La Corrida

corida

 

LA CORRIDA

                 NON À LA CORRIDA, NON À LA SOUFFRANCE ANIMALE                    
OUI AU RESPECT, OUI À L’AMOUR

La corrida au même titre que l’abattage d’un animal au but d’un asservissement personnel propre et respectif, en conscience totale de son acte négatif envers ces pauvres animaux, est cruel. C’est un acte extrêmement porteur de négativité, de très basses énergies. Tuer, au même titre que consommer cette viande est très négatif. Il est évident que les vibrations de ces animaux qui ont souffert sont basses.

Comme il est également évident que le fait de tuer, nous fait porter un karma très lourd, que nous devrons par la suite en tant qu’humain, épurer progressivement au fil de nos réincarnations propres et respectives, en consentement total de nos actes, dans le but de transcender nos propres erreurs en une prise de conscience et de ce propre fait, pouvoir par la suite les transcender en amour pur. La souffrance, elle non plus n’apporte rien de positif. Quand l’humain souffre, il se soigne. Quand l’animal souffre, on le soigne. Comment peut-on rire, acclamé un tel acte cruel d’une souffrance infligée volontairement à un animal. L’animal au même titre que l’humain a été créé pour une vie en parfaite harmonie, dans un équilibre parfait pour vivre et respirer. RESPIRER.
À L’AMOUR
Que l’énergie d’Amour Divine parvienne à éclairer le cœur des gens qui commettent des souffrances sur cette terre. Que leurs cœurs s’ouvrent à la nécessité absolue de cesser ce genre de crime et que l’Amour rayonne dans l’univers tout entier.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+