Terre, cosmos, enseignement scolaire et médias

38961817_s (123rf. Michal Bednarek) 43159429_s (123rf. Nadezhda Prokudina)

Terre, cosmos, enseignement scolaire et médias

Pourquoi nous enseigne-t-on les guerres à l’école, plutôt que les bases fondamentales de notre existence, c’est-à-dire l’AMOUR…

Il en va de nous apprendre des sortes de génocides, des articles sur des négativités advenues en tous genres, dans le but de nous rendre susceptibles, vulnérables, effrayés, fragiles, en sommes, complètement désorientés de façon inconsciente, ce qui nous rend manipulables et nous pousse pour la plupart d’entre nous, à la dépression, au désarroi, au suicide, à la destruction de notre propre race, dans le but de voir le mal prendre plus d’ampleur en nous-mêmes, qui sommes reliés aux autres plans, donc dimensions, de par la loi universelle, qui est l’unité.
Ainsi, si un humain a peur, il retransmet cette peur autour de lui et crée un égrégore négatif, qui alimente par sa propre énergie (donc vibration négative), le monde qui nous entoure. Le but des civilisations qui œuvrent pour le mal est de nous entourer, pour mieux parvenir à nous détruire.
Pensez-vous être des êtres vulnérables, sans l’influence des médias ?
Non, sans média, sans information erronée servant à nous astreindre, vous êtes, vous réadvenez essentiel à votre propre mode de claire voyance intérieure. C’est-à-dire que vous devenez conscient de vous-même, au travers du grand tout, duquel vous faites partie intégrante, dans le but de vous unir, non de vous détruire. Et réadvenez à même de vivre dans la joie et l’harmonie, sans la moindre peur. Car la peur est alimentée par votre ego, votre mental et vos mémoires cosmiques d’ordre telluriques. C’est-à-dire, qu’enfermés dans la 3 e dimension donc la terre, vous êtes comme enfermé dans un processus d’évolution personnelle à acquérir par vous-même, au nom de tous, dans le respect des lois universelles, mises en place dans le respect de la loi de causalité, elle-même une loi universelle, qui vous permet d’agir selon vos propres volontés et d’attirer à vous-mêmes, la hauteur de vos coresponsabilités communes, émises sous forme de pensées au travers de votre propre volonté. L’effet cosmique (universel), d’ordre tellurique (terre), vous permet de pouvoir interagir en vous et pour vous tous réunis en un seul être, au but initial, final de réadvenir ce que vous êtes essentiellement, des êtres d’Amour inestimables, sensés et droits. Le fait d’agir selon votre propre volonté, vous engage à réparer vos erreurs lorsqu’elles sont commises, sur un plan humanitaire. D’où l’immense importance d’entrer en résonance avec votre âme originelle, au travers même de votre conscience, pour parvenir à développer vos sens et avoir la lucidité d’agir selon les bons choix pour toute l’humanité. Ainsi, vous êtes tout simplement le reflet de votre essence originelle, non le reflet de ce que des forces obscures laissent transparaître au travers vous, en se servant de vos peurs. Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+