Agir en toute Liberté Votre propre potentiel d’interactivité envers vous-même dans des situations dites conflictuelles

5398253_s (123rf.  Bram Janssens)

Agir en toute Liberté
Votre propre potentiel d’interactivité envers vous-même dans des situations dites conflictuelles

Bonjour chers êtres,
Laissez-moi à présent vous parler de vos relations dites conflictuelles par vous en tant qu’humains, de votre propre façon d’opérer à des changements propres et respectifs en ce qui concerne votre propre irrecevabilité.
Tout d’abord pourquoi agir avec impulsivité là où vous maîtrisez, où vous comportez toutes les compétences pour agir avec fermeté, oui bien sûr mais avec Amour, Tendresse, Compassion et Liberté. Liberté de s’ Aimer avant de pouvoir correctement Aimer.

Liberté de laisser les autres agir oui bien sûr mais sans nous blesser. La liberté permet à chacun de penser ses propres blessures de par un apprentissage qui nous est propre et respectif oui bien sûr chacun évolue et doit évoluer à son propre rythme. Vous avez tous bel et bien choisie votre vie, vous l’avez délibérément choisie en commun accord avec votre famille d’âmes que vous côtoyez quotidiennement sur cette si merveilleuse planète dans le but de l’entraide objective certes, mais avec vos bons consentements mutuels destinés à vous faire grandir en marchant doucement pas à pas, lentement, en acceptant que les autres soient si différents, que les autres perçoivent en nous ce qui les dérange au plus profond d’eux-mêmes au but de les faire grandir de par leur bonne prise de conscience positive. Car là où ils perçoivent une forme d’irrecevabilité ils doivent transcender, là où ils jugent ils devront vivre la hauteur de leur propres jugements et cela est également valable pour soi. Là où l’on juge l’on sera jugé par soi-même, c’est-à-dire mis à l’épreuve à la hauteur de nos propres jugements. Tout marche comme il faut, tout marche à merveille, alors s’il vous plaît cessez de vous morfondre intérieurement, cessez les jugements, les critiques qui ne font que perdre du temps et qui vous alourdissent karmiquement. De par une bonne prise de conscience objective vous avez la totale capacité de parvenir à rédempter vos erreurs au travers d’un vécu programmé à l’avance qui vous est notoirement destiné ici-bas. Vous vivez, vous expérimentez donc des expériences de vies, des situations objectives précises qui vous permettent d’interagir positivement et proprement à votre propre encontre.
Comment cela pourrait-il en être autrement. Vous vivez, vous subissez, vous apprenez, sinon comment pourriez-vous apprendre sans subir ce que vous souhaitez transcender en positif dans un but évolutif. Comment pourriez-vous percevoir le jour si la nuit n’existait pas, cela n’est pas possible. Vous expérimentez donc des situations sous forme d’expériences de vie dans le but certain de vous élever encore plus haut vibratoirement et cela relève donc de votre propre capacité à générer en toutes circonstances des pensées Amour uniquement dans quelle que soit la situation, dure, moins dure, pire, moins pire. Vous pouvez vivre n’importe quelle situation en pensées Amour uniquement. Pourquoi vous alourdir karmiquement en rejetant ce pour quoi vous avez choisi votre destinée. Ce qui vous est destiné représente une porte de sortie, mais pour que vous puissiez ouvrir cette porte, chaque porte, il vous faut trouver la clef seuls mais toujours au grand toujours accompagné. Vous avez un guide spirituel qui n’a de cesse de vous réconforter, de vous épauler, de générer pour vous des pensées subtiles certes que vous avez du mal à percevoir, pour autant cela vous arrive de les voir clairement et d’agir positivement à votre propre encontre. Pour autant chers humains vous passez plus de temps à vous soucier de bien agir pour les autres, pour le regard des autres avec amour, par compassion, par cupidité ou complaisance, au lieu de vous satisfaire, de vous plaire à vous-même. Car il s’agit là bien sûr de commencer à se plaire à soi-même pour pouvoir révéler le meilleur de soi à toute l’humanité. Vous voyez, ce que je suis en train de dire, c’est que vous devez commencer à vivre selon vos propres objectifs. Oh je ne dis pas que vous n’avez pas vécu selon vos propres objectifs jusqu’à là, car vous y êtes parfois, pas toujours arrivés à la perfection. Cependant des fautes ont alourdi votre vie karmiquement parlant, vous avez ralenti le processus naturel du bon déroulement de votre vie. Vous avez généré des énergies totalement inutiles dans votre présent actuel qui se situe en vous et pour vous. D ‘où l’immense importance de ne générer au mieux de vos propres possibilités que des pensées positives qui vous permettront de vous élever vibratoirement au but de comprendre le comportement humain psychique au vu de votre propre évolution personnelle.
Vous êtes venue avec des bagages, c’est comme quand vous partez en voyage, vous vous préparez mentalement, psychiquement, vous vous faites une idée de votre voyage avec des planifications de routes, de découvertes, de visites à faire, d’apprentissage à acquérir, de comment vous allez y aller et quels moyens vous allez utiliser pour revenir chez vous ici-haut. Vous êtes donc parti d’ici haut pour faire une merveilleuse expérience de vie, sur cette si merveilleuse planète avec pour bagages vos merveilleuses compétences acquises lors de vos apprentissages de vies passées au stade incarné, mais avec des notions d’équité embarquées lors de votre passage auprès de nous dans la 5 e dimension où vous avez pu voir, percevoir, apprendre, transcender vos erreurs dans un souhait objectif d’expérimentation objective, dans un but rédemptoire. Vous avez donc fait le souhait de ce merveilleux voyage et vous vous y êtes préparés à l’avance dans l’acceptation totale de cette merveilleuse aventure interplanétaire, car tout se passe sur terre en lien direct avec l’Univers d’où votre si merveilleuse connexion Divine à chaque instant de votre vie.
Amen

Je suis l’Archange Gabriel

Canalisation effectuée par Marie-Myriam Pereira
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+