Décès de 14 à 21 ans

deces

Décès de 14 à 21 ans

Les enfants à 14 ans, commencent à développer d’autres facultés. Ils commencent à se tourner bien davantage vers le monde extérieur, à expérimenter de leur propre chef, leur Propre expérience de vie choisie, avec leur propre responsabilité, alors de ce fait engagé. L’enfant à 14 ans vit sa par de liberté, d’autorité de lâcher prise sur sa propre responsabilité, à croire que certaines expériences de vie seront porteuses et bénéfiques et il expérimente alors beaucoup d’opportunités ainsi générées par « la période adolescente ».

Mais ils vivent bien souvent de dures expériences de mise à l’épreuve, qui peuvent générer chez eux un sentiment négatif absolu de totale incompréhension. De ce fait beaucoup d’adolescents vivent des expériences très négatives et génèrent des très mauvais ressentis, qui peuvent les pousser à commettre un acte très négatif qu’est le suicide. L’enfant qui procède de lui-même au suicide décide d’utiliser alors sa première porte de sortie.
Je m’explique :
Nous avons environ 3 portes de sortie possible tout au long de notre vie. À savoir, nous avons le droit de décider de rester ou de partir à 3 âges différents sur notre parcours de vie Terrestre. Un choix que nous faisons bien évidemment en toute connaissance de cause à effet, avant notre propre réincarnation. À savoir que nous avons alors avant notre décision de réincarnation définitive bien pris connaissance de cela et des conséquences qui en découlent, face à telle ou telle décision. De ce fait un enfant qui a recours au suicide à ces âges-là, entre 14 et 21 ans, utilise sa porte de sortie et va vivre selon ses propres choix respectifs ses expériences de Mort tout d’abord. Puis de prise de conscience, puis de rédemption de son péché, car se retirer soi-même la vie est un péché, dont il va falloir faire rédemption sur les plans Céleste de Lumière. Je précise que cet acte de suicide est négatif en ce sens que Dieu nous donne l’opportunité de la réincarnation afin d’épurer nos dettes karmiques. De ce fait, rejeter ses propres choix consentis avec l’accord de Dieu en toute conscience et connaissance de cause, avant votre réincarnation est mauvais, puisqu’il a fallu vous sentir en tout état de cause assigner à parcourir votre chemin de vie en totale acceptation de cela. Le fait de rejeter de ce fait votre propre accord lié à Dieu, vous oppose et crée un sentiment d’injustice, alors que vous avez vous-même consenti à vos épreuves de vie positivement accompagnée, afin de pouvoir les mener à bien, avec la force nécessaire à cela, de par la réciprocité des événements mis en place qui vous sont attribués tout au long de votre vie Terrestre.
Pour les décès autres que le suicide à ces âges de 14 à 21 ans, l’âme va alors vivre une mort choisie de par sa planification de vie en expérimentation totalement consentie, de telle ou telle mort. Elle va ensuite rejoindre les plans supérieurs de Lumière où elle va voir et ressentir tout ce qu’elle a fait de sa vie en négatif et va devoir faire un choix en totale prise de conscience. Rester pour apprendre et évoluer ou retourner sur terre en âme environnante. Il existe tellement de situations vécues différemment. Chaque âme porte ses mémoires de vies passées, de ce fait leurs décisions leur sont propres et respectives. À savoir qu’une âme, a la totale capacité de penser une foi décédée, elle possède encore tout son corps Mental. La meilleure façon d’aider une âme passée de l’autre côté, étant de la libérer de toutes attaches. Vous parviendrez en faisant cela, à leur permettre d’ acenser, d’évoluer positivement en les sollicitant, en leur parlant, en leur demandant d’aller vers la Lumière Divine, à les libérer de leurs ATTACHES QUI LES RETIENNENT Pour beaucoup trop d’âmes en errance sur la terre. Cela est négatif vibratoirement. Elles doivent rejoindre les plans supérieurs de Lumière. Là-haut elles pourront mieux comprendre leurs propres comportements et surtout, elles pourront mieux accepter l’évidence de l’ AMOUR ÉTERNEL QUI EST LA VIE DANS UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT, AFIN D’ÉVOLUER AU MIEUX DE SES PROPRES CAPACITÉS POUR VOIR UN JOUR ÉPURER SON PROPRE KARMA AU TRAVERS DE L’AMOUR DIVIN DE DIEU.
AMEN
Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+