Pourquoi se focalise-t-on sur le point noir au milieu d’une feuille blanche ?

point noir feuille blanche

Pourquoi se focalise-t-on sur
le point noir au milieu d’une feuille blanche ?

Tout simplement parce qu’il représente nos propres irrecevabilités, tout ce que nous avons à travailler, à purifier, à nettoyer. Il est donc au centre de nos intérêts, puisqu’il nous sert à clair voir ce que nous sommes à même de percevoir en nous, afin de l’évaluer, de le considérer et de le transcender, pour en faire une page blanche.

Le point noir représente donc notre propre part de sombritude à éclaircir en nos vies, de par la prise de conscience objective à atteindre.

En résumé, lorsqu’un thérapeute vous signifie que vous êtes focalisé sur le point noir, au milieu d’une feuille blanche, cela signifie tout simplement, que vous êtes en train de prendre conscience de vos faiblesses, avec la perception de vos propres facultés à atteindre, au vu de rendre votre vie plus riche, dû au fait de cette même prise de conscience. En sommes, épurer les douleurs dues à un manque de discernement objectif en votre vie, de par la transcendance des erreurs dites passées, pour parvenir à atteindre vos objectifs à venir, en votre présent, de par l’action menée à bien, envers vous-même.

Le point noir étant la résultante de vos erreurs et la feuille blanche représentant vos points forts.

D’où le fait inévitable, qu’il vous faut gommer le point noir, pour faire peau neuve et retrouver un équilibre adapté à votre propre évolution personnelle.
Pour cela, il vous suffit d’utiliser une gomme douce et délicate, afin de ne pas abîmer votre grain de peau 😉

 Le fait de percevoir les points noirs de votre vie, est déjà un très grand pas vers votre prise de conscience objective à atteindre. De ce fait, ne pressez rien, prenez votre temps à la découverte, de ce qui se cache en vous et pour vous, afin d’apprendre pas à pas, à discerner par vous-même ce qui parfera votre propre existence, au travers de vos découvertes !

MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+