L’argent au noir

40579635 - close-up of a businessman taking bribe in front of justice scale

L’argent au noir

Il est là question de savoir si le fait de travailler au travers d’une monnaie d’échange, est positif et constructif ou non ? Si le fait de s’honorer au travers d’un travail qui ne nous correspond pas, est bon ou non ? réel ou illusoire ?

Il n’est pas là question de savoir si le fait de dissimuler des revenus non déclarés est bon ou non, mais de parvenir à comprendre, pourquoi vous en êtes arrivés à là, à devoir travailler pour survivre, plutôt que de vivre le plus simplement du monde, en vous honorant.

Pour faire simple, il vous faut comprendre, que le fait de travailler pour de l’argent, n’est pas opportun, ni favorable à votre propre prédestinée. Une monnaie d’échange sert à un arrangement entre deux, trois, voir plus d’individus, mais une monnaie d’échange vous permettra d’échanger un service contre un autre et il n’est dans ce cas-là précisément pas question de don de soi, ce qui devrait dans l’absolu être votre première nécessité. Le don de soi est la clé de toutes les portes de sortie, d’un enferment illusoire dans lequel vous vous êtes laissé enfermer, par manque de discernement contraire aux hommes de pouvoir, qui veulent prendre le contrôle sur l’humanité, dans le but de posséder des richesses illusoires qu’ils n’emporteront pas au paradis.

Le don de soi passe obligatoirement par un équilibre entre spiritualité et matérialité, condensé au travers de certains passages de vie terrestre, dans lesquels il vous est demandé de vous honorer, et vous honorer ne veut absolument pas dire tricher.

Pour répondre à ce questionnement précis, à savoir :

« est-il bien ou mal de faire de l’argent au noir, c’est-à-dire de dissimuler certains de vos revenus à l’état? »
Pour répondre à ce questionnement, vous devez d’abord parvenir à comprendre, que lorsque l’on dissimule quelque chose à quelqu’un, l’on se dissimule soi, au travers de faux-semblants portés en apparence humaines. C’est-à-dire que l’on dissimule certains revenus monétaires à quelqu’un, pour acquérir un bénéfice et ce quel qu’il soit, porté en apparence humaine. Je dis bien apparence, car lorsque l’on vit sur terre, l’on est dans la projection d’un vœu d’expérimentation censé nous révéler, non nous distraire, selon la volonté de chacun. Il est donc important de bien comprendre, que le fait de dissimuler des revenus d’activité professionnelle à l’état, est une fraude au regard de la loi humaine, générée par vos divers états d’esprit. Cependant, il est aussi nécessaire de comprendre, que tant que vous demeurerez à vous laisser distraire, vous ne sortirez jamais de cet enferment, malheureusement.

Vous devez donc déclarer absolument tous vos revenus et ce quels qu’ils soient, car tant que vous demeurerez dans l’ombre, vous ne servirez pas le monde. Seule votre réalisation pleinement consentie par votre âme le peu et votre âme ne demande qu’à être révélée au grand jour. Elle ne cherche jamais à se soustraire, bien au contraire, ni à créditer, mais à être.

Ce que vous devez savoir, est que tant qu’il y aura des gens qui s’efforceront de dissimuler leurs revenus, il y aura des gens qui frauderont, des gens qui ne se respecteront pas et qui œuvreront dans l’ombre. Le but étant de sortir de l’ombre pour vous diriger vers la clarté du jour. Il n’est pas là question de se dissimuler, soit au travers de faux-semblants et ceux quels qu’ils soient, mais de dire oui à l’ouverture d’esprit, oui au respect de soi, oui à l’engagement que je mets à œuvrer au clair du jour, non dans un tiroir dissimulé en attendant des jours meilleurs.

L’actualité actuelle vous démontre que plus rien ne va et vous vous dites que pour vous en sortir, pour sortir de cet enferment médiatique, il vous faut vous aussi faire comme eux : vous dissimuler sous de fausses déclarations, des non dits, des non-révélations, mais cela n’est pas de l’Amour.

Alors me direz-vous, mais ceux qui nous prennent nos cotisations, eux non plus ne sont pas dans l’Amour, et je vous répondrai ceci :

« tant que vous demeurerez dans l’illusion de l’apparence humaine, voulant posséder ou obtenir d’autrui ce que vous possédez déjà au plus profond de vous- même, vous ne vous respecterez pas. Vous ne pourrez jamais sortir des règles du jeu, tant que vous demeurerez dans l’adversité, dans l’illusion de la matérialité. Il vous est sans l’ombre d’un doute à ce jour et depuis la nuit des temps, demandé au travers vous-même de bien vouloir prendre conscience, que la plus grande des richesses se situe en vous, que seul l’amour offert en partage peut vous offrir le meilleur de vous-même et vous nourrir de façon riche, sur tous les plans.

Pensez-vous sincèrement qu’un flot de billet pourra parfaire votre essence, pourra faire de vous quelqu’un de meilleur ? non bien sur que non et pourtant vous persistez à vouloir plus, acquérir plus. Entasser des billets ne vous rendra jamais votre liberté.

Jésus disait ceci :

« rendez à César ce qui appartient à César et à DIEU ce qui appartient à DIEU. »

Là se situe votre réelle richesse, au travers de votre façon d’interagir envers vous-même. Tant que vous demeurerez dans le mensonge, vous ne vous révélerez pas, bien au contraire, vous resterez dans l’enfermement actuel des choses.

Alors comment faire, me direz-vous ?

et je vous répondrai ceci :

« rendez à César ce qui appartient à César et à DIEU ce qui appartient à DIEU. »

« Soyez aimant mes enfants, soyez vrai, soyez vous-même, dans le respect de tous. Si vous travaillez pour la société, alors payez vos dettes, car vous recevrez en échange votre salaire, qui vous permettra de les honorer, non d’amasser des richesses et œuvrez au travers vous-mêmes, pour que nul ne parvienne à vous voler, ce que vous possédez de plus précieux en ce monde, l’AMOUR DE DIEU. AMEN. »

Paroles de DIEU notre père

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par Marie-Myriam PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Au vu d’une demande de plus de précision sur le plan moral, qui dit que l’on n’est pas dans l’obligation légale d’assurer un véhicule par exemple lorsque l’on décide de s’honorer, de par le choix de ne pas en posséder.

Pas de véhicule = Pas d’assurance.
Un véhicule = Le choix de l’assurer ou pas, à nos risques et péril. Tout comme les revenus sommes toutes, sauf que pour ce qui est des revenus, vous avez par avance signé un contrat, donc lié à l’état.

L’assurance automobile est obligatoire législativement parlant, mais pas sur un plan moral.
La déclaration de revenus est obligatoire sur le plan moral, étant donné que le contrat déclaratif lié à un engagement d’auto-entrepreneur par exemple, a eu lieu.
Contrat = obligation de déclaration.
Pas de contrat = Pas d’obligation de déclaration.

Lié ou pas lié quel est votre choix ?

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par Marie-Myriam PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+