Désaccords et vie de couple, résultantes notoires au niveau corps physique, douleurs, maladies, fatigue etc…

36443388 - young couple after an argument on a summers day

Désaccords et vie de couple

résultantes notoires au niveau corps physique, douleurs, maladies, fatigue etc…

Bien des couples vivent des épreuves, traversent des situations conflictuelles. Des colères en résultent sous forme d’incompréhension notoire. Pour autant ce qui génère ces différentes formes d’interactions actives ne sont ni plus ni moins que vos propres irrecevabilités, vos propres ressentiments qui refont ainsi surface lors de diverses situations qui vous mettent pour ainsi dire à l’épreuve à la hauteur juste de ce que vous êtes à même de redempter, de travailler et d’ainsi épurer votre propre karma respectif individuellement, mais en vivant des épreuves de vie communément.

Lors de diverses interactions de vies, votre partenaire, compagnon, conjoint, époux ou épouse génère bien des énergies contraires qui vous provoquent des désagréments notoirement présents encore en vous et qui peuvent générer en vous différents déséquilibres qui finissent par générer des maux en votre corps physique dû à une interaction d’ordre psychique, par exemple : des acidités gastriques, des acidités notoirement présentent en votre corps qui peuvent à la longue vous générer de l’arthrose par exemple ou encore des aigreurs d’estomac, vous amoindrir sur le plan physique etc… Sachez que vous êtes totalement à même de nous demander de l’aide au vu de l’apaisement de ses douleurs ainsi ressenties en vous et pour vous, des soins énergétiques à votre propre encontre au but libératoire, épuratif et protecteur, mais sachez également que vous êtes les seuls à pouvoir vous libérer de vos attaches, à pouvoir vous purifier, à pouvoir redempter vos erreurs passées de par votre bonne prise de conscience objective et positive dans le but de réveiller en vous ce qui est encore à l’heure actuelle totalement endormi. Je parle là bien sûr objectivement de votre passé qui refait surface dans des moments de doute. Pourquoi persister à replonger dans votre passé, quand votre présent a tant à vous offrir, pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous portez totalement en vous, pourquoi vous culpabiliser de vos erreurs, alors que Dieu lui-même ne vous juge pas. En somme vous êtes le vecteur de vos propres expériences de vie et vos expériences de vies vous permettent de pouvoir mettre la main sur ce que vous devez prendre en conscience. Alors votre compagnon ou compagne de vie n’est pas la résultante de vos maux, il, elle est seulement le vecteur, le générateur de certains de vos maux. Il, elle vous fait interagir en vous-même au but évolutif uniquement et surtout inconsciemment bien sûr. Il, elle vous génère ce que vous rejetez de toutes vos forces au lieu de regarder cette sensation éveillée en vous, de la regarder de telle sorte que vous la percevez clairement, sans jugement, ni à votre propre encontre, ni à sa propre encontre. De la regarder de telle sorte que vous la reconnaissez. C’est comme chercher la clef qui ouvrira une porte, vous connaissez cette clef, mais si vous la perdez alors vous devez la chercher. Pour autant vous saurez quelle clef sera la bonne, laquelle pourra ouvrir votre porte. Il en va de même pour vos sensations, vous avez cette merveilleuse clef en vous qui vous libérera, mais vous devez d’abord, tout d’abord la chercher pour la trouver, reconnaître cette sensation qui vous génère une forme d’irrecevabilité notoire en votre esprit au moment même de l’interaction et nous vous y aiderons.
Mon conseil sera le suivant : détendez-vous doucement, lentement, posez-vous dans un endroit calme, libérez-vous de pensées négatives et concentrez-vous sur votre devenir positif, sur tout ce qui vous plairait de voir se réaliser en vous, pour vous et tout autour de vous. Visualisez-vous en pleine santé, visualisez-vous sans la moindre douleur, car à partir du moment où vous êtes capables de ressentir votre douleur au plan physique, vous êtes capable d’interagir en vous et pour vous au travers Dieu lui-même pour vous en libérer. Mais cela passe par la reconnaissance objective de cette douleur, en la reconnaissant, en la gratifiant pour le message qu’elle a à vous apporter en lui disant « je te perçois, je te ressens en moi, je comprends pourquoi tu es là clairement, je décide à présent de me libérer de toi, je te libère en Amour toujours, je te permets de me libérer car j’ai enfin pris conscience de ton utilité, je te respecte oh toi ma douleur celle qui ravive mes mémoires, mais je transcende ma douleur en positif et ne garde pas cette douleur en moi qui me génère des noirceurs en mon esprit. Je me libère simplement fermement, mais efficacement en ce sens de sa propre reconnaissance objective.
Amen ».

Que cet écrit puisse vous apporter la hauteur de vos propres espérances dans la clarté absolue de ce que vous souhaitez devenir positivement. Vous allez pour ainsi dire tous et toutes poursuivre votre si belle destinée, vivre et marcher pas à pas lentement mais sûrement. Vous allez continuer à avancer un pas après l’autre dans un réel engagement notoire. Pour autant il vous faut prendre conscience de vos propres possibilités engendrées à ce jour dans le but de pouvoir ménager chacune de vos démarches pour rythmer votre vie à votre propre rythme. Progressivement vous allez apprendre à vous réguler, à ne pas trop en faire pour l’autre, mais à mieux faire pour soi selon vos propres souhaits engagés avant votre venue en l’ ici et maintenant. En somme il vous faut commencer par cheminer avant de pouvoir avancer à grands pas avec fierté.
Amen

Mon message pour vous sera le suivant :
restez concentré, restez attentifs, restez ceux que vous êtes et que vous avez toujours été, des âmes pleines de bonne volonté.
Amen

Soyez libre de faire ce qui vous procure du plaisir à volonté, mais sans risquer de vous blesser.
Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+