Apparences humaines

44225155_s (123rf.mukhina1)

Apparences humaines

Les apparences humaines définissent votre propre personnalité. C’est-à-dire que vous portez, que vous représentez en vous et pour vous un corps physique qui vous permet de vous refléter en soi et pour soi. Et c’est en cela que l’importance de votre apparence entre en scène lors de votre propre introspection, de ce que vous êtes à même d’acquérir au travers même de ce que vous devez percevoir de vous, non de l’autre.

Car le fait de percevoir la différence portée en apparence humaine vous aide à clair voir ce que vous êtes réellement profondément, non que vous soyez moins beau ou plus beau, mais que vous soyez vous-même tout simplement. La méthode d’acquérir au travers de vos propres compétences des résultantes notoires sur votre façon d’interagir en vous et pour vous, dépendra de la façon dont vous allez vous regarder vous-même, non du regard qu’autrui aura porté en apparence humaine sur vous. Car le regard d’autrui lui appartient en totalité. Il le représente sous ses propres faux-semblants représentatifs de sa soi-disant réalité apportée uniquement en apparence, là où autrui doit aussi se regarder en lui et pour lui.
Le soi représente votre être, mais pour pouvoir être, il vous faut représenter votre propre soi, l’incarner au maximum de vos propres possibilités. C’est-à-dire accepter votre corps tel qu’il est, l’ Aimer, l’honorer et l’estimer. Ainsi vous commencerez à vous Aimer et à prendre conscience que la différence portée en apparence humaine ne peut vous faire interagir que sur un plan d’apprentissage karmique de compréhension à acquérir au travers de vos propres compétences. Vous êtes pour ainsi dire à même de vous réaliser au travers vous-même, dans la logique certaine de l’estime de votre soi, en vous représentant au travers vous-même de façon saine et objective.
Alors dites-vous : « oui j’ai un corps physique plus ou moins beau, plus ou moins lourd, plus ou moins robuste et oui j’ai des faiblesses à travailler, tout comme les gens qui ont un corps beau, avec de jolies silhouettes ont eux aussi à expérimenter de cela dans leurs propres imperfections notoires. »
Tout être se mouvant sur cette si belle planète, emporte avec lui un bagage karmique dont il doit s’alléger, dans le non-jugement de sa propre matérialité (son incarnation) qui lui permet de par sa propre reconnaissance, de transcender ce qu’il estime devoir apprendre de lui-même au travers vous-mêmes qui portez également en apparence humaine, la différence notoire qui permet l’interaction objective au but épuratif de par l’acceptation, la compréhension et la transcendance. Vous êtes à même de vous réaliser ainsi suivant vos propres désirs mutuels engendrés sur cette terre. Alors oui vous expérimentez la sensation d’un corps physique avec plus ou moins de souplesse, plus ou moins de sagesse. Mais vous êtes tous et toutes à même de vous accueillir en vous, au but de vous révéler être ce que vous attendez de vous-même tout simplement. Amen
Vous êtes amené à regarder, à Aimer dans le non-jugement, mais uniquement dans la perception de la différence qui vous permet d’exister, de façon à apprendre de ce que vous vous représentez de vous-même. Si vous seriez tous semblables, vous ne pourriez arriver à vous reconnaître en vous et pour vous dans le but d’acquérir en compétences et de transcender le poids de vos erreurs de par leurs bonnes compréhensions, dans le non-jugement, dans l’acceptation et dans le respect de la différence portée en apparence humaine sous vos yeux, au but ultime de vous permettre de regarder la vie en vous et pour vous, avec votre âme, votre cœur, non votre ego empli de peurs qui vous pousse à la non-acceptation de soi tel que vous êtes. La différence vous représente donc tous sous la même apparence. Amen

De ce fait, la différence permet la transcendance en une bien heureuse prise de conscience.

