La peur

IMG_1091

La peur

Pourquoi avons-nous tellement peur de vivre notre quotidien de façon saine, qui nous correspond, sans obligation de devoir faire ou penser des choses, qui nous peine et nous empêchent d’être libre.

Les peurs alimentent votre ego, se sont elles qui vous font interagir, lorsque vous n’osez pas faire ou dire ce qui vous procure le plus de bien-être. Les peurs sont reliées à votre corps mental et nourries par vos mémoires vives passées, présentes et futures. Elles adviennent lorsqu’il y a interrogation en surnombre dans votre esprit et suivant vos capacités de recentrage, vous prenez une décision, suivre cette peur en écoutant votre mental ou écouter votre cœur, sans la moindre peur à l’esprit. Et selon votre mode choisit, vous vous investissez dans un processus, qui crée votre vie en l’ici et maintenant.

Alors comment faire pour suivre son cœur, plutôt que son mental ?

Et bien pour ce faire, il vous faut vous poser une seule question :
la peur m’apporte-t-elle la hauteur de mes satisfactions ?

Non, la peur engendre un processus négatif mené envers vous-même et ne pourra jamais vous nourrir de la plus pure des richesses qu’est l’Amour. Car l’Amour s’alimente de la Source, là où la peur s’alimente de vos mémoires vives, encrées au plus profond de vous-même. C’est-à-dire que la peur vous laisse transparaître vos blessures d’âmes au travers de votre esprit, dans le but de créer une interaction positive, qui se nomme la transcendance. Mais cette transcendance ne peut avoir lieu, que s’il y a acceptation, honneur et compréhension, au travers de son état de conscience. Savoir percevoir en son cœur ce qui nous peine, ce qui nous fait peur, accepter la situation sans la rejeter, comprendre ce qui est en train de se passer, en ne se limitant pas à vivre sans liberté de penser pour soi, puis entreprendre un processus de prise de conscience, en sachant vous reconnaître au travers de ce que vous vous représentez de vous-même, en l’instant T. C’est-à-dire, vous faire confiance, vous Aimer et vous honorer. Ainsi vous serez capable de vous représenter être, ce que vous êtes essentiellement, non le reflet de ce que l’on souhaite vous laisser transparaître de vous-même. Car à vous seuls, vous représentez le monde, sous plusieurs aspects, dans la foi et la reconnaissance de ce que vous êtes à advenir, des êtres forts, confiants, dans le partage de la transparence de l’Amour que vous portez en vous.

Lorsque vous avez peur et que vous ne parvenez pas à comprendre pourquoi, confiez-nous vos peurs. Dites simplement :

 » Chers Archanges, je vous confie mes peurs, mes craintes et mes angoisses, libérez-moi de mes astreintes et pensées négatives et puissiez-vous me réaligner au travers de ma conscience. Merci Amen ».

Cette simple prière vous permettra de vous réaligner dignement et de vous permettre de vous libérer de toutes astreintes consenties de par vos diverses interactions dites ou pensées de façon consciente ou inconsciente et mettra fin à tous vœux négatifs générés envers vous-même de façon désinvolte.

Je vous remercie pour votre considération au travers de l’Amour de DIEU notre père. Amen.

Je suis l’Archange Gabriel

Canalisation effectuée par Marie-Myriam Pereira

De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+