Le Yin et le Yang
Attention aux croyances erronées
L’argent ne part pas par les toilettes, l’énergie du chi non plus, ce qui par par les toilettes n’existe que sous une forme matérielle, permettant de concevoir cette chose comme l’eau, l’urine, les excréments, etc… Vous tirez la chasse et tout part, mais où ? Nulle part, puisque vous n’existez que sous forme illusoire en ce monde.
Pour faire simple, tout est énergie, l’énergie du yin et du yang, mais à elles deux elles forment une seule et même énergie qui prédomine en ce monde terre, d’où l’immense importance de ne jamais principalement désolidariser les deux puisque vous êtes composés du yin et du yang. Favoriser une énergie permettrait à l’autre de se manifester (par sa petite présence) mais de façon totalement illusoire dans la matérialité puisque vous êtes composé de façon créatrice de façon parfaitement adaptée à ce monde d’un point de vue chi donc énergie en parfaite adéquation avec le monde qui vous entoure, ce qui se passe tout le temps lorsque vous êtes dans la désolidarisation énergétique. Lorsque vous favorisez une énergie plutôt qu’une autre, masculine ou féminine de façon illusoire, vous vous mettez à l’épreuve pour rétablir concrètement parlant l’ordre des choses, qui de toute façon est l’ordre des choses, de façon contante et permanente, un juste milieu parfait ( la terre du milieu est votre univers). Non pas que le yin soi meilleur mais qu’il sert le système au même titre que le yang, les deux vous habitent. Alors en rapport avec le couvercle des toilettes qui ouvert permettrait au chi donc à l’énergie de s’écouler au travers de l’eau tourbillonnante c’est juste impossible qu’il tourbillonne sans le yin et le yang, puisque les deux y sont mêlés. Le yin et le yang donc le féminin et le masculin sacré se trouvent en vous, vous ne pouvez pas favoriser plus l’un que l’autre puisque les deux vous habitent à part égales. Donc lorsque vous tirez la chasse, les deux circules dans l’eau tourbillonnante mais aucune des énergies contenues dans l’eau ne vous font perdre en potentiel énergétique puisque votre potentiel vous provient de votre âme qui habite votre corps de par son énergie. Suivant ce principe, l’énergie de notre maison ne perd pas non plus en vibrations, puisque ce qui compose l’énergie de votre maison correspond à ta et à vos vibrations émissent de façon constante et permanente, en ce même lieu. Les énergies qui habite votre maison sont donc toutes formées de la même manière du yin et du yang assemblées de façon parfaitement complémentaire. Dans son ensemble l’énergie globale d’un lieu comportera toujours les deux polarité pour lui permettre de subsister dans l’espace temps terrestre. Lorsque dans un lieu les énergies peuvent être plus ou moins bonnes il s’agit de bien comprendre que c’est votre état d’esprit du moment qui va définir le taux vibratoire du lieu mais avec une composante égale des deux symboles énergétiques yin et yang adapté à la pièce ou au lieu.
Le yin et le yang doivent toujours être composés des mêmes particules, de la même densité en adéquation parfaite, de ce fait lorsque l’on se représente illusoirement le yin plus fort que le yang alors on doit rétablir un équilibre, car les deux ne peuvent être ni inférieur ni supérieur, ils doivent être en adéquation parfaite, une parfaite équité, un assemblage parfait.
Pour l’humain, lorsqu’il est plus dans le mal que dans le bien, il doit rétablir cet équilibre de par l’ expérimentation, il se met donc à l’épreuve car il dissocie les deux et favorise psychiquement plus une partie que l’autre.
Prenons l’exemple d’un homme qui est très masculin, très macho, très charismatique, il est plus illusoirement le yang que le yin et à la fois il recherche au plus profond de lui cette part de Yin qu’il possède déjà mais dont il est illusoirement inconscient de son existence au travers lui. Il passera donc sa journée à crier après le yin, à rabaisser le yin, à ne pas croire au yin, (donc le féminin sacré qu’il porte au plus profond de lui encré en ses cellules), alors que l’équilibre des deux en parfaite harmonie d’Amour du féminin et du masculin sacré ne pourra que le combler et parfaire son existence, au travers de ce qu’il est essentiellement parlant. La façon dont l’humain interagit au plus profond de lui dépendant bien évidemment de son état d’être.
Le Chi est l’énergie, composante parfaite du yin et du yang, jamais une n’est au-dessus ou en dessous de l’autre, mais illusoirement l’être humain peut se considérer comme étant plus yin ou plus Yang mais de façon illusoire, uniquement au vu de se permettre de se retrouver en parfaite harmonie d’amour entre les deux.
Votre bien dévoué Archange Gabriel
Canalisation effectuée par Marie-Myriam Pereira