Animaux et tragédie

156

Animaux et tragédie

De plus en plus de souffrances, transparaissent aux yeux du monde.
les gens, commencent à se rendre compte de la gravité de leurs actes au travers du système, engendré par nos états d’esprits.

Il est là question, de bien comprendre le processus interne au développement, de ce que certains humains produisent, en tout état de causalité. La violence, créée des dégâts irrémédiables, sur la vie de certaines espèces animale. Il nous est à présent demandé de prendre conscience sur la gravité de nos actes, en cessant de s’alimenter de façon malsaine, au travers d’un processus, qui ne nous correspond pas réellement, mais dont nous faisons tous et toutes partie intégrante, dans ce système au travers de notre façon d’agir, en nous, pour nous et tout autour de nous. Car en achetant de la viande, ce sont les haut placés de la société actuelle que vous alimentez, indirectement parlant, mais plus encore, les plans obscurs de l’immensité cosmique. Il en va de bien comprendre que nous sommes des êtres humains, capables de discernement notoire, cependant au vu de l’état psychique actuel, de la société en règle générale, beaucoup d’humains fonctionnent encore à ce jour par automatisme, englobés dans une sorte de mécanique, les poussant à agir contre leur propre volonté profonde. L’humain peut se nourrir autrement, qu’en consomment de la viande, de façon, plus saine et surtout, plus adapté à sa propre vibration. En tant qu’âme, vous êtes de l’énergie pure, venue s’ expanser dans la matérialité, afin de vous éprouver au travers vous-même, dans le but ultime de parfaire votre propre existence. Et de ce fait, il en va de bien percevoir en vous et pour vous ce qui vous semble juste et bon, non ce que l’on veut vous faire croire. La vie, comporte une vibration intense et pure et lorsque celle-ci nous est enlevée, nous subissons un déséquilibre tel, qu’il nous est souvent difficile de reconnaître au travers nous-même, notre pure essence originelle. IL en va de se réaliser au travers soi-même, pour s’ouvrir au monde, de façon à développer nos sens communs et à nous unir, afin de nous permettre de vivre, tout simplement.
Cet écrit, a pour but de vous éveiller en tant qu’âme au sens noble du terme, c’est-à-dire, parvenir à vous reconnaître au travers même de ce que vous représentez réellement, essentiellement en ce monde, l’Amour.

Combien d’entre nous, seraient prêts à tuer de sang-froid, pour manger de la viande ???
Si vous deviez réellement tuer les animaux que vous mangez, combien seriez-vous à participer à ce massacre ???

Une tuerie, des années de souffrances, qui pourraient si facilement être stoppées. STOP AU MASSACRE D’ANIMAUX VIVANTS ! Pour quelques minutes de plaisir, ce sont des vies entières enlevées à leurs âmes. Vous n’achetez pas un steak haché, vous participez de façon consciente, inconsciente ou sous forme de déni, au complot mondial contre l’humanité.
Au vu des conditions d’élevage intensifs, de maltraitance et d’alimentation nocive, la viande rend malade, aigri, mal dans sa peau et maintient l’humain dans un système, alimenté par les hauts placés de ce monde, dans le but de satisfaire leur soif de vaincre, de réussite lucrative ou encore de démonstration de leur pouvoir au détriment du massacre de millions d’animaux, en nous maintenant dans un système, pour alimenter le leur.
On ne parle pas là d’une ou deux bêtes tuées, pour nourrir une famille, avec l’espoir de survivre au milieu d’un peuple démuni, non ! il est la question de massacres barbares ! Dans ce système ce sont des heures, des jours, des mois, des années de souffrances, dans des conditions d’enfermement, de maltraitance atroces, de nourriture non adaptée ayant des conséquences catastrophiques sur l’organisme animal, avec des répercussions indéniables chez l’humain, suivi de massacre en tous genre dans des abattoirs où baigne le sang de ses victimes de la société actuelle !
Au final c’est un peu le même sort que l’on subit nous-mêmes en tant qu’humain, non ??? Naissance, conditionnement, remplir des estomacs, suivre un rang, alimenter un système et souffrance, jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Est-ce véritablement le mode de vie que vous souhaitez pour vos enfants ???
Éveillons nos esprits, conscientisons nos actes, pensées et paroles. Agissons pour la Paix en ce monde, nous sommes bien mieux que ça !

Marie-Myriam Pereira
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+