera en rien pour sur, car seul l’Amour à lui seul peut parvenir à rehausser le taux vibratoire d’ordre énergétique de chaque être se trouvant proche de vous. D’où l’immense importance de penser Amour, de respirer Amour, de vous unir en cette merveilleuse force, la plus élevée et la seule réalité qui soit en ce bas-Monde.
Amen
Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com