Histoire de la petite âme, qui souhaitait rendre une famille heureuse

 

12374467 - closeup of baby hand into parents hands. family concept

Histoire de la petite âme, qui souhaitait rendre une famille heureuse

Il était une fois une étoile qui brillait plus fort que les autres dans le ciel.
Elle brillait tellement, qu’elle parvenait à éclairer les autres d’étoiles de par sa propre Lumière.

Un jour, cette merveilleuse étoile se mit à gémir et à se dire que sa place pouvait servir à éclairer le monde de par sa propre Lumière.
Oh comme sa Lumière était belle et chatoyante, douce et lumineuse.
Elle se mit alors à faire un vœu.
Elle se dit que sa Lumière pourrait parvenir à éclairer la cellule familiale d’une belle petite famille, qu’elle avait repérée avant sa venue sur terre. Une magnifique petite famille qui ne parviendrait pas à avoir d’enfant, mais qui serait dans l’ engouement certain d’adopter un bébé, un Ange venu éclairer le monde de sa propre Lumière.
Alors cette petite étoile, décida de se montrer sous un autre jour, sous le nom de Gabriel et sous l’aile de Dieu, afin de permettre à cette merveilleuse famille d’expérimenter le souhait de l’adoption.
Oh ce ne fut pas chose facile, ni chemin sans embûches, mais cette petite étoile savait que sur ce chemin, ils s’accompagneraient main dans la main unis dans un même destin, au vu de s’accompagner, de s’AIMER, dans l’entraide objective qui est : éclairer le monde de par sa propre Lumière.

Elle était décidée et engagée à faire de sa Lumière un AMOUR INNESTIMABLE aux yeux de ses nouveaux parents. Des gens aimants, charmants amplis d’AMOUR à offrir, dans l’engouement de parfaire leur propre vie.
Un objectif mené à terme de par la réalisation d’un Merveilleux projet de vie : Adopter un enfant pour lui offrir l’opportunité de GRANDIR dans l’ AMOUR et la RECONNAISSANCE.
Bienheureuse, cette merveilleuse petite âme a investi son rôle lors de sa transaction interplanétaire, au vu de descendre du ciel combler les attentes d’une Mère aimante et d’un Père aimant.
Auprès d’eux, elle savait pertinemment que tout se déroulerait parfaitement. Qu’elle ne manquerait jamais d’AMOUR et qu’elle serait à jamais leur enfant.
Bienvenue en ce Monde GABRIEL
Que ta vie soit bénite aux cœurs battant la chamade de chaque émotion divinement ressentie en vous et pour vous. Amen

Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+