Comment parvenir à lâcher prise

30169232_s (123rf.   Anna Omelchenko)

Comment parvenir à lâcher prise

Il est d’une immense importance de vivre quotidiennement en lâcher prise dans l’acceptation positive de tout ce qui peut être à même d’advenir en votre vie, tout, absolument tout.

Lâchez prise tout doucement, fermez les yeux et concentrez-vous sur un moment présent, là, ici et maintenant, pas hier. Cessez de penser au passé, il est dissolu, cessez de penser au futur il n’est pas encore à votre porté. La seule chose qu’il vous soit possible d’atteindre en l’ ici et maintenant est votre présent, votre pré-sent, pré-établi. Car votre présent signifie tout simplement ce que vous êtes amenés à vivre ici et maintenant, ce que vous avez décidé de vivre avant votre venue sur cette si merveilleuse planète, en l’instant présent de votre vie. De vivre l’instant présent au travers de votre quette de compréhension, celle que vous devez vivre au travers d’expérimentations notoirement pré-sente. Elles arrivent au bon moment, elles sont là en attente du moment et si vous bloquez un temps soi peu le processus naturel du bon déroulement de votre vie dans votre pré-sent présentement de par la non-acceptation de votre vécu, parce que vous trouvez cela trop dur, trop difficile, alors vous interagissez négativement en ce sens que c’est là, à ce moment-là, dans votre pré-sent, présentement présent que vous générez des énergies contraires au bon déroulement de votre propre parcours naturellement orchestré, que vous générez à votre propre encontre des négativités de par des rajouts négatifs dues à des synchronicités engendrées par votre état d’esprit qui n’accepte alors pas le bon déroulement de votre propre programme, alors que tout est parfaitement parfait, à sa place. Cessez donc toute interaction négative et activez le processus naturel en laissant la vie, votre vie se dérouler à merveille. Pensez-vous que Dieu vous laisse au hasard, non cela est impossible il vous Aime, il vous Aime trop pour cela. Dieu ne vous laisse pas au hasard, le hasard n’existe pas en ce sens que votre vie, votre processus de vie est déjà organisé, prêt à se dérouler bien avant votre propre naissance. Tout est donc parfait et Dieu est rassuré de vous savoir en totale sécurité entre ses mains, entre nos mains, entre vos propres mains. C’est comme quand vous permettez à un jeune enfant de jouer dans un endroit que vous savez totalement sécurisé, vous le savez en parfaite sécurité et vous le laissez jouer librement le cours de sa vie de par des expérimentations à l’identique de ce qu’il souhaite jouer.
Pour autant, malgré que vous le sachiez en parfaite sécurité, vous savez qu’il peut se faire mal seul, qu’il peut se blesser seul, qu’il peut faire mal aux autres, mais vous savez aussi qu’il peut se sortir seul de toute situation car il ne peut rien lui arrivé qu’il n’aura décidé par lui-même. Comprenez-vous cela ? Vous jouez donc un rôle de vie, votre vie. Vous êtes dans votre vie au présent de votre destinée. D’où l’immense importance de ne générer à votre propre encontre que des pensées de lâcher prise positives en ce sens que vous vous savez en de bonnes mains et en toute sécurité, rien ne peut vous arriver que vous n’ayez décidé avant votre venue.
Les clefs sont donc les suivantes : je lâche prise, je me détends profondément, une méditation de libération notoirement présente dans le site de Marie-Myriam PEREIRA www.mariemyriampereira.com pourra vous aider à vous libérer de toute négativité à votre propre encontre. Puis vous pourrez alors dans un endroit calme vous détendre et accéder, pouvoir accéder à votre soi supérieur votre propre part de Divinité qui ne demande qu’à être entendue, qu’à être écoutée, qu’à être VOUS, LIBÉRÉ, VOUS, UNE ÂME PURE, BRILLANTE ET AIMANTE EN TOUTE SÉRÉNITÉ, SANS LA MOINDRE INQUIÉTUDE ENVERS SON PASSÉ, SANS LE MOINDRE JUGEMENT NOTOIREMENT ENCORE PRÉSENT EN VOUS TOUS, SANS LA MOINDRE INJUSTICE, JUSTE VOUS EN CETTE VIE-CI. Respectez-vous en toutes circonstances, appréciez-vous, regardez-vous de l’intérieur afin d’embellir votre parcours de vie de sensations positives, émotives parfois, mais positives afin de co créer votre présent de parfums floraux, de sensations florales, de sensations positivement élevées et parfumées comme le levé du jour un matin de printemps. Vous pouvez parvenir à cela très facilement, mais il vous faut d’abord, tout d’abord essayer au travers d’actes positifs, de pensées positives en votre vie, d’ emmètre au maximum de vos possibilités que des pensées positives à votre propre encontre, afin d’être ce que vous avez choisi d’être, un être parfaitement parfait dans son accomplissement certain au travers d’expérimentations douloureuses parfois communément choisies, mais un être dans l’acceptation de votre propre chemin, de votre voie, celle du cœur à l’ouvrage de votre vie, celle que vous vous êtes promis au travers d’une multitude d’expérimentations positives au but de votre propre élévation positive bien sûr.

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+