Le suicide

9252684_s (123rf.Anton Shkurdau)

Le suicide

Le suicide n’est pas une fatalité en ce sens que quiconque à la possibilité d’ accéder à l’au-delà de la manière qu’ il souhaite. Pour autant il est des manières plus sombres que d’autres et le parcours de l’après la mort du corps physique peut s’avérer plus difficile selon certains cas d’expérimentation.

Par exemple : quelqu’un qui a décidé de se suicider car les épreuves de vie qu’il endure sont trop fortes pour lui, a la possibilité d’utiliser une porte de sortie, à savoir à se suicider pour rejoindre l’au-delà. Pour autant il n’aura pas émis le souhait à l’avance de son suicide et vivra cette lourde épreuve karmique comme une défaite à ses yeux une fois passée dans la Lumière Divine. Car il vous faut savoir qu’une âme qui se suicide, qui prend la décision de son plein gré de se retirer la vie, va à l’encontre du processus d’incarnation qu’elle s’était elle-même donné, dans le processus d’incarnation organisé et accepté avant sa venue sur la terre. L’âme en question commet donc une erreur en se retirant la vie, pour autant la suite de sa programmation karmique va dépendre de sa façon d’opérer à des changements tout autour d’elle, mais aussi en elle-même.

Je m’explique : une âme qui va se retirer la vie de son plein gré, s’expose à des sentiments négatifs et de ce propre fait à des résultantes négatives engendrées alors par son propre psyché et de ce propre fait elle risque de ne pas parvenir à se pardonner son acte tout d’abord, mais aussi à avoir du mal à se pardonner la peine qu’elle aura occasionnée de par son suicide aux âmes familiales. Car nous vivons tous des expérimentations de vie communément et le fait qu’une âme prenne la décision de partir en se suicidant met toute la famille d’âmes en danger karmique.

Je m’explique : l’on décide à l’avance, avant sa propre réincarnation de ce que l’on va devoir expérimenter communément avec notre famille d’âmes. De ce propre fait, l’âme qui décide de se retirer la vie ne va plus exister au plan humain incarné et les expérimentations de vie prévues antérieurement ne vont de ce fait plus être relevées avec sa présence parmi vous sur terre. D’où l’immense importance de pardonner son acte à l’âme qui décide de se suicider, car vous êtes en lien permanent à chacune de vos pensées et selon votre propre état d’esprit, l’âme va donc pouvoir interagir positivement et où négativement selon les pensées générées à sa propre encontre. Libérez donc cette âme de toute culpabilité est la clef de sa propre libération, à savoir à pouvoir avoir votre pardon réel du cœur, un pardon subtil.

Je m’entends : un pardon provenant de votre esprit, de votre état d’âme, qui dira à cette âme en question : « je te libère de toutes tes obligations à ma propre encontre, je te promets de veiller sur les tiens. Tout se passera bien, nous parviendrons à générer de bonnes énergies positives au vu de nos bonnes évolutions propres et respectives. Nous t’accueillons en nos cœurs Éternellement. Aujourd’hui, à ce jour, tu n’as pas eu la force de continuer ta route à nos côtés selon nos projets communs. Sache que tu dois acenser positivement, tu dois parvenir à te pardonner ton acte, tu dois arriver à ressentir de l’Amour pur en ton âme et conscience. Nous poursuivrons notre chemin commun sans toi, mais sache que tu es et que tu resteras en nous, pour nous et tout autour de nous aussi longtemps que nos cœurs auront la possibilité d’interagir à tes côtés. Nous t’ Aimons et te libérons. AMEN »

Toute âme qui commet un suicide par rejoindre le plan énergétique correspond à sa vibration dans l’instant T. Toutes âmes qui a commis cet acte se retrouve alors dans la dimension correspondant à son état vibratoire et à la possibilité d’acenser vers la Lumière Divine. Absolument toutes les âmes ont la possibilité de l’ascension. Leur état d’âme en l’instant T, les conduits juste vers des endroits différents selon leur propre état d’esprit. Dès lors elles pourront effectuer un réel travail de prise de conscience et positiver en ce sens d’émettre le souhait positif de progresser et d’épuration karmique de son acte. Toute âme qui commet le suicide reste redevable de cet acte négatif envers les siens, envers sa propre famille d’âmes et elle aura la possibilité de demander rédemption de son acte, en se réincarnant par exemple plus tard à leurs côtés afin de les aider au vu de sa propre épuration karmique, dans l’entraide des âmes qu’elle aura laissé en souffrance karmique. Car les épreuves de vie en deviennent d’autant plus lourdes à porter quand un des membres de la famille d’âmes vient à disparaître avant le moment prévu et la famille d’âmes se voit donc dans la charge supplémentaire d’un poids karmique, qu’elle n’aura pas décidé de porter. Ainsi est faite la vie sur votre planète, ne pas vous soucier du devenir des âmes suicidées car elles adviennent à des plans différents certes au vu de leur bonne prise conscience, pour autant elles sont toujours aidées et accompagnées dans la dimension correspondant à leur état d’âme, toujours. Commémorez–vous donc tous vos bons moments passés ensemble à vous AIMER. Commémorez-vous tous vos bons moments, que les bons moments. Ne gardez en votre esprit que des souvenirs AMOUR PUR et oubliez le reste. Apprenez-en un bon apprentissage de vie, de vos épreuves de vie communément vécue, mais s’il vous plaît, laissez les derrière vous en ne gardant que vos bons moments d’ AMOUR vécus simultanément. Ainsi vous libérerez votre âme de toute négativité à sa propre encontre et vous le libérerez en ce sens de le nourrir uniquement que des pensées Amour qui l’aideront pour sur à atteindre les plans supérieurs dans la Lumière Divine de Dieu. Il peut arriver qu’une âme suicidée n’accède pas à la Lumière Divine par choix. Elle a le choix de rester proche de la matérialité si elle le souhaite en tant qu’âme environnante. Mais sachez que cela dépend souvent de votre état d’esprit pour beaucoup d’entre vous qui émettez de bien mauvaises sensations négatives à sa propre encontre, des reproches par exemple. D’où l’immense importance de n’avoir en vous, de ne garder en vous, que des pensées Amour envers ses âmes défuntes dans le but d’éveiller leur propre par de Divinité afin de leur permettre de pouvoir accéder le plus rapidement que possible à la Lumière Divine de Dieu notre père.

AMEN

Marie-Myriam Pereira

de http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+