Enterrement (inhumation), immersion ou crémation

enterrement

 

Enterrement (inhumation),

immersion ou crémation

 

Il vous faut savoir que l’immersion du corps, au même titre que la crémation est possible, du fait que l’être humain avant sa mort, a le pouvoir de décider de par sa propre décision personnelle, à décider de faire ce qui lui semble bénéfique pour lui en tant que mortel.

Le corps physique est constitué de cher et de fait cette cher se désintègre après la mort. Le corps physique peut donc de ce fait être brûlé ou immergé sans le m.oindre risque pour l’ âme. Il vous faut savoir avec force de vos convictions les plus pures que Dieu vous offre l’opportunité de vivre des expériences de vie sur cette terre. De ce propre fait vous avez le choix de par votre libre arbitre de décider, si vous souhaitez ou pas, faire une cérémonie religieuse, si vous souhaitez ou pas faire une crémation de votre corps ou encore son immersion dans l’eau. Vous pouvez faire votre propre choix librement, cependant sachez respecter la période de 3 jours qui est bien nécessaire à votre corps éthérique pour sa désintégration totale. En acceptation de cela et pour votre bien personnel en tant qu’âme, sachez respecter la demande faite à votre corps, qui est de savoir comment vous aller procéder à son évolution. Vous pouvez décider d’entendre cette petite voix, qui vous dictera alors ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Oui vous pouvez décider de cramer votre corps ou de l’immerger ou de l’enterrer. Le résultat n’est pas le même dans le fait de sa désintégration, qui elle se fera plus ou moins rapidement. Cependant vous n’avez rien à craindre en tant qu’âme puisque l’âme elle, sort du corps peu importe pour la suite de la désintégration du corps. Sachez juste garder en vous le bonheur immense de retrouver l’ Amour dans l’au-delà.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

Complément d’information sur l’état d’âme au moment de la visualisation de la désintégration totale de son corps physique :
Lors de sa visualisation, l’âme perçoit clairement comme de son vivant en son état d’esprit, la façon dont son corps va être désintégré. Elle assiste à son enterrement (inhumation), immersion ou crémation, elle visualise donc en état d’âme, tout ce qui est en train de se passer avec son corps physique, bien qu’il ne lui appartienne plus et qu’il soit dédié a retourner à l’univers, à la matière éthérique pour la reconstruction de corps physiques. L’âme ressent encore bien des sensations, communément vécues en accord avec son mental, son corps mental qui lui est avec ses autres corps énergétiques en lien direct et en fonctionnement total. À partir de ce moment-là, l’âme vit donc de ce propre fait, bien des ressentiments positifs et où négatifs selon si elle est en accord ou non avec ce que la famille a décidé de faire de son corps physique après sa mort. D’où l’immense importance de bien respecter la volonté du défunt, en ce qui concerne ses propres souhaits respectifs, sur le devenir de son corps après sa mort. Car l’âme qui n’aurait pas décidé de sa crémation par exemple, peut ressentir bien de mauvais ressentiments au travers de la visualisation douloureuse, alors de celle-ci.
Si lors de la perte d’un être cher, vous ne connaissiez pas ses souhaits les plus purs, alors mon conseil sera le suivant : Je souhaiterais très chers êtres vous conseiller de la manière suivante, « Respectez-vous de la même manière que vous respectez Dieu et vous trouverez au fond de vous la clef qui ouvrira la porte de la conscience de votre cher disparu. Soyez attentif aux signes de vos Guides Spirituels, qui n’ont de cesse de vous éclairer sur votre route. Soyez attentif et libérez alors votre esprit de telle sorte que vous connecterez en vous, à l’intérieur de vous, votre moi supérieur, qui lui saura vous dire ce qui sera préférable de faire, aux vues d’une parfaite harmonie positive en ce qui concerne le bon jugement à avoir. À savoir, définir positivement ce qui sera alors préférable de faire en parfait accord avec le souhait de l’être cher disparu. Ainsi votre être cher sera heureux de vous voir réaliser son souhait le plus cher et vous en sera infiniment reconnaissant.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+