La souffrance animale

44

La souffrance animale

Bonjour à tous
Ce matin j’ai suivi un camion qui transportait des canards. Au travers de l’image que représente cette grande souffrance animale, je n’ai pu m’empêcher d’ empatir à maintes reprises au vu de l’élévation positive de ses âmes respectives. Des plumes s’envolaient, elles s’envolaient vers le ciel, elles tournoyaient et rayonnaient d’une extrême blancheur. Emplies d’énergies nouvelles ces quelques plumes se préparaient déjà à rejoindre l’infiniment grand.


« Mon Dieu, puissiez-vous apporter de l’Aide à ses gens qui commettent ses crimes, ses actes si négatif. Puissiez-vous apporter du réconfort en leurs âmes avec Amour et Tendresse lentement dirigée au vu d’une prise de conscience massive. S’il vous plaît mon Dieu, puissiez-vous aider ses pauvres Animaux qui subissent la torture Animale à des fins absurdes et totalement inutiles ».
L’homme s’octroie avec complaisance des droits qu’il n’a pas. L’homme effectue de ses propres mains de la souffrance au travers d’actes cruels en soi. L’homme prétend qu’il a tout pouvoir sur tous ce qui lui est inférieur et cherche inopinément à prendre le pouvoir sur ce qu’il perçoit comme fort plus fort que lui. L’homme maîtrise et cherche à maîtriser au lieu de se libérer. Jusqu’à quand l’homme fermera-t-il les yeux sur ce qui est pourtant à la vue de tous et de toute responsabilité engagée communément à vos consentements à faire de cette souffrance une banalité excessive au yeux de Dieu et perçu par vous ici-bas comme banale. Vous n’avez pas conscience que ses actes sont répréhensible, vous n’avez pour une grande partie d’entre vous, pas pris la mesure négative qu’engendrent vos actes de consommation excessive de certains animaux dépourvut de toute énergie positive, en ce sens que consommer de la viande est négatif à tout point de vue. La viande chers êtres, provient de l’Animal vivant, l’animal est une VIE AU MÊME TITRE QUE LA VOTRE. RESPECTEZ LA VIE ANIMALE VOUS ALLÈGERA POSITIVEMENT ET VOUS ÉLÈVERA VIBRATOIREMENT.

Alors s’il vous plaît cessons avec Amour, toute souffrance quelle qu’elle soit et estimons-nous heureux d’être en vie et en possibilité effective de pouvoir se nourrir différemment. Cessez les clichés désobligeants et ayez en vous et pour vous, mais aussi pour tout un chacun en un éveil d’état de conscience, votre Amour positif en ce sens
qu’ Aimer vous ouvrira toutes les portes de LA VIE.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+