L’instant présent, Vivre en l’ ici et maintenant

22917731_s (123RF.Viktor Bondariev)

L’instant présent
Vivre en l’ ici et maintenant

L’instant présent signifie vivre ici et maintenant. C’est-à-dire vous permettre de par le lâcher prise d’apprécier l’instant d’ici et maintenant. Le temps n’existe pas. Il est comme suspendu au silence de la voix, c’est-à-dire que le temps se passe toujours en l’ ici et maintenant et qu’il s’apprécie pleinement dans le silence, dans la reconnaissance objective de soi, en son âme et conscience.

Pour cela, pour parvenir à clair voir le présent en l’instant d’ici et maintenant, cela passe obligatoirement par le lâcher prise. Le lâcher prise sur vos peurs, vos craintes, vos angoisses, vos ressentiments. Toute notion erronée de la réalité, se traduit par des manquements notoires à votre propre encontre. D’où l’immense importance de s’évertuer à ne vivre que ce qui est réellement en train de se passer là, ici et maintenant, sans se soucier de ce qui s’est passé hier, avant-hier ou encore dans les différentes décennies passées. Nul besoin de vous en faire pour le passé puisqu’il est dissolu, il n’existe plus. D’autant plus que votre passé c’est lui aussi dérouler en son présent, c’est-à-dire que lorsqu’une scène se déroule de par l’expérimentation sous forme d’épreuve de vie, elle se déroule toujours en l’ ici et maintenant, non en demain, non en hier, non dans le futur, elle est en train de se dérouler sous vos yeux, tout simplement afin de vous permettre d’interagir en l’ ici et maintenant, afin de vivre des situations plus ou moins positives selon votre façon d’ interagir envers vous- même, tout le temps, en votre présent. Il est formellement impossible qu’une action se soit déroulée au passé ou qui se déroulera au futur, car vous vivez toujours envers vous-même des situations présentes visuellement parlant ou en perception dans votre esprit de co création. Vous pensez au présent, vous générez au présent, vous vivez au présent et même si ce que vous générez ne se co crée pas immédiatement sous forme d’expérience visuellement vécue elle se représentera plus tard en votre présent. Cela se passe donc ainsi, vous pensez, vous générez, vous co créez en quelque sorte votre présent quotidien. C’est en cela qu’il vous faut être, vous permettre d’être en lâcher prise constant, afin de vous permettre une merveilleuse interaction constante. Car si vous vous attardez à penser au passé ou encore à craindre votre futur, vous allez vous soucier, vous angoisser et co créer votre présent de façon incertaine. Alors que si vous vous évertuez à faire table rase sur votre passé dans le non-jugement et à ne pas penser à votre futur négativement, vous serez en phase totale avec votre âme qui vous communiquera votre bon vouloir dans l’instant présent, dans le but de la co création positive de votre devenir, de votre cheminement positif et surtout constructif afin de vous permettre de vous élever encore plus haut. N’oubliez pas que vous êtes en train d’expérimenter des expérimentions notoires au vu de vous élever vibratoirement, d’acenser en tant qu’âme. D’où l’immense importance de vous permettre de lâcher prise pour vivre et apprécier pleinement l’instant dans l’ ici et maintenant afin de générer envers vous- même de merveilleuses énergies catalytiques ( je pense, je génère, je crée ) dans le but de parfaire votre destinée au maximum de vos possibilités.
Amen

Vivez,
Apprécier pleinement ce qui vous entoure en l’instant même où vous percevez votre propre environnement, vous permettra dans acquérir les compétences souhaitées de votre propre destinée. Amen

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+