Et si on restait calme pendant la tempête ? Et si on décidait de cesser de donner vie au mal ?

72

Bonsoir les Amis ! :-) 
Et si on restait calme pendant la tempête ?
Et si on décidait de cesser de donner vie au mal ?

Pour ce faire, il nous suffit juste d’éviter de juger l’égo des autres, leurs maladresses, leur colère, leur manque d’assurance, leur amoindrissement, leur ignorance, etc…
Car lorsque nous jugeons cela, nous rendons leur maladresses encore plus réelles, qu’elles ne le sont déjà, au travers eux-mêmes et l’on donne notre pouvoir à la véracité illusoire de l’illusion elle-même qui se manifeste au travers autrui, sous une forme qui va nous déplaire.

La solution :
Lorsque quelqu’un nous tape sur les nerfs, il y a une raison que la raison ignore parfois à cela. Cette personne nous sert de miroir afin de parvenir à transcender une de nos facettes à clarifier pour mieux briller dans l’ombre de ce revers, qui est à travailler et à transmuter uniquement au travers soi, en pensant à bien envers soi, pour libérer nos émois, non pas tomber dans le piège de l’illusion portée en apparence humaine au travers même de cette colère ou autre exprimée chez autrui. Je dois donc au travers l’autre, souhaiter du plus profond de mon cœur à lâcher prise sur cette partie de moi qui s’irrite lorsque l’autre m’énerve. Nous ne faisons qu’un avec Dieu, et en s’évertuant en agissant à bien pour soi, l’on fait appel à Dieu pour nous aider et il intervient sans même que l’on n’ait à formuler une quelconque prière, juste de par le pouvoir de l’intention, il opère au travers nous pour pacifier notre esprit à rester calme pendant la tempête. Ainsi l’on parvient à mieux en définir tous les paramètres et à œuvrer pour que le vent ne souffle plus intensément de notre côté, mais du côté de la personne liée à l’adversité, en douceur, tout en douceur comme une petite bise qui viendrait alors lui caresser l’oreille, pour qu’il finisse par s’entendre et par se dire : « mais je crie et personne ne s’énerve ?, personne ne me répond méchamment, personne ne donne vie à ma colère, ils m’ignorent ? Non ils ignorent mon agressivité OUI pour ne pas l’alimenter » Ceci est la seule solution pour ne pas s’impacter soi et pour que l’autre comprenne que la colère fait mal et est parfaitement inutile quelque soi la situation. Ainsi il pourra comprendre en intercédant en sa part de Divinité sa conscience, que seul l’Amour peut guérir et apaiser les tensions auxquelles l’on peut être à même de donner vie parfois malgré nous de façon souvent inconsciente par une multitude de peurs qui peuvent être différemment nommées mais qui resteront toutes sans l’ombre d’un doute possible et imaginable à souhait le seul facteur déterminant de votre mal-être. Sortir des peurs libère et cela ne peut se faire qu’en prenant de l’assurance en soi, CROIRE EN SOI ET EN SES PROPRES CAPACITÉS RÉVÉLATRICES DE CONSCIENCE.

Je vous embrasse
Paix en ce monde
Mariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+