Mémoires des plastiques sur l’alimentation à leur contact

51

Mémoires des plastiques sur l’alimentation à leur contact

Comme déjà dit précédemment les plastics sont issus d’une technologie incluant l’utilisation de pétrole, de ce fait le contact de toute votre alimentation avec ses plastics est de ce propre fait extrême négative, car malgré le fait que le plastic soit figé en fin de consolidation, le plastic reste porteur de mémoires vives.

Les mémoires négatives du pétrole sont dangereuses pour votre bien-être en tant qu’humain, comme précédemment indiqué et expliqué dans l’écrit sur « l’eau ». Cependant sachez chers êtres, que vous avez la possibilité d’épurer vos plastiques d’un simple regard, en Amour toujours. Vous pouvez épurer toutes énergies négatives de toutes choses, ABSOLUMENT TOUTES ÉNERGIES NÉGATIVES DE TOUTES CHOSES. Pour cela il vous suffit de vous concentrer et de demander en Amour, centré dans votre cœur à la source Divine de Dieu d’épurer votre plastic. Par exemple, vous pouvez épurer ainsi vos objets, votre maison et surtout vous-même. Ne vous oubliez pas chers êtres, car quand une mémoire est capable de passer du plastic à un aliment, dites-vous bien que l’aliment est consommé par vous et de ce fait que vous portez vous-même ses mémoires négatives, qu’il vous faut également de ce propre fait épurer.
En ce qui concerne les aliments stockés dans un récipient en verre, sachez que là tout est positif. Vous pouvez conserver ainsi vos aliments dans un frigo ou autres. Si ces récipients possèdent un couvercle en plastique et que les aliments ne touchent pas le plastic, là encore il est question d’énergies qui sont diffusent au contact des aliments, donc l’énergie ne circulera pas au travers de l’aliment si elle ne le touche pas. Cela est également valable pour toutes choses, toutes actions. Par exemple vous aller dans une maison chargée d’énergies négatives et vous décidez fermement de ne pas vous laisser atteindre par ses mauvaises énergies et bien-là, dans ce cas-là croyez-moi elles ne vous toucheront pas. Ainsi est faite la vie à tout point de vue. Vous pouvez donc avoir des récipients en verre pour conserver vos aliments avec un couvercle en plastique, aucun contact avec l’ alimentation et les énergies négatives du plastic ne circuleront pas à l’intérieur de ses aliments.
AMEN

Marie-Myriam Pereira

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+