Message De l’ ARCHANGE GABRIEL Les peurs, les doutes, les transitions notoirement nécessaires à votre bon développement

29670550_s  (123RF.Nikki Zalewski)

Message De l’ ARCHANGE GABRIEL
Les peurs, les doutes, les transitions notoirement nécessaires à votre bon développement

Bonjour chers êtres,
Sachez tout d’abord que cet écrit est réalisé au travers du canal Divin de MARIE-MYRIAM PEREIRA De http://mediummariemyriampereira.com au but évolutif. C’est-à-dire que cet écrit a pour but de vous révéler votre propre façon d’interagir en vous et pour vous en ce qui concerne votre propre façon d’agir quotidiennement. Cet écrit va vous révéler des clefs précieuses en ce qui concerne votre propre pouvoir d’interaction objective au but de vous aider tout simplement à avancer de façon saine, vibrante et Aimante.

Voici l’écrit :
Vous vivez au travers de vos diverses interactions énergétiques des situations dites expérimentations. Au travers d’un vécu, d’une vie, vous êtes donc amené à expérimenter vos souhaits sous forme de réincarnation en tant qu’être humain incarné ici-bas même dans la 3 e dimension, lieu d’expérimentation notoire à but évolutif. Une mission, des missions de vies Divines pour lesquelles vous vous êtes tous et toutes engagé avant votre venue sur cette si merveilleuse planète, votre véritable accomplissement Divin au travers de vous-même. Pour autant vous êtes encore bien nombreux à éprouver des mécontentements, des notions négatives à votre propre encontre comme la peur, la colère, la non-acceptation, les doutes, les jugements, l’adversité. Autant de sensations négatives qui vous génèrent en vous et pour vous tellement de désagréments, que vous n’aviez au grand jamais désiré vivre avant votre réincarnation selon vos objectifs exempts de doute et de peur, mais avec affirmation objectivité positive à votre propre encontre, car vous croyez en vous tout simplement, en vos propres capacités.
Cependant vous doutez encore et encore pour beaucoup d’entre vous en disant je cite : «  je ne peux pas changer le monde, je ne peux rien faire seul, comment vais-je parvenir à me libérer de cet enfermement, s’ il croit pouvoir faire quelque chose il se trompe personne ne l’écoutera, et j’en passe ».

Mais non, croyez-moi vous avez tous et toutes la force suffisante en vous et pour vous de pouvoir réaliser au travers de votre bonne prise de conscience, que vous êtes grandement capable d’accomplir en ce monde, de véritables miracles seul, pour vous tout d’abord communément consenti avec la Source de Dieu qui met tout en œuvre pour vous permettre d’exaucer tous vos souhaits, mais pour vous tous, pas seulement pour certaines personnes que vous estimez pour je ne sais quelle raison plus chanceuse que vous, alors que vous avez les mêmes pouvoirs d’interaction objectifs.
Voici quelques remarques afin de vous aider à parvenir à vous libérer respectivement de toutes vos attaches qui vous assombrissent la vie, en ce sens quelles ne vous sont pas porteuses de bienfaits bien au contraire :
sachez tout d’abord que vous vivez de façon permanente dans un enfermement notoire dû à des peurs. Vous avez peur, mais de quoi avez-vous peur. Il ne doit pas y avoir de doute où réside votre propre part de Divinité, sinon cela veut dire que vous doutez de vous, mais aussi de la confiance que Dieu a mise en vous. Vous ne devez pas douter là où vous commencez à comprendre. Car le doute vous provient de votre mental, de votre corps mental qui n’a de cesse de générer à votre propre encontre votre propre irrecevabilité notoirement présente encore à ce jour en vous et pour vous. Alors écoutez-moi très attentivement. Il va vous falloir faire tout d’abord un travail d’épuratif, j’entends par là un travail de détoxification, car vous portez pour la plupart d’entre vous en vous bien de mauvaises pensées notoirement présentent qui déstabilisent tout simplement votre bon psyché. J’entends par là que lorsque vous pensez positif et que votre mental vous influe du négatif alors vous traversez une multitude de prises de conscience objectives afin de pouvoir vous permettre d’interagir favorablement ou défavorablement à votre propre encontre. Mais cela relève bien évidemment de votre propre part de Divinité qui n’a de cesse de vous clamer votre pouvoir Divin. Pour autant vous passez très respectueusement plus de temps à contacter votre mental via la pensée, qu’à Co créer votre Devenir parfait. Vous vous acharnez à vouloir comprendre avant de lâcher prise pour vous permettre de vivre vos expériences de vies sous forme Expérience de vie et pour cela il vous faut accepter tout simplement en lâchant prise que tout ce qui vous arrive, vous arrive par nécessité absolu dans le but *péremptoire de toutes vos erreurs passées, vécues en d’autres vies antérieures.

