Comment protéger votre compagnon de vie contre les tiques et les puces

IMG_6084IMG_6025IMG_5995

Comment protéger votre compagnon de vie contre les tiques et les puces

Il vous faut bien comprendre que les puces comme les tiques adviennent sur votre animal de compagnie lorsqu’il y a déséquilibre hormonal, donc interaction négative. Non pas que votre animal interagisse mal envers lui-même, mais que vous interagissiez mal envers vous-même au travers lui lors d’expériences de vie commune.

Nul ne sert d’avoir un Animal de compagnie si ce n’est pour lui apporter toute votre bonté, votre Amour, votre compassion pour sa propre évolution liée de très près à la vôtre, car vous évoluez ensemble communément dans l’entraide objective. Non pas que votre animal est besoin de vous pour évoluer, mais que vous ayez grand besoin de lui pour apprendre à retrouver votre propre voie au travers de votre propre liberté. Ce n’est pas qu’il n’est nullement besoin de vous, en ce sens que vous êtes pour ainsi dire UN, liés par le même lien d’Amour Universel, mais qu’il n’a nullement besoin de vous, pour être, pour exister, là où vous avez grand besoin de lui pour vous libérer de vos attaches négatives, afin de retrouver votre propre liberté. Cela est évident qu’un animal n’a nul besoin de vous pour retrouver sa liberté, il est tout simplement libre, un être empli d’Amour à lui seul. Nul besoin d’évoluer pour lui de façon constructive, mais de regarder votre propre conduite au vu de vous aider à devenir ce qu’il est déjà en lui et pour lui, libre de toute attache. Pour autant un animal s’attache à vous librement dénoué de toutes attaches. Allez-y faites l’expérience, laissez un animal libre, il partira, laissez-le revenir, il repartira si vous ne l’apprenez pas à rester où encore à obéir par pure nécessité, il partira. Il vous donnera de l’attention, de la tendresse, un regard, une émotion et il partira vivre sa vie libre. Libre comme l’air, comme le vent, libre de vivre tout simplement. Votre animal de compagnie reste car vous l’avez éduqué avec des sensations, des émotions et dû au fait de ses propres ressentis concernant vos propres manquements, alors il reste pour vous aider à comprendre que seule la liberté rend heureux, rend libre d’agir, de se sentir bien, heureux et empli d’Amour. Ainsi quand vous êtes heureux votre animal rayonne de bonheur, tout comme quand vous êtes malheureux votre animal le perçoit et vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour vous éveiller à vous libérer de ses émotions négatives.
Il vous donne sans relâche en toute liberté encore et toujours jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux, que vous soyez parvenu à vous libérer de ce lien qui vous attriste, il reste à votre écoute attentive. Votre animal est votre éclaireur, votre lien, celui qui vous accompagne tout en ayant soif de Liberté, la même que celle que vous êtes venu révéler en ce bas-monde, votre propre liberté d’ Aimer avec un grand A. Nul ne sert d’asservir un Animal, mais de le rendre libre de s’accomplir de par ses propres choix, ses propres désirs. Nul ne sert donc de l’asservir mais de le regarder avec tendresse, de l’ Aimer et de l’ honorer pour chaque jour que Dieu fait. Ainsi votre lien est pur, reconnaissant pour la vie que vous portez en votre âme et conscience.
Apporter de la lumière à votre compagnon de vie pour le protéger des puces et des tiques ce n’est pas seulement le tartiner de lumière, c’est lui envoyer de l’Amour qui élève tout simplement son taux vibratoire. Ainsi il est fermement Amour et donc fermement protégé AMEN

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+