Le jugement du corps physique est une évidence vécue pour la plupart d’entre vous qui œuvrez dans le bon déroulement de votre propre destinée en ce monde.
De ce fait, vous êtes des sujets qui subissez le regard d’autrui posé sur vous de façon désobligé, désinvolte, ou encore agressive. Pour autant que ses regards vous semblent, vous paraissent si lourd à porter, c’est uniquement votre propre regard au travers de leur propre point de vue, que vous percevez de vous et que vous émettez alors lors de ce genre de situation. Non pas qu’autrui n’interagisse pas, mais qu’il interagit uniquement en sa propre personnalité. Il interagit de façon à percevoir en lui et pour lui ce qui ne lui permet pas de se trouver beau malgré la différence portée en apparence humaine, de telle sorte qu’il en vient au jugement notoire de sa propre personnalité au travers vous-mêmes.
Car n’ oubliez jamais que vous parlez toujours de vous au travers de diverses situations mises en scène, dans le but de vous faire interagir favorablement à votre propre encontre.
Regardez-vous donc de façon à vous nourrir de sagesse intérieure, non de perception de ce que vous êtes à même de voir sur un plan extérieur. Cela est d’une importance capitale, car le fait de vous nourrir en vous chérissant vous comblera et vous apportera la nourriture tant attendue par votre âme, alors que si vous vous nourrissez des apparences portées en apparence sur un plan externe, alors vous vous désobligez (ne vous respectez pas au travers de mauvais procédés), de ne pas vous sentir autre, mieux, plus ou moins par apport à.
Peu importe la sensation extérieure, elle ne peut vous servir qu’à percevoir la différence pour la clair voir en vous et pour vous et d’ainsi vous apporter l’entière satisfaction d’être vous, au milieu de l’immensité que vous percevez différente sous forme de matérialité uniquement. Car vos êtres propres et respectifs restent  »VOUS ». Ne l’oubliez jamais, vous êtes, ils sont, l’on est, nous sommes à même de nous réaliser à l’unisson de nos esprits communs. Amen

Bien nombre d’entre vous émettez des jugements sur l’apparence de vos semblables et de ce fait, vous vous retrouvez vous-même soumis au regard d’autrui.
Tant que vous demeurerez dans l’ignorance de votre magnificence, vous demeurerez dans l’importance de l’apparence et serez sans cesse soumis au jugement d’autrui qui vous permet d’interagir sur vous-même. Que le regard d’autrui soit bon ou mauvais, il ne se ressent que d’un point de vue extérieur à vous-même, c’est uniquement votre interaction interne qui vous soumet ou pas à sa propre interaction personnelle.
Voir leurs regards, entendre leurs voix, leurs moqueries avec détachement, vous permettra de vous libérer de vos propres tourments, ainsi que de les transcender en un moment de grâce, vous permettant de mettre un terme à l’atteinte que ses gens auront délibérément émise à votre encontre dans le but de l’entraide, non du jugement certain porté en apparence humaine uniquement.
Car le fait bien réel de leurs mauvaises interactions leur incombe en totalité, là où votre entière introspection positive de vous-même dans l’acceptation totale de votre apparence humaine les fera interagir différemment sur un plan psychique, ce qui leur permettra de se révéler davantage aux yeux du monde.
Pour faire simple, vous êtes tous différents en apparence humaine pour vous servir à vous-même, en passant par diverses interactions menées à votre propre encontre, dans le but final de vous faire prendre conscience de votre propre potentiel énergétique, emmenant de votre soi intérieur qui vous rend grâce en vous honorant de façon à vous faire interagir le plus positivement que possible envers vous-même et de ce fait vous vous honorez tout en respectant les divers points de vue extérieurs, perçu chez autrui. Amen

Alors peu importe les différences d’ordre physique, car les apparences révèlent simplement ce que vous avez choisi d’être en ce monde pour vous révéler être ce que vous-même souhaitez laisser transparaître de vous-même au-delà de la différence, au-delà des apparences perçues par autrui.

L’aide la plus précieuse que vous soyez à même de vous offrir, est le respect de soi, l’estime de soi et l’Amour de soi, au-delà de la différence portée en apparence humaine et n’avoir de cesse de Regarder en vous cette merveilleuse part de lumière qui vous anime tous et vous alimente de la plus pure des façons.

Votre façon de vous regarder, dépend de votre propre clarté d’esprit.
De ce fait, pour éclaircir votre esprit soyez libre comme le vent au lever du soleil chantant la douce mélodie des oiseaux qui berce la brume et révèle votre propre potentiel d’interactivité en vous-même. Amen

Vous êtes tous, sans exception, des êtres incommensurablement beaux.
Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+