La considération de ce que vous êtes réellement
La clef la plus précieuse, est de vous considérer au travers du regard de l’autre, car l’autre reflète exactement ce que vous êtes, envers et contre toute exactitude, fondée sur vos irrecevabilités notoires.
Cela signifie que vous rejetez votre propre image, que vous refusez en quelque sorte, de regarder, de vous projeter pour apprendre de façon intérieure à vous-mêmes, ce que vous aurez considéré d’un point de vue extérieur, dans votre propre reflet.
Mon conseil sera le suivant : au travers du regard de votre esprit, regardez l’autre et voyez-y une infime partie de son être le plus précieux. Cette infime partie, se nomme l’Amour. Alors pourquoi infime ? Car dans la matérialité, vous êtes assombri par vos propres irrecevabilités et que de ce fait bien précis, l’ombre prend pour certains d’entre vous, plus de place que la Lumière en votre cœur. D’où les déstabilisations énergétiques. De ce fait pour vous accomplir au maximum de vos possibilités, vous devez d’abord vous recentrer en votre cœur, pour advenir ce que vous êtes essentiellement, non ce que vous pensez être, tout simplement de par vos mauvaises habitudes à vouloir tout contrôler ou maîtriser par peur. Cela est ainsi, car lorsque vous voulez maîtriser, alors vous retenez, vous ne libérez rien et surtout vous vous alourdissez constamment. D’où le fait de désagréments notoires engendrés sur votre état physique de manière générale. Car en agissant ainsi vous vous déstabilisez sur le plan émotionnel et n’êtes pas confronté à votre propre réalité, mais à votre propre mise en scène. De ce fait, regarder autrui avec Amour, lucidité, mais Amour, vous aidera grandement à vous réaliser au travers lui-même, vous-mêmes en l’occurrence. Seul l’Amour peut nourrir et aider à développer ses propres sens. Le reste n’est que l’illusion de ce que vous pensez percevoir, de ce que vous imaginez être la réalité, votre réalité. Amen
Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com