Différentes façons d’interagir et manquements divers dans l’éducation de nos enfants

123. rf Nadezhda Prokudina

Différentes façons d’interagir et manquements divers dans l’éducation de nos enfants

Chers êtres bonjour,
Cet Écrit Divin a pour but de vous éveiller massivement au niveau prise de conscience, ouverture d’esprit en ce qui concerne l’éducation positive à advenir pour vos enfants propres et respectifs. Amen

En tant que parents vous avez à ce jour beaucoup trop d’inquiétude en ce qui concerne vos enfants, en ce qui concerne leurs différentes façons d’agir et d’interagir avec autrui, toute personne qui se trouve à leur encontre. Sachez que vos enfants sont dotés d’une clairvoyance évidente et différente selon leur propre état d’être en tant qu’âme propre et respective, je parle là bien sûr de karma et d’évolution personnelle qui leur ouvre les portes de leur clairvoyance propre et respective. C’est-à-dire que selon leurs propres capacités individuellement ressenties ils perçoivent, ils sont capables de percevoir l’invisible, des sensations personnelles, des émotions vives, vibrantes, de clair voir en leur intérieur ce qu’ils devront apprendre de l’extérieur de par des synchronicités engagées au but évolutif et personnel bien sûr. Pour autant pour certains d’entre eux, ils ne prennent pas la commune mesure de leurs propres capacités propres et respectives au vu de leur jeune âge tout simplement. Vous pouvez les y aider en ce sens de les épauler, comme une âme qui protège son autre.
Je m’explique : Lorsque vous vous apercevez que votre enfant subit un tourment, qu’il est affecté par une situation, il vous faut l’épauler en ce sens de lui apporter tout votre Amour en tant que parents, afin de l’épauler, de le soutenir, d’être présent pour lui au niveau affectif comme vous le faite déjà, mais avec des manquements dus tout simplement à vos propres tourments personnels qui résonnent alors en vous lors d’épreuves traversées avec lui, ( votre enfant ). Cependant sachez rester neutre, c’est-à-dire de ne pas intervenir à son niveau.
Je m’explique : lorsque votre enfant souffre d’énervement, de manquement par exemple, il vous faut simplement l’aider, en ce sens de l’épauler de tout votre Amour mais pas de l’ influer de par votre façon d’interagir dans ses propres façons de pensées. Votre enfant doit être libre de toutes attaches, afin de pouvoir se libérer d’emprises.
Je m’explique : lorsque votre enfant vit, subit un manquement qu’il doit subir au niveau karmique, vous êtes là en tant que parents et vous agissez sous une certaine influence à sa propre encontre, alors qu’il vous faut juste l’ Aimer et l’épauler, pas lui donner la solution erronée à ses propres manquements. Car c’est à votre enfant et seulement à lui de trouver sa porte de sortie, ses différentes façons d’interagir en lui, pour lui, pour sa propre construction positive afin de pouvoir accéder à son devenir propre et personnel. Une âme doit donc s’élever ainsi de façon à apprendre seule de ses propres manquements, en les relevant seule, mais en recevant beaucoup d’Amour dans le soutien de ses actes. Non pas à tout pris en tant que parent, vouloir leur éviter de souffrir, vouloir les protéger. Car en agissant ainsi vous bloquez leur propre apprentissage de vie positif et cela ne fera que retarder l’évidence de vivre encore et encore à nouveau, de différentes épreuves de vies similaires à la première qui n’aura pas été affranchi et cela en est grandement négatif pour l’âme, qui pour ainsi dire perd du temps. C’est ainsi que l’évolution positive des âmes se passe et doit se passer, car sinon l’on se met en danger karmique.
Je m’explique : lorsque vous contrecarrez les plans décidés avant votre venue sur terre, vous retardez tout simplement le fait de vivre telle ou telle situation, dans l’apprentissage positif de celles-ci. En fait en pensant aider votre enfant en le surprotégeant vous ne l’aidez pas du tout, bien au contraire. Vous subissez tout simplement les événements à sa place et vous vous mettez ainsi en danger karmique de par le poids, que vous vous octroyez le droit de porter à sa place. Car il ne faut pas oublier que vous vous êtes réincarnés ensemble dans cette vie-ci, au but de vous élever mutuellement, non de porter le poids de l’autre. Car en agissant ainsi vous alourdissez tout simplement votre passif en y ajoutant des éléments nouveaux négatifs, que vous serez plus tard amenés à épurer en plus de votre propre karma respectif et il vous en sera bien plus difficile alors de devoir épurer vos propres dettes karmiques, déjà difficiles à épurer de par vos propres manquements personnels en cette vie-ci. Car vous serez alors en plus, obscurcis par ce poids négatif que vous aurez de ce fait accepté en agissant à votre propre encontre, de porté en supplément. Faites bien attention à la loi de l’attraction, car il est effectif que l’on attire à soi-même ce que l’on pense, ce que l’on génère, ce que l’on souhaite et même si dans certaines situations cela peut vous paraître injuste, sachez que rien n’est hasard et qu’un souhait peut être émis subtilement à votre propre encontre, juste dans la pensée émise ou dans les actes affranchis. Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+