Éveil de conscience

45986560 - question mark in the head

Éveil de conscience

– Trouvez-vous normal d’accepter que des millions d’innocents soient tués dans des guerres ?

– Trouvez-vous normal de tolérer toute forme d’injustice au travers de vos actes, qui disent que lorsque vous pensez à mal de quelqu’un, cela est normal ?

– Trouvez-vous normal d’emprisonner quelqu’un, parce qu’il aura commis un meurtre, là où les hauts placés de ce monde commanditent les armées pour tuer des millions de victimes de la société actuelle ?

– Trouvez-vous normal de cautionner cela au travers de vos actes, par exemple le droit de vote qui dit, qu’en votant pour un gouvernement, vous acceptez et conditionnez vos esprits dans l’approbation totale de tout ce que pensera, fera ce président au travers du système systémique, donc du gouvernement qui régit tout un pays et ainsi consentirez à vouloir au travers du simple fait de voter pour un système, que ses actions engendrées par l’humain se perpétuent dans le seul but de la prise de pouvoir et de contrôle sur les humains ?

– Est-il normal d’enfermer des gens qui œuvrent pour la liberté de leur pays, là où l’on a tué les leurs au sein de leur patrie ?

– Est-il normal de subir au travers d’un système orchestré par les hauts placés de ce monde, dans le but de nous asservir toujours plus, en nous conditionnant de par nos propres peurs à engendrer de mauvaises actions, nous révoltant contre ce même système et en votant pour, malgré notre réel désir de vouloir changer les choses ?

– Est-il normal d’applaudir une élite au travers d’un vote donné, pour perdre notre interactivité profonde, qui est le respect de nos propres choix, pensées et actions en tous genres ?

– Est-il normal de crier victoire quand la France a mitraillé des millions d’individus ?

– Est-il normal d’applaudir cela, est-il normal de penser normal d’attaquer des pays qui n’ont pas les moyens légaux de se défendre, contre un système qui veut leur éradication pour mieux reignier sur un monde qui n’est pas le leur ?

– Est-il normal de se dire que cette personne mérite d’être tuée, plutôt qu’une autre ?

– Est-il normal de ne plus considérer son prochain dans l’amour, le respect et le partage ?

– Est-il normal de juger autrui au travers de ses propres incompétences, là où nous-mêmes fautons chaque jour ?

– Est-il normal de tuer quand l’on prône les droits de l’homme en toute légitimité ?

– Est-ce bien de tuer, est-ce un acte d’Amour ? 

– Est-ce mal d’agir pour unir et de libérer ?

– Est-ce un crime de condamner, là où l’on prône la liberté, la fraternité et l’égalité des hommes en France ?

– Est-ce saint de nous diviser plutôt que de nous unir ?

– Est-ce bien pour nous de juger notre prochain à l’unisson de nos âmes ?

Est-ce véritablement de ce monde dont vous rêvez ?

Non bien sûr que non. Nous rêvons tous de Paix, d’Amour, dans la liberté d’expression de ce qui nous rend heureux. Nous rêvons tous d’harmonie et de quiétude, mais paradoxalement nous ne mettons pas pour autant suffisamment de cœur à l’ouvrage pour se révéler être à l’unisson, ce que nous souhaitons en nous positionnant pour beaucoup d’entre nous en victime de la société actuelle certes, mais dans le déni de tout changement individuel, pour mieux faire, pour parfaire nos propres pensées. Car il en va de bien comprendre à ce jour, que le changement doit commencer par changer nos propres habitudes, qu’elles soient liées à notre façon de penser, d’œuvrer ou simplement d’agir de façon constructrice, positive et Amour, non destructrices de façon massive. Il en va de se révéler être ce que nous sommes essentiellement, des êtres d’Amour incommensurablement élevé, non des pions que beaucoup se font plaisirs à déplacer dans leurs propres intérêts. Si l’on souhaite réellement que le monde change, alors il nous faut dès à présent changer notre propre vision sur le monde. C’est-à-dire considérer le monde actuel au travers de votre regard intérieur, afin de vous permettre de transcender ce qui vous déplaît fortement en Amour. Cela passe obligatoirement par le soi, s’exprimer à la hauteur de ses propres attentes et cesser de se positionner en victime dans l’attente d’un sauveur, qui n’arrivera que quand vous serez à même de percevoir que c’est vous qui êtes à même de par votre respect, de changer le monde de par votre pouvoir de co création.

Votre bien dévoué ARCHANGE GABRIEL
Canalisation effectuée par MARIE-MYRIAM PEREIRA
De http://mediummariemyriampereira.com

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+