Nous ne voyons pas le monde, nous sommes le monde
Nos yeux perçoivent notre propre expansion, sous forme de matérialisation d’ expérimentation souhaitée au travers nous-mêmes, ensemble en union permanente.
Chaque personne nous représente à sa façon, comme nous les représentons à la nôtre. Nous sommes l’ autre en nous, ils sont nous en eux et au travers de chaque création, Dieu prend forme pour nous élever, pour nous permettre de nous réaliser au plus doux qu’ il nous soit possible de le faire, ainsi au travers lui-même, au but final, initial de lui revenir en masse sous forme massive, c’ est-à-dire des êtres de Lumière qui représentent sa propre énergie expansée en une seule cellule et représentant une infime partie de sa propre source d’ énergie, de son propre être au travers de son Divin esprit, qui crée le lien entre tous les enfants du ciel, enfants de Dieu. Nous sommes donc une partie de Dieu expansé en son Divin pouvoir d’ expansion, au travers nous-mêmes. À quoi bon croire en Dieu, car nous sommes Dieu. À quoi bon mépriser Dieu, car en cédant à cela, c’est vous que vous allez mépriser, au travers lui-même. À quoi bon le haïr, l’ injurier, le critiquer, le rejeter ou le détester, quand vous savez au plus profond de vous, que cela rejoint le fait de vos innombrables manquements commis au travers de vos peurs. Si vous méprisez Dieu, vous vous atteignez directement, c’est-à-dire que vous vous portez directement atteinte et donc que vous vous faites du mal au travers de vos propres ressentiments émis sous forme de pensées créatrices. Aimer Dieu équivaut à vous reconnaître au travers lui-même qui exerce son Divin pouvoir en vous et pour vous, au but de vous permettre de vous réaliser ici ou ailleurs en un même temps donné. Dignement dévoué à sa cause, à sa loi de causalité, vous pensez, donc vous êtes la cause de vos pensées créées sous la loi de la cause à effet immédiat, instantané.
« Vous êtes ce que je suis, et je crée ce que vous êtes »
paroles de Dieu
canalisées par Marie Myriam Pereira de http://mediummariemyriampereira.com au but de révéler le monde à sa propre grâce. Amen