Les médicaments
Les médicaments ne font que dissimuler les différents symptômes dus à des manquements divers et variés, propres à nos propres façons d’interagir en nous et pour nous.
Le fait de prendre des médicaments chimiques, ne fera que dissimuler des symptômes, évidemment proprement nécessaires à notre propre perception, de ce qui est à comprendre, au travers de nos propres manquements, à réguler vis-à-vis d’une réelle prise de conscience.
En résumé, si j’ai mal quelque part, c’est que j’ai mal interagi envers moi-même, à un moment donné et que je dois réguler cette mauvaise interaction, par la transcendance de cette mauvaise action menée à ma propre encontre. De par sa reconnaissance, puis sa transcendance au niveau prise de conscience, ce qui demande un réel travail sur moi-même. Et le fait de ne pas avoir connaissance de cela ou de l’occulter sous forme de déni, se dirigeant vers une forme pharmaceutique illusoire de résolution de problématique momentanée, en consommant des drogues chimiques, qui peuvent vous rendre dépendant, accro et provoquer d’autres symptomatiques encore plus graves, ne résoudra jamais la véritable problématique liée à une mauvaise interaction de votre part. La chimie ne fera donc qu’empirer les choses. C’est comme mettre un pansement sur une plaie ouverte, qui nécessite une intervention pour favoriser la reconstruction de la matière, de par la régénérescence auto-cellulaire d’auto-immunité, liée à une reconstruction normale de l’épiderme, via une interaction d’ordre interne au corps physique, qui passe là aussi par une considération de soi, au travers de ses propres symptômes. Dans cet exemple, le pansement ne fait qu’absorber les résidus, l’écoulement sanguin, donc perte énergétique, un temps donné, puis va finir par se remplir, en créant une nouvelle alerte, souvent plus grave, plus intense. Et le fait de continuer à traiter les symptomatiques par de la chimie, ne fera qu’empirer votre état général de santé, qui lui ne peut être véritablement soigné que par vous-même de l’intérieur, de la source intérieure, non d’une source extérieure, cela est impossible. Seul votre corps physique, lié à votre système immunitaire et métabolique interne au développement humain, pourra vous aider à réparer les dégâts. Cela passera obligatoirement par un travail de reconnaissance de la douleur, de son emplacement, de sa correspondance vibratoire, donc énergétique et cela peut être de l’assimiler à un organe, puis faire un cheminement de compréhension du dysfonctionnement interne. Trouver la cause à effet notoire, ou encore pour vous aider, l’associer à un chakra, pour pouvoir parvenir à vous dévoiler de façon psychique, liée à votre corps mental, donc à vos peurs, avec l’aide d’un médium ou d’un thérapeute, pour pouvoir parvenir lentement mais sûrement à la transcender définitivement, de par une réelle compréhension de celle-ci, dans tous les sens du terme, donc une réelle prise de conscience de la problématique interne au corps humain, au travers de l’état psychique de votre esprit. Mais dans tous les cas, ce sera à vous d’effectuer le travail de compréhension optimale de vos erreurs passées assujetties à vos peurs, qui vous mènera à la guérison totale de tous vos maux possibles et imaginables.
Et le fait de vous dire que vous préférez gagner du temps en vous infligeant des traitements chimiques pour illusoirement calmer ou maîtriser une douleur un temps donné, ne fera qu’en créer une autre ultérieurement. Car une problématique due à une mauvaise interaction humaine, correspondant au mal en dedans, ne pourra jamais se résoudre par le mal en dehors, représenté par la chimie, qui vous rend vulnérablement fragile immunitairement, de plus en plus dépendant sur tous les plans, que ce soit au niveau rendement métabolique du corps humain, sous forme d’addiction, illusoirement psychique créée de toutes pièces par votre esprit du moment, par peur ( illusion de la nécessité d’un médicament ), ou encore sous forme de déni d’une perception réelle de la problématique, préférant vous diriger vers une soi-disant facilitée, pouvant momentanément faire taire, camoufler la douleur un temps donné ( donc addiction à la facilité, vous laissant infiltrer par le mal sous toutes ses formes un temps donné, voir à répétitions ), préférant cela, à la prise de temps, nécessaire pour parvenir à la compréhension de la symptomatique générée par le corps, pour vous aider à comprendre maintenant ce qui ne va pas, au travers de vos divers sens de compréhensions possibles et imaginables à souhait., non vous affliger par vous-même.
« Je vous souhaite à tous une réelle prise de conscience sur la gravité de l’asservissement humain, au travers d’un système qui vise votre perte mentale, en vous proposant des choses qui nuisent de plus en plus à votre santé, vous asservissant au jour le jour et vous enfermant dans un processus involutif, vous rendant ainsi malléables à souhait, selon leurs mauvaises intentions. »
Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com