Aliments Morts

47

Aliments Morts

Les aliments morts sont tous ceux que vous trouverez en grande surface sous forme de conserveries, de barquettes déjà cuisinées, des produits dérivés de toutes sortes, des produits génétiquement modifiés, des produits raffinés, des conserves avec des conservateurs multiples et variés nocifs pour votre bon développement psychomoteur et porteur de négativité vibratoire, car ils ne contiennent plus aucune énergie vibrante.

Ils sont tout simplement mort et ne vous apportent plus rien de Positif en vous, pour votre organisme. Ses aliments-là sont négatifs dus au fait qu’ils sont d’abord produit dans une optique négative à but lucratif sans aucun respect de l’environnement et encore moins de respect de la communauté humaine. Le but étant de produire plus, pour vendre plus, peu importe les résultantes engendrées sur l’homme ou sur la planète. Malheureusement l ‘homme met plus d’énergie à produire mal qu’à faire le bien en lui, pour lui et au travers lui. l’homme n’a de cesse de vouloir acquérir de la puissance vénale, pour autant la valeur, la véritable valeur des choses réside en Amour tout simplement, c’est la plus grande richesse que vous puissiez posséder ici-bas et dans l’Univers tout entier. Qu’elle plus grande richesse que l’Amour, il n’en existe pas. La meilleure façon d’agir pour soi et pour la planète réside en le fait positif d’écouter son être T et de tout faire pour vivre en parfaite harmonie d’Amour dans le respect de tous et de toutes choses ici-bas.
Concernant les gens qui se nourrissent de mauvaises choses, d’alimentation morte : s’il vous plaît éveillez-vous en ce sens, que le fait de vous nourrir ainsi vous rend dépendant, vous devenez dépendant. vous vous créez des dépendances, des liens négatifs et cela est très mauvais pour vous, pour votre âme, qui ne parvient alors plus à vous communiquer ses messages d’Amour Éternel. Car en vous nourrissant ainsi, en consommant des aliments vibratoirement négatifs, vous ne pouvez en tant qu’humains vous élever vibratoirement et de ce fait, vous ne pouvez parvenir à entrer en contact du moins facilement avec vos Êtres de Lumière sans oubliez en contact avec vous-même votre propre Lumière. Croyez-moi ses aliments sont très négatifs, porteurs de nocivités à l’œil attentif de scientifiques et à l’encontre de votre propre corps physique, mais aussi généralement porteur de substances négatives provoquant des addictions, des sensations, des désagréments pouvant être ressentis sous de multiples sensations c’est-à-dire des maux.
Par exemple vous consommez du café et vous déstabilisez votre système neveux, qui se dérègle de telle sorte que la caféine entre en contact direct avec vos cellules, qui elles subissent un dérèglement hormonal, qui retransmet des informations à votre cerveau, qui celui-ci à son tour retransmet une alerte une émotion en une émission de pensée. Soyez très prudent car dans cet exemple type vous déréglez vos hormones, qui dérègles à leurs tours votre équilibre psychique et de ce fait vous dérègle totalement au niveau physique. Vous pouvez avoir des spasmes, des énervements de toutes sortes, des problèmes cardio-vasculaires, des formes d’incompréhension, autant de sensations diverses et variées qui vous pollue et qui pollue votre atmosphère. c’est-à-dire que tout autour de vous se trouve de l’énergie et cette énergie peut être dense comme évaporée. Il vous suffit de vous regarder pour pouvoir réaligner votre être, en accord avec votre être T, qui lui sait parfaitement bien de quoi je suis en train de vous parler. L’atmosphère peut très vite devenir lourd autour de vous. C’est-à-dire que vous ne parvenez alors plus à vous recentrer en vous- même, subissant comme des attaques extérieures, alors qu’elles proviennent de vous, de vos hormones qui s’en retrouvent déréglées et de ce fait dû à ce déséquilibre hormonal, vous générez des énergies négatives dues au fait simplement de votre dépendance dans ce cas-là, au café.
La résultante, à présent :
La résultante d’un tel déséquilibre en est que vos chakras se trouvent désaxés, ils ne sont plus à leur place, vos corps, vos différents corps énergétiques sont fatigués, affaiblis, ce qui assombrit votre aura, vous ne rayonnez plus et vous êtes abaissé vibratoirement. Sachez également que le café notamment provoque en votre corps physique la résultante suivante : Votre aura ne rayonne plus, donc vous allez attirer à vous des personnes qui vibrent bas et cela risque de vous générer de mauvais choix de vie respectivement et mutuellement consenti avant votre venue, ce qui peut vous amener à vivre des situations plus ou moins difficile. Cependant sachez également que le fait d’être attentif à ce genre de personne, à ce genre de situation peut vous permettre de prendre les bonnes décisions et d’arrêter de consommer du café par exemple, beaucoup trop riche en caféine. Qui a dit que le café était bon pour la santé ? Des gens qui aiment et reconnaissent les bienfaits du café où des gens qui ne se préoccupent pas de la santé en elle-même et qui préfèrent vendre du café dans un but lucratif ? Soyez sûrs chers êtres que le café est nocif pour votre bien-être, moins vous consommerez du café et plus votre esprit sera libre de percevoir ses véritables facultés. Le café est ici donné à titre d’exemple, cependant soyez assuré que beaucoup d’aliments négatifs et nocifs se trouvent dans vos supermarchés, soyez attentif lors de vos démarches, soyez attentif à votre consommation, soyez attentif à vous-même. Quelles sont vos envies, de quoi votre corps à-t-il réellement besoin et libérez-vous de toutes attaches liées à une surconsommation de produits dérivés de toutes sortes, prenez soin de vous, estimez-vous grandement vous êtes sacré, vous vous devez de vous respecter avec Amour tout simplement en vous dirigeant vers une alimentation VIVANTE, VIBRANTE, POSITIVE.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+