Dû au fait de vos divers manquements, vous expérimentez donc une vérité, celle de votre propre parcours de vie. Vous expérimentez des situations dues à vos propres ressentis certains, de vos ressentis vécus lors de différentes situations qui sont erronées, car vous mentalisez tout ce que vous êtes à même de voir se produire devant vous en vous projetant sur votre passé. Alors chers êtres, laissez-moi essayer de vous faire comprendre que c’est en réfléchissant trop, de trop, que vous émettez tout et n’importe quoi, au sens vibratoire bien sûr. Vous pensez, vous émettez et vous réalisez ainsi au travers de Dieu lui-même la hauteur précise, extrêmement précise de vos propres demandes, de vos propres ressentis. Ainsi vous êtes tout simplement amenés à vivre des expériences de plus que ce que vous vous étiez donné à vouloir vivre à la base avant votre propre réincarnation.
Je m’explique : Chers êtres, avant de venir vivre votre incarnation-ci dans cette vie-ci, sachez que vous êtes montés en tant qu’âme dans la 5 e dimension lieu d’apprentissage karmique où vont les âmes qui le souhaitent après leur mort sur terre, leur mort du corps physique. Là, vous avez pu suivre un merveilleux apprentissage de vie, à savoir vous avez commencé à travailler sur la compréhension objective de toutes vos erreurs passées, commises en vos anciennes réincarnations. Au final de votre apprentissage vous avez décidé de commencer communément consenti avec Dieu lui-même à planifier votre future réincarnation en commun accord avec Dieu lui-même, vous individuellement bien sûr et votre famille d’âmes, votre vie, celle que vous êtes en train de vivre à l’heure actuelle. De ce fait vous avez entrepris la décision de tout absolument tout ce que vous serez amené à vivre au plan uniquement bien sûr de votre propre évolution karmique personnelle et individuelle mais pour autant vécu sous forme d’expériences communément vécues avec votre famille d’âmes ici-bas même sur Terre.
Alors voyez-vous, vous avez tout organisé : vos victoires, vos défaites, vos Amours, vos déchéances, vos moments Amour pur, votre bonheur encore à venir etc… Vous avez donc tout, absolument tout planifié à l’avance communément consenti entre vous tous qui êtes amenés à vous côtoyer ici-bas. D’où l’extrême importance de vous faire confiance, en ce sens que vous n’auriez jamais au grand jamais pu planifier un plan de route qui ne vous correspondrait pas, cela est totalement impossible. Vous avez donc planifié votre plan de route à la perfection dans le but de votre propre évolution personnelle, avec des objectifs de rédemption, d’épuration et de rachat de dettes karmiques au travers de souffrances endurées par choix certes, mais certaines de vos expériences malheureuses vous sont alors aussi parvenues par choix dû à votre mental qui n’a de cesse de générer à votre propre encontre des pensées de jugement beaucoup trop présentes à ce jour et qui vous assombrissent.
De ce fait vous vivez en supplément, vous êtes amené à vivre en supplément des expériences de vies notoirement difficiles dans la non-acceptation positive de celles- ci par choix. Car vous vous rajoutez tout simplement des bagages à votre karma, c’est-à-dire que vous vous alourdissez karmiquement tout simplement dû au fait de votre interaction négative en vous laissant influer de par la pensée mentale. J’insiste beaucoup sur ce point, car à aujourd’hui c’est en cela que vous êtes pour une majorité d’entre vous amenés à traverser des épreuves de vie bien difficile et incompréhensible à vos yeux Amour bien sûr. Car vous êtes extrêmement élevé vibratoirement, mais notoirement vous vous formatez de par un mental, des idées, des solutions que vous cherchez à trouver.
Alors écoutez-moi attentivement : cessez de penser et agissez, cessez de vous apitoyer et fermez les yeux sur votre propre irrecevabilité, ouvrez-les sur votre cœur et permettez-vous d’accéder à votre propre part de Divinité qui ne demande qu’à être dévoilée, qu’à être entendue. Votre âme vous clame de l’écouter, alors écoutez votre âme, ne jugez plus autrui, suivez votre route, la vôtre. Concentrez-vous sur votre chemin pas celui des autres. Votre voie est celle de votre âme qui n’a de cesse de vous montrer le droit chemin, le droit chemin en ce sens que vous devez à présent montrer l’exemple comme a pu le faire Jésus. Cessez de vous comparer même si certains d’entre vous sont des exemples extraordinaires. Cessez de marcher sur leur pas et décidez de suivre votre voie, parce qu’ en empruntant les pas d’un autre vous marchez sur lui, vous ne pouvez pas avancer en marchant les pas d’un autre, vous ne pouvez pas acenser en suivant mot pour mot, trait pour trait, les mots d’un autre, même si cet autre est un être doté de pouvoirs extraordinaires, même si cette autre porte et a porté le nom de Jésus qui est en l’occurrence à ce jour un maître ascensionné digne d’avoir pu porter un jour le nom de JÉSUS et qui se reconnaît bien évidemment toujours en ce nom qui est le sien au travers de ses différents noms propres. Vous avez votre route, vos pas à faire, un pas après l’autre, lentement mais sûrement. Vous devez avancer acenser positivement, doucement. Vous Aimer chers êtres, Aimez-vous librement. Aimez-vous grandement, purement avant de pouvoir prétendre Aimer convenablement autrui.

