Tribunal, Jugements et peines

16831817_s (123rf.lightwise)

Tribunal
Jugements et peines

Lorsque quelqu’un passe devant un juge et reçois une sentence, il s’agit de permettre à la personne, de conscientiser au maximum de ses possibilités, le fait de la gravité plus ou moins importante de son acte porté en apparence humaine.

Plus la peine est lourde, plus le travail sur soi de par la conscientisation de son acte, mérite de l’attention.
Si l’on reçoit une peine lourde, cela veut tout simplement dire, que l’on a peiné à comprendre la hauteur de son acte. Donc de se revaloriser au travers de sa propre considération de ce qui est et juste et bon, mauvais et mal et de parvenir à redempter son acte de par une réelle prise de conscience avant l’audience, pour les personnes qui n’ont aucun intérêt d’ordre national. C’est-à-dire les cas où les hauts placés de ce monde n’ont aucun intérêt d’ordre politique. Car il en va de bien comprendre que beaucoup de personnes sont relaxées pour des raisons systémiques, donc politiques, dans leur propre intérêt d’ordre personnel, au travers de la nation ou au sein d’une équipe de hauts placés du système actuel. Ce système se confond dans l’injustice, au travers de cas où beaucoup de coupables sont relaxés pour des raisons politiques, à l’échelle nationale de notre pays, donc la France, où dans certains cas, même si la personne ne conscientise pas réellement ses actes, pensées et paroles, après avoir lourdement fauté, elle sera relaxée pour ne pas encombrer les rumeurs qui porteraient atteintes à leurs façons d’agir entre eux, en se servant de nous, pour parvenir à leurs fins. Sur le milieu scolaire par exemple, les politiques n’ont aucun intérêt à condamner un pédophile issu de ce même milieu, car cela équivaudrait à ternir l’image du système systémique, donc politique, qui œuvre bien évidemment aussi au travers du formatage humain dès son plus jeune âge, au travers du milieu scolaire. Comme vous l’aurez à présent bien compris, ternir l’image d’un professeur qui aurait des pratiques sexuelles sur un enfant, équivaudrait à ternir l’image de l’école en règle générale et les hauts placés de ce monde ne veulent surtout pas que vous retiriez vos enfants d’un milieux où l’asservissement est roi, afin de continuer à formater nos enfants comme bon leur semble, malheureusement encore à ce jour.
Hormis ces cas-là, lorsque l’on est condamné, c’est que l’on n’aura pas suffisamment conscientisé son acte. Par exemple quelqu’un qui ne mesure pas la hauteur de ses faits et gestes et qui ne parvient pas à percevoir au travers lui-même, qu’il a commis une erreur plus ou moins grave ou encore à conscientiser un crime au travers de sa prise de conscience à atteindre.

La sentence à l’heure actuelle, est donc la résultante d’une mauvaise conscientisation de la rédemption, à effectuer au travers soi-même et DIEU, pour qui nous sommes tous et toutes transparents. Aucun mensonge possible à DIEU, ni aucune faveur. L’Amour se veut libre et pur, nul besoin de dissimuler des choses devant un tribunal par exemple, car DIEU sait et ne permettra jamais aucune injustice subite au travers vous-mêmes, malgré vous-mêmes.

À l’heure actuelle tout est juste d’un point de vue Divin, car vous méritez toujours la hauteur de vos propres attentes, dans le but de conscientiser vos actes, pensées et paroles bien davantage, en vous révélant être ce que vous êtes essentiellement, des êtres d’Amour incommensurablement Aimés et élevés, non ce que l’on veut vous faire croire que vous représentez en ce monde, des robots agissant par peur, en vous maintenant sous contrôle, dans leur propre intérêt. Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+