Dysfonctionnement d’un état dit psychique

34294983 - communication concept - illustration

Dysfonctionnement d’un état dit psychique

Vous demeurez encore nombreux à l’heure actuelle à vivre un état psychique pour ainsi dire perturbé par vos propres angoisses, vos propres peurs et dont vos propres émissions de pensées liées à ces mêmes ressentis notoires. Vous émettez dans différents cas de désordre dit psychique au travers vous-mêmes à votre propre encontre, différentes sortes de contradictions importantes vis-à-vis de votre propre façon de percevoir la vie, les choses, sur un plan dit humain. Vous êtes pour beaucoup d’entre vous amenés à canaliser un savoir proféré par autrui et à vous en imprégner, sans pour autant vous poser les bonnes questions.

À savoir : que suis-je en train de faire et surtout pourquoi, qu’est-ce que ce procédé va m’apporter de positif et ou de négatif, suis-je sur ma voie tout simplement. Et bien non en effet pour un grand nombre d’entre vous, vous n’êtes tout simplement pas sur la voie de votre propre destinée, mais vous vous contentez pour ainsi dire d’emprunter la voie d’un autre qui ne vous permet pas de percevoir votre propre clair voyance, votre propre état d’être, de conscience, vos propres souhaits objectifs tellement utiles à votre propre progression. En agissant ainsi vous vous déstabilisez fortement au niveau psychique puisque vous vous retrouvez alors sous l’influence des pensées générées par autrui, non des vôtres et cela ne vous est en rien favorable chers êtres. Car lors de ses différentes interférences d’ordre énergétique vous passez pour ainsi dire votre temps à essayer de vous sortir de vos propres ressentiments notoires qui endurcissent encore plus votre propre corps dit Mental. Vous essayez de dénouer des liens fortement serrés là où il vous suffirait de vous écouter tout simplement. Vous essayez également de vous sortir de vos propres pathologies contractées suite à ses mêmes interactions qui ne vous appartiennent pas en contractant des procédés notoirement nocifs comme la prise de médicaments de toutes sortes par exemple qui finissent à long terme par endurcir encore plus votre propre état pathologique et qui ne vous permet donc pas d’honorer vos véritables valeurs, vos véritables principes dits de base, les vôtres ceux qui seront fortement utiles à votre propre mission de vie Terrestre, la même pour vous tous, Aimer librement dénoué de toutes attaches propres et respectives. Il en va donc là de déstabilisation énergétique et cela génère tellement de désagréments au niveau même de votre organisme que vous finissez par vous en rendre malade.
Alors mon conseil sera le suivant : libérez-vous de vos attaches, respectez-vous librement, vous n’appartenez à personne sur cette Terre si ce n’est à vous tous réunis en une seule et même cellule Divine. Vous êtes tous reliés par le même lien mais vous évoluez tous et toutes de façon indépendante, libre de toute attache. Alors ne vous attardez pas à écouter les dires d’autrui là où vous percevez que ses dires sont faux, qu’ils ne résonnent pas en vous. Écouter son prochain ne veut pas dire boire ses propres paroles, mais savoir petit à petit s’abreuver lentement mais sûrement à sa Source pour se laisser imprégner de ce qui est juste, de son bon savoir, de ce qui résonne au plus profond de vous. Car vous êtes vous-même un maître en plein apprentissage d’ordre énergétique ne l’oubliez jamais. Vous n’êtes ni inférieur, ni supérieur à un autre, vous êtes tous individuellement parfaitement à votre propre place. Nul besoin de courir pour acquérir encore plus de compétences car à trop courir sans entraînement l’on finit par s’épuiser, par se vider de sa propre énergie. Soyez vous en toutes circonstances en évitant de vouloir vivre la vie d’un autre, de l’envier ou de le jalouser, non écoutez-vous. Vous êtes comme il, elle est. Vous êtes chers êtres des êtres d’Amour incommensurables ne l’oubliez jamais et cheminez lentement mais sûrement car vous êtes en toute sécurité Aimé et protégé. Rien de ce que vous n’avez choisi de vivre ne pourra jamais vous advenir en votre présent. Soyez fort, humble et Aimant afin de dévoiler la plus pure partie de vous-même, votre âme.
Amen

En ce qui concerne les soins énergétiques en demande objective afin de vous aider à lutter contre vos mauvaises interactions envers vous-même. Sachez qu’ils vous seront pour ainsi dire toujours porteurs de bienfaisance, mais sachez également qu’un soin d’épuration énergétique à une limitation de durée et que de par votre psyché vous allez de nouveau générer, émettre des pensées plus ou moins positives qui vont, qui peuvent vous re polluer énergétiquement. Un soin peu effectivement vous épurer de toute négativité absolue, vous débarrasser de toute *insubordination notoirement présente à votre propre encontre, de tout ce que vous percevez et portez comme pure négativité notoirement présente en vous et pour vous. C’est-à-dire que comme vous subissez vos propres manquements à outrance, vous allez automatiquement n’avoir de cesse de régénérer à nouveau des énergies contraires au bon déroulement de votre propre vie et de ce fait vous re polluer seul vous pour vous comme avant. Mais les soins apportés vous feront pour ainsi dire énormément de bien au point de vue énergétique. Vous vous sentirez pour sûr merveilleusement bien.
Le souhait qu’il nous faut avoir est que vous ayez une réelle prise de conscience objective sur votre être T, sur votre propre potentiel énergétique et tout particulièrement sur votre propre pouvoir de transaction énergétique où vous devez passer de l’état d’enfermement notoire d’une forme pensée, à une libération de votre être T. C’est-à-dire faire naître votre soi supérieur en vous et pour vous sans la moindre crainte objective.
Amen

*insubordination : votre propre insubordination, votre propre irrecevabilité, la vôtre, votre forme d’irrecevabilité, votre non-acceptation de vos propres travers au niveau inconscient bien sûr.

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL

Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+