Regardez-vous sous un jour nouveau. Regardez-vous de telle sorte que vous parvenez à voir en vous votre propre Amour, votre propre potentiel énergétique, non en cherchant de percevoir en l’autre l’Amour qu’il est susceptible de pouvoir vous porter. C’est en l’Amour que vous apportez, que vous trouverez la clef de votre propre délivrance, celle qui ouvrira les portes de vos vies mutuelles et qui vous mènera communément vers un avenir meilleur. Vous portez des stigmates dus à de diverses expérimentations communes, douloureusement ressenties entre vous, mais regardez-vous là encore vous doutez de vous de leur Amour à votre égard, de leurs et de vos propres forces, de leurs et de vos propres volontés à vouloir ou à pouvoir effectuer convenablement votre propre parcourt de vie. Vous doutez, vous vous imaginez savoir ce que pense autrui de vous, du monde entier, peu importe vous vous imaginer savoir ce qu’ils pensent. Alors ne vous en préoccupez pas, ne cherchez pas à savoir ou à comprendre ce qu’autrui souhaite. Aimez-les , apportez-leur en douceur, en paix tout votre Amour. Montrez leur votre apprentissage évolutif progressivement, allez-y doucement. Montrez leurs que vous êtes capable d’Amour pur, pas de notion Amour pur. Vous ne connaissez toujours pas à ce jour pour la plupart d’entre vous le véritable sens du mot Amour pur. Le véritable Amour libère, rend libre au sens propre du terme. Il ne connaît pas d’attache, il est libre comme l’air, il se promène au fil du vent, il souffle sa tendresse lentement mais sûrement, il découvre un jour nouveau chaque jour que Dieu n’a de cesse de générer sur cette si merveilleuse planète. L’Amour est léger, libre, pur, rayonnant. En vous en enivrant vous pouvez accéder à cet Amour très facilement. Pour cela il vous suffit de prendre grandement conscience de votre propre potentiel, de votre propre part de Divinité qui réside fortement en chacun de vous. Une fois que vous aurez émis en vous le souhait de progresser librement de toutes attaches négatives notoirement présentes en vous et pour vous, vous progresserez alors librement et vous saurez alors démontrer à tout un chacun votre propre rayonnement. Montrez leurs que vous les Aimez, que vous Aimez le monde dans lequel vous vivez au travers de vous-même. Estimez-vous purement pour Aimer dignement en tant qu’humain, votre propre égal, non comme une chose sans la moindre importance mais une vie, des vies notoirement importantes en ce monde.

Je parle là bien sûr de toute forme de vie existant sur cette si merveilleuse planète, non comme vos objets ou votre possession car là où vous dites Aimer, vous voulez pour un très grand nombre d’entre vous posséder, alors que l’Amour rappelez-vous est libre de toutes attaches dans la fidélité, la paix et l’harmonie. Amen

Très chers êtres en ce qui concerne votre devenir, votre mission de vie, sachez que votre mission de vie est la même pour vous tous. Vous avez compris en votre vie-ci un certain nombre de choses pertinentes, pour autant il vous reste tant à apprendre, tant à accomplir en ce bas Monde afin d’aider les humains, les animaux et toute forme de vie existante et vibrante sous vos yeux en commençant par vous aider vous-même à y voir plus clair et ce même dans votre propre part d’ombre. Amen

Respectez-vous bien davantage. Aimez-vous grandement, dignement. Aimez sans compter, donnez sans chercher à recevoir. Libérez-vous de vos propres attaches négatives qui vous assombrissent l’esprit, plus de peur, plus d’angoisse, plus de colère et surtout dans le non-jugement de toute forme de vie sur cette si merveilleuse planète. Amen

Je vous laisse dignement méditer à ces quelques lignes dans l’espoir de voir se révéler en vous et pour vous votre si merveilleuse Lumière d’Amour Éternel. Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

* Péremptoire :
Péremptoire veut dire péremption notoire possible d’un passé affirmé dans son présent. Faire péremption d’un acte.

( Je tiens à préciser que cette merveilleuse effigie d’Ange n’est pas la mienne, elle ne me représente pas à mon image, cependant elle représente l’image que vous vous faites pour beaucoup d’entre vous à ce jour des Archanges  et cette image est tout simplement magnifiquement Lumineuse alors merci à son créateur Amen )

 